Prêt et investissement urgent et rapide

Prêt et investissement urgent et rapide / Annonces / Prêt et investissement urgent et rapide / Commentaires


Visiteur

#26

2019-08-12 08:16

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition par email: sergegallot a yahoo.com Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Visiteur

#27 Re: Projet de donation

2019-08-20 16:01

#12: Martine - Projet de donation 

bonjour Madame, 

 Je suis intéressé par votre proposition. Et j aimerais avoir plus de renseignements. Et aussi vous proposer des solutions pour vous... 

Merci d avance de votre réponse 

marcomarandola

#28 SOCIETE PRIVEE POUR OFFRE D'ARGENT EN FRANCE

2019-08-26 13:55

SOCIETE PRIVEE POUR OFFRE D'ARGENT EN FRANCE

Vous souhaitez contracter un credit aux particuliers, simple, rapide, sérieux et adapté à vos besoins ? Simulez gratuitement et sans engagement votre crédit via notre formulaire et effectuez votre demande en ligne. - Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet- Vous avez été rejeté par vos banques- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projetVotre traumatisme financier est désormais terminé, Notre capacité d’octroit de Prêt est de 5.000 $ à 399.000.000 $ avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème. Nous faisons également des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par virement banquaire pour la sécurité de la transaction à toute personne. NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires accompagnées de la publication de votre pièce d'identité sur tous les canaux affiliés à notre agence. La période de transfert est de 72 heures maximum.: Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante: Merci

marcomarandola

#29 Re: SOCIETE PRIVEE POUR OFFRE D'ARGENT EN FRANCE

2019-08-26 13:58

#28: marcomarandola - SOCIETE PRIVEE POUR OFFRE D'ARGENT EN FRANCE 


Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:

E-mail: marcomarandolafinancesrapide@hotmail.com

Merci

Carlosduvrait

#30 info :carlosduvrait yahoo.fr ) Faites vos prêts pour mariages, concerts, anniversaire, ici rapide, f

2019-08-27 19:27

info :carlosduvrait yahoo.fr ) Faites vos prêts pour mariages, concerts, anniversaire, ici rapide, fiable.

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé

pascal

#31 pret sans frais rapide

2019-08-28 19:51

Bonjour familles, je suis monsieur Pascal pasteur en France Paris ville bref!. On m'a dit j'avais pas crû et j'ai tenté et ça marché. A mon avis le (service prêt sans frais) est le meilleur dans le domaine de prêt entre particulier en France. J'ai fait une demande de prêt de 15.000€ ce Martin a 08h au près de ce service et je viens de l'obtenir a l'instant même honnêtement et sans protocole ni fraude. Alors pour tout vos besoin urgents, n'hésitez pas je dit bien n'hésitez pas a contacter ce service ne seriez pas deçu.


Visiteur

#32

2019-09-09 12:31

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition par email: sergegallot a yahoo.com Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.
Amelia Reece

#33 Offre de prêt

2019-09-29 20:43

Avez-vous besoin d'un prêt urgent?
Avez-vous besoin d'une entreprise où votre prêt est garanti?
Ils offrent des prêts avec le meilleur taux d'intérêt de 3%. Veuillez les contacter dès maintenant pour l'approbation de votre prêt dans les 24 heures.
Contactez maintenant pour contacter via  ou vous pouvez les texto +1(210)305-5449 ou les WhatsApp via ou +1(717)219-7287 Merci.

EXPRESS LOANS

#34 Avez-vous besoin d'un prêt urgent?

