Contre la Mnustah et l'infamie onusienne.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la Mnustah et l'infamie onusienne..


Visiteur

#1

2011-09-07 17:39

Nous ne sommes contre l'O.N.U. cependant si l'organisation ne prenne les mesures qui s'imposent nous travaillerons à la fondation d'une organisation qui respecte la dignité et le droit.

Visiteur

#2

2011-09-08 03:30

C'est ecoeurant ce que font ces etrangers en Haiti. Au lieu de leurs armes et de leur insensibilite a l'egard d'un peuple demuni pourqoi ne pas aider ce pauvre pays dans le reboisement. En attendant, j'aurais souhaite que ces depraves aillent pourrir un peu dans les prisons d'Haiti. Ce serait un peu de justice!
justice

#3 O N U

2011-09-08 11:33

l'O N U ce machin comme disait DE GAULLE .il suffit de voir comment ce pays l'ISRAEL n'a jamais respecter aucune des résolutions de ce machin.meme chose pour l'OTAN qui fait fit du machin est bombarde depuis 6 mois en faisant 60.000 morts un pays qui d'aprés la résolution du machin devait protéger la population civile
L'O N U sert les puissant. fw
Indigné

#4

2011-09-10 02:30

Où sont les haïtiens, ne sont-ils pas tous des humains? Pourquoi si peu d'indignation? Pourquoi si peu de signatures à une telle pétition? Serait-ce parce que la société n'a plus aucun sens de son propre respect? Ou est-ce parce que plusieurs mangent dans la main de la Minustah ou des Ong financés via l'Onu?
Allons, haïtiens, montrez que vous savez vous indigner de l'insulte que l'on vous inflige!
Indigné2

#5 L'ONU dérive depuis fort longtemps

2011-09-11 14:41

Haïti est une ile stratégique pour le capitalisme (