Prêt et investissement urgent et rapide

Prêt et investissement urgent et rapide / Annonces / Annonce de prêt entre particulier plus rapide / Commentaires

Alexander Alexis Olivier

#1 Obtenez de l'aide financière

2018-05-21 22:24

Avant cabinet fournit des finances aux particuliers, sociétés et entreprises, vous pouvez tout montant de 3.000 euros à 50.000.000, euro ou plus, à un taux d'intérêt très bas, Obtenez vos fonds dans un délai de 1 jour ouvrable pour plus d'informations contactez-nous.

contactez-nous par email.
E-mail: 
WhatsApp +1 409 600 9050
Obtenez de l'aide d'urgence
Cordialement
Alexander Alexis

 

je me suis intéressé par votre offre

#2 Re: Obtenez de l'aide financière

2018-08-31 18:51

Financement

#3 Prêt rapide

2019-02-28 16:46

Bonjour Monsieurs / Madames, particuliers Français, Belges, Canadiens, Portuguais, Italiens, Suisses, Dannois et n'importe ou dans le monde; nous sommes une société ''Groupement Golden Financial Investissement '' recherchant des partenaires sérieux , fiable pour investir dans son pays . Nous souhaitons collaborer avec des porteurs de projets rentables avec qui nous allons travailler en toute transparence dans le but de financer leur projet.Nous octroyons aussi des pret d'argent allant de ,500€ ,1000€ à 5.000.000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions et pouvoir rembourser avec un taux d’intérêt de 3% l'an .Si vous avez besoin d'argent pour un projet ou d'autres raisons, n’hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations, particuliers sérieux et honnêtes . Nous nous sommes situés en France et en Angleterre . Voici notre mail : Email marieroger226(a)gmail(.)com

carlosduvrait

#4 Offre de prêt entre particulier en france rapide - contact - Carlosduvrait yahoo.fr

2019-04-15 17:34

Plus besoin de banque avant d'avoir un credit rapide, avec des conditions favorables. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Financez tous vos projets : - Crédit auto - Crédit conso - Crédit immobilier - Crédit renouvelable - Prêt personnel - Prêt travaux - Rachat de crédit Mon adresse e-mail est la suivante : carlosduvrait yahoo.fr

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !


Visiteur

#5

2019-07-15 09:51

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition par email: sergegallot yahoo.com Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.
chantal.norin

#6 Offre de prêt a taux 1.2% et très urgent

2019-08-04 22:27


Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 5.000.000€ à un taux réduit
à 1,2%
Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture +33756901515

pascal

#7 pret sans frais rapide

2019-08-28 19:45

Bonjour familles, je suis monsieur Pascal pasteur en France Paris ville bref!. On m'a dit j'avais pas crû et j'ai tenté et ça marché. A mon avis le (service prêt sans frais) est le meilleur dans le domaine de prêt entre particulier en France. J'ai fait une demande de prêt de 15.000€ ce Martin a 08h au près de ce service et je viens de l'obtenir a l'instant même honnêtement et sans protocole ni fraude. Alors pour tout vos besoin urgents, n'hésitez pas je dit bien n'hésitez pas a contacter ce service ne seriez pas deçu. 

alex

#8 0ffre de prêt d'argent

2019-09-07 11:09

Offres de prêt d'argent entre particulier: Société J-NETTE FINANCE Crédit: Prêteur privé, rapide et Fiable
Nous accordons des prêts pour les particuliers: prêt personnel pour la consommation, prêt immobilier, rachat de crédit, rachat de dettes pour réunir toutes vos dettes en un seul crédit, prêt pour financer l'achat de votre automobile.
Pour plus d'informations veuillez nous contacter par email ou whatsapp: +33756876498 

Visiteur

#9 Drmande de pret

2020-02-12 16:51

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt de 5000€ sur 65 mois est ce possible je suis encore au chômage je commence mon contrat ce vendredi, chef de rang en restauration avec un cdd de 6 mois puis un cdi. Merci de votre réponse 

Mme Bonnard

leo lobito

#10 urgent loan offer

2020-02-26 23:20

Mon témoignage Bonjour à tous, Je suis ici pour témoigner comment j'ai obtenu mon prêt de M. Leo Lobito. après avoir fait plusieurs demandes auprès de divers prêteurs qui ont promis d'aider, mais ils ne m'ont jamais accordé de prêt. Jusqu'à ce qu'un de mes amis me présente à M. Leo Lobito, il a promis de m'aider et a fait ce qu'il a promis sans aucune forme de retard. Je n'ai jamais pensé qu'il existe encore des prêteurs fiables jusqu'à ce que je rencontre M. Leo Lobito, qui a en effet aidé avec le prêt et changé ma croyance. Je ne sais pas si vous avez besoin d'un prêt authentique et urgent, n'hésitez pas à contacter M. Leo Lobito (leolobitohelpfunds hot mail.com) Merci et je vous souhaite tout le meilleur.

cashworldfinancelimited

#11 Do you need a Loan

2020-05-04 23:03

Avez-vous un mauvais crédit? Avez-vous besoin d'argent pour payer vos factures? Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter, refinancer ou rénover votre maison? Est-il nécessaire de démarrer une nouvelle entreprise? Vous avez un projet inachevé en raison d'un financement insuffisant? Avez-vous besoin d'argent pour investir dans une spécialité qui vous sera bénéfique? cash world finance limited L'investissement vise à fournir d'excellents services financiers professionnels qui comprennent les éléments suivants
* 1 Prêt personnel
* 2 Prêt commercial
* 3 Prêt immobilier
* 4 prêts agricoles
* 5 Prêt d'études
* 6 Prêt de consolidation de dettes
* 7 prêts de camions
* Prêt de voiture 8
* 9 Prêt d'expulsion
* 10 prêts d'équipement
* Prêt 11 Hôtels
* 12 prêts de refinancement et bien d'autres

REMARQUE: OBTENEZ VOTRE APPROBATION INSTANTANÉE 100% GARANTIE AUJOURD'HUI QU'IMPORTE VOTRE SCORE DE CRÉDIT.