2019-10-10 21:00

Avez-vous besoin d'un prêt urgent? contactez-nous par courrier électronique pour obtenir des informations sur notre service de prêt. email: expressscreditt(a)outlook.com

+33753926689

#35 BARCLAYS LOAN

2019-10-28 18:20

Do you need an urgent loan to solve your financial problem and start your business or increase your services? So, do not let this opportunity escape you. Please, this is for serious mind and God fearing people, If yes, please contact us via WhatsApp: +33753926689 email: 

michailidoua3

#36 opportunité

2019-11-17 05:14


nous sommes dans les dernières semaine pour la fin d'année vous qui êtes dans le besoin de financement envoyez moi un message pour faire une demande de prêt gratuit en 48 heure avec une conditions très simple

Whatsapp: +4915215679832

 

Susan Benson

#37 Loan Offer

2019-12-11 12:52

Bonjour Mesdames et Messieurs, Avez-vous un besoin urgent d'un prêt personnel ou de prêts commerciaux ou d'un prêt pour démarrer un projet ou pour acheter une maison ou une voiture ou vous avez besoin d'un prêt à quelque fin que ce soit? Si oui, je vous conseillerai de contacter Sunshine Financial Group via {Email: sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com} ou {WhatsApp: +447903159998}.

Sunshine Financial Group est une société de services financiers complète qui s'engage à vous aider à améliorer votre réussite financière à long terme. Nos programmes personnalisés sont conçus pour vous aider à développer, protéger et conserver votre patrimoine en offrant un service et une expertise personnalisés.

La raison pour laquelle vous devriez contacter Sunshine Financial Group;
- Vous pouvez demander un prêt à tout moment, n'importe où, à votre convenance
- Recevez votre prêt dans les 24 à 48 heures
- Vous pouvez emprunter jusqu'à 20 millions d'euros
- Pas de frais cachés.
- Taux d'intérêt bonifié de 3%
- Vous avez la possibilité de sélectionner la date de remboursement, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle pour une durée de 1 à 30 ans.
- Nous avons de nombreuses années d'expérience professionnelle
-Votre transaction de prêt est 100% sûre.
- Et bien plus encore

Si vous avez eu du mal à obtenir des prêts sur actions auprès de vos banques locales ou d'autres instituts financiers, ne vous inquiétez plus, car cette entreprise a aidé de nombreuses personnes et organisations qui ont connu des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez auprès de Sunshine Financial Group, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins de financement. Vous serez pris en charge tout au long du processus.

Si vous avez besoin d'un prêt urgent, veuillez écrire à l'e-mail ou au numéro ci-dessous pour plus d'informations sur le prêt.
Contact par courriel: (sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com)
Contact WhatsApp: +447903159998

Claudia Klein

#38 PRET

2019-12-22 10:28

Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts.

Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

Claudia Klein

#39 PRET

2020-01-13 08:04

Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts.

Avez-vous besoin d'un renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseillerai de contacter mon entreprise via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: 4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous offrons d'excellents services de prêt dans le monde entier.

Nous offrons tous les types de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, de nombreuses personnes ont du mal à obtenir des prêts sur actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison des taux d'intérêt élevés. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: 4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous et vous obtiendrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

BERNAD

#40 PRET ENTRE PARTICULIER

2020-01-15 08:36

Bonjour
Si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce à Mr Marcellin que j'ai reçu un prêt de 98.000 € et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce Monsieur sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Marcellin m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce Monsieur honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici

Adrian Bayford

#41 Adrian Bayford

2020-01-24 16:14

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via les coordonnées suivantes (adrianbay0008(at)gmail.com)

Macq

#42 incroyable octroi légal de crédit sérieux entre particulier en France 2019

2020-01-24 17:00


Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m’a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire…etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: macqphilippe arobase yahoo point com

offre de pret

#43 miss rose

2020-01-27 20:46

Bóg uczynił mnie cudownym. Otrzymałem kredyt w wysokości 100 tysięcy euro od kobiety bojącej się Boga. W sprawie wszystkich potrzeb kredytowych skontaktuj się z: missroseloanfirm(at)hotmail.com

jmoses1301 at gmail.com

#44 SERVICE D'AIDE AUX FINANCES

2020-01-29 14:55

SERVICE DE FINANCEMENT DES INVESTISSEURS LUCAS

Att:

     Avez-vous besoin d'argent, êtes-vous en faillite, sans emploi et avez-vous un très mauvais crédit? Avez-vous été dans une banque ou dans une autre institution financière et on vous a refusé une aide financière en raison de votre pointage de crédit ou de l'absence de garantie? Souriez maintenant pour l'aide financière que vous cherchiez est ici, LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE propose des prêts faciles et abordables à un taux d'intérêt très bas de 2%, à tous indépendamment de votre pointage de crédit, nous accordons des prêts à ceux ayant besoin d'argent et il n'y a AUCUN FRAIS À PAYER à notre société, nous accordons des prêts pour diverses raisons. Donc, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'un prêt ou d'une aide financière, n'hésitez pas à contacter LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE pour toute l'aide financière dont vous aurez besoin, contactez-nous par e-mail et vous serez heureux de l'avoir fait.

    Merci
    Cordialement,
    Lucas Investor

jmoses1301 at gmail.com

Adrian Bayford

#45 prêt

2020-01-31 16:42

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance Service est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008iat)gmail.com)

Elizabeth Walter

#46 OFFRE DE PRÊTS GARANTIS

2020-02-05 04:49

LENDING TREE GROUP INC


Have you ever wondered where to get loans, rejected by banks and now frustrated with where to get a loan? LENDINGTREE will give you the loan you want. contact us at lendingtreegroupinc (a) gmail.com.

A loan to easily repay your debt?
A loan to start the kind of business you want to do?
A loan for educational purposes?
A loan to buy an apartment?
A loan to buy this dream car?

Look no further, LENDING TREE INC offers loans
No hidden payments from 1,000 to 20,000,000 EUR / USD / POUNDS
At a very low interest rate of 3%
We have created a network of loan and supply
financial assistance to customers around the world.

We strive to maintain our standard of excellence
Offer our services at any time of the day.
We give a loan to those who need financial assistance from 1 to
20 years

Our services also include

. real funding
. real estate investor
. construction loans,
. loans to business creation
. home loans
. Consumer credit,
. FHA loans
. personal loans
. car loans and
etc. If you need a loan or financial assistance, contact us

email: lendingtreegroupinc (a) gmail.com

email: lending-tree (a) outlook.com

WhatsApp: +1 213 419 2419

With warm consideration

Adrian Bayford

#47 prêt

2020-02-05 16:10

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance Service est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#48 prêt

2020-02-13 15:16

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance Service est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via (adrianbay0008(at)gmail.com)

Nicole

#49 Témoignage de prêt

2020-02-15 04:45

Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé STEPHANIE Cadinot qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 50.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureux de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le remboursement. Voici son mail: stphaniecadinot()yahoo.com

Paul Moritz

#50 Offre de prêt à un taux d'intérêt annuel de 3%

2020-02-20 21:05

Bonjour Monsieur / Madame

Nous offrons des prêts aux organismes privés et commerciaux avec un taux d'intérêt annuel très bas de 3%, remboursement de 1 an à 25 ans. Nous accordons des prêts de l'ordre de 5 000 à 500 000 000. Il s'agit d'éradiquer l'histoire grandissante de Bad Credit, et également d'apporter un bénéfice stable à la fois à notre entreprise et à nos clients.

Vous ne dormez pas la nuit et vous vous demandez comment obtenir un prêt? Contact: Paul Loan Agency maintenant via E-mail: paulhelpfund(at)yahoo.com ou WhatsApp: +91 733 787 3110

Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 3% et, nous offrons.

* Prêts personnels
* Prêts de consolidation de dettes
* Capital-risque
* Prêts aux entreprises
* Prêts d'études
* Prêts immobiliers
* Prêts pour quelque raison que ce soit

Pour plus d'informations urgentes, contactez-nous immédiatement. paulhelpfund(at)yahoo.com ou WhatsApp: +91 733 787 3110
Cordialement
M. Paul Moritz