OBLIGER L EUROPE A CONTINUER L'AIDE ALIMENTAIRE AUX DEMUNIS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OBLIGER L EUROPE A CONTINUER L'AIDE ALIMENTAIRE AUX DEMUNIS.

Cèdre

#1 PEAD

2012-10-17 02:00

Aux dirigeants européens.
Qu'est ce que 500 millions d'euros comparés aux milles millards offert aux banques ?
Le MES ne doit il pas comporter une part destinés aux aides alimentaires ?
Une personne qui n'a plus accès a la nourriture, que fait elle ensuite ?
C'est 1 milliard qui devrait être attribué. Less Européens payent leurs impots.
Evitez de créer de la pauvreté et le risque de montée de violence qui l'accompagne.
Apha75
Visiteur

#2

2012-10-24 08:43

Des milliards sont dépensés pour des choses humainement inutiles. On pourrai nourrir la planète entière ! mais on laisse mourir les gens..... merci à ''nos'' dirigeants de devenir HUMAIN ! ce sera mon souhait pour 2013...... eux ne savent pas ce que cela représente de devoir compter à 1 euros près pour pouvoir manger ! moi si..... le 10 de chaque mois, je n'ai plus rien.... pourquoi l'état a t il plein d'argent qu'il ne pourra jamais dépenser alors que d'autres (le peuple), travaillent pour rien..... le peuple d'esclaves en a marre. La crise n'existe pas, de l'argent dans les caisses de l'état, il y en a.... et c'est l'argent du peuple.... qui travaille pour ensuite refiler son salaire à l'état.... quel monde d'illusions....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-24 10:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-05 05:50


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-20 05:56