Cordialement,
M. David Richard.
WhatsApp: +17852686603
Nous sommes certifiés et votre vie privée est 100% sûre avec nous. Ne vous inquiétez plus de vos problèmes financiers.

chalem maurice

#12

2020-06-24 06:25

Bonjour Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: 06 44 68 71 34 vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Françoise LIMAGE

#13 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-28 11:52

Bonjour cher client ou cliente Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière. Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte. Vous avez besoin de: - Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année - Crédit pour vous procurer une nouvelle maison - Crédit Financier - Crédit immobilier - Crédit à l'investissement - Crédit automobile - Crédit personnel - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Etc................... Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Françoise LIMAGE

#14 prêt entre particulier en france 2020

2020-07-31 00:56

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte.
Vous avez besoin de:
- Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit Financier
- Crédit immobilier
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc...................
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Victoire

#15 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 21:50

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com PS: Passez le message pour aider ceux qui sont das le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

philip morgan

#16 loan offer

2020-08-14 08:22

NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 15000 € À 20000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4
HEURES DE SERVICE TRANSACTION RÉUSSIE AVEC 3% D'INTÉRÊT POUR LES AFFAIRES
ET PRIVÉ
LES OBJECTIFS APPLIQUENT MAINTENANT AVEC UN MESSAGE whataa+2347085245387

REMPLIR ET RETOUR

Nom:
Montant du prêt :
Durée:
Le sexe:
Pays:
Objectif:
Numéro de portable:

VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT

sabatier

#17 Re: Drmande de pret

2020-08-15 13:46

#9: - Drmande de pret 

Nous sommes une structure de Mastercard crédit et vous pouvez avoir votre
prêt en ligne sans payer de frais à l'avance en 48H voir 72H Maximum
si votre demande est toujours d'actualité merci de me contacter 

0756979448

 

richarantonette779

#18 PRÊT A L'INVESTISSEMENT/ PRÊT PERSONNEL

2021-04-13 16:38

Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Quelle que soit votre situation financièreNous mettons à votre disposition des prêts avec des conditions très souples. Nos taux sont relativement faibles et varient entre 2% et 3%. Choisir le Prêt Personnel, c'est bénéficier d'un taux d'intérêt fixe. Compris entre 2% et 3%, il ne change pas pendant toute la durée de votre prêt. Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit pour le mariage ? Règlement d’une dette ? Pour la réalisation d’un projet ? Ou pour d’autres raisons etc … C'est vous qui choisissez le montant et la durée la mieux adaptée à votre situation. Grâce au Prêt Personnel, vous pouvez emprunter un montant de 3000€ à 7500000€ sur une durée de 12 à 360 mois soit 1 à 30 ans.Pour plus d’informations veuillez me recontacte directement à mon adresse 

richarantonette779

#19 prêt entre particulier – 2 000€ à 75.000.000 € Prêt Besoin d'un financement ?

2021-04-13 16:39


Info 
PS: Je ne prête qu’aux personnes honnêtes et susceptibles de me
rembourser mon argent Bonjour
Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d’une dette ?
Pour la réalisation d’un projet ?
Ou pour d’autres raisons etc …
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à
un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de
toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d’informations veuillez me contacter directement à mon
adresse e-mail :

Francine Gertrude

#20 PRÊT D'ARGENT FIABLE FRANCE ET BELGIQUE

2021-07-13 08:39

Bonjour Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur gmail  com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14 ou sur Whats App. Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Francine Gertrude Saür


#21 Crédit social

2021-09-27 18:10

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Pour plus d'informations 

Tome

#22 Re: Re: Obtenez de l'aide financière

2022-10-23 01:03

#2: je me suis intéressé par votre offre - Re: Obtenez de l'aide financière 

 A votre attention ✉📨

 Ici il ne s'agit pas d'un prêt remboursables mais d'un prêt non remboursables!

 

 Notre aide financière est non remboursables . et cela correspond à des sommes qui nous ont été remise sous forme des dons ,vous n'aurez pas à les rembourser .

 L'objectif commun est d'encourager et d'accompagner les personnes en difficulté financière ,et de contribuer à la réalisation des projets d'intérêt général qu'il soient publics( État ,collectivité territoriale) ou privés (fondation ,association).

 C'est aussi un soutien aux aides financières gratuites qui traversent des moment difficiles et un besoin pour redémarrer un projet .

 

 Ici il ne s'agit pas d'un prêt remboursables mais d'un prêt non remboursables et ce prêt n'est disponible que pour les pays qui utilisent :Le dollar $ , euro € et le franc CFA

  Il y'a des frais de dossiers à payer ,après cela vous recevrez votre prêt 24h après le payement du frais du dossier .

 

 Vous aider est notre priorité !

 veuillez nous contacter en privé par :

 WhatsApp //wa.me/qr/5WIWGANTOY3GO1. sms :+33644663775


Visiteur

#23

2023-04-26 14:01

Bonjour Avez-vous besoin d'un prêt pour des besoins personnels ou pour les besoins de votre entreprise ? Voici une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes au bon endroit Nous avons la capacité de fournir des prêts commerciaux et personnels aux entreprises et aux particuliers à un taux de 3%. Veuillez nous contacter aides-financement@sarl-patrimoine.fr +33756956129 Offre de prêt garanti