Tous pour mathias

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous pour mathias.


Visiteur

#12

2016-11-19 16:13

Cest completement debile d'enlever un bebe alors que mathias est heureux , il manque de rien etc..

Courage aux parents et aux grands parents Je vous souhait de le récupérer viiite ❤❤ #ToutCoeurAvecVous


Visiteur

#13

2016-11-19 17:13

Jai signer cette pétition le 19 novembre 2016. Et je suis de tous coeur avec les parents.
Olivia

#14 Honte au assistante sociale

2016-11-19 18:12

Comment les assistante sociale ont put enlever un petit garçon à ça maman pourquoi ? parce qu'elle et encore jeune alors que le papa travail et que la maman s'occupe du petit c'est immonde de l'avoir arracher à une famille qui allait très bien. C'EST JUSTE HORRIBLE D'ENLEVER UN ENFANT À SA MAMAN. Myriam peut voir son fils que 3 fois par semaines c'est sa maman celle qui la porter qui la mis au monde qui a souffert pour accoucher c'est sa maman qui se lève la nuit si il a faim ou si il fait des cauchemard. Moi je dit HONTE AU ASSISTANTE SOCIALE


Visiteur

#15 Re:

2016-12-01 21:36

#12: -  

 soyer fort et patient se petit à besoin de ces parent et les parent rester soudé et fort ne vous détruise pas 


Visiteur

#16 Petition; Tous pour Matthias

2016-12-01 21:59

Quand on voit le remue ménage que fait la mort d'un petit garçon de 3 ans à Reims, je me demande si toutes ces personnes des administrations qui gérent au quotidien  ces problèmes ont bien la tête sur les épaules. Le traumatisme psychologique chez un enfant de cet age, ça existe. Je crois sincèrement que nos chers services sociaux sont entrain de détruire ce petit Matthias en l'ayant enléve à sa famille. Il est grand temps de reconnaitre votre erreur. Avant que vous le retiriez à sa famille, il était gai, joueur, il souriait. Regardez ce que vous êtes entrain de faire de cet enfant. Un enfant triste, son sourire à disparu, sa joie de vivre aussi. Croyez vous qu'un enfant peut vivre ssans son papa, sans sa maman, sans sa famille????

Pour une fois Mesdames et Messieurs les assistants sociaux soyaient honnêtes avec vous même, croyezvous que Matthias n'etait pas un enfant épanoui????

Alors pour l'amour d'un pére à son enfant, par pitié rendez lui son enfant avant que le mal ne soit irréversible. Ce serait leur plus beau cadeau de Nöel.

Et occupez vous plutot de ces familles qui pondent de rejetons à la pelle, et dont les enfants sont livrés à eux même. Sur ce sujet là il y a matière mais pas touche ils vont se rebeller et foutre le brin. Alors on laisse faire.

Voila mon coup de gueule.   Prenez votre courage à 2 ùains et faites le tour de votre conscience, vous verrez aprés vous dormirez mieux.

 


Visiteur

#17 Re: Petition; Tous pour Matthias

2016-12-01 22:01

#16: - Petition; Tous pour Matthias 

 Voila ce que je voulaia dire. J'ai omis de signer.

Elisabeth  LEMOINE

 


Visiteur

#18 Re:

2016-12-08 22:58

 

 Je vous souhaite tout se dont l'on peut vous souhaiter!! Courage à vous dans cette dure épreuve ..

Gaëlle64

#19 De tout coeur avec vous.

2016-12-11 21:34

Bonsoir.
Je vis actuellement la même chose avec mes deux garçons qui ont été placé fin mai 2016 en famille d'accueil provisoirement pour une durée de six mois. Début décembre 2016, j'apprenais que le placement provisoire était renouvellé d'un an !!! Dans le jugement, ils se basent sur les dires de ma mère qui me rend la vie infernale à toujours vouloir s'imisser dans ma vie, ainsi que sur les rapports calomnieux de l'éducatrice, qui ne marque rien de ce qu'on lui dit. Elle mélange absolument tout, marque des choses qui ne se sont jamais passé etc ... De plus, mes enfants ont dis certaines phrases qui ne ressemble pas du tout à leur façon de parler. Comme si on leur avait fait répéter des phrases toutes construites. Et mon compagnon ( qui est le papa de coeur de mes garçons ) a vu à plusieurs reprises cette éducatice à essayer d'amadouer mon plus jeune fils en parlant vraiment doucement et en lui caressant la joue, tout cela à l'écart de nous. J'ai voulu lui demandé des explications mais elle m'a limite mise dehors de l'établissement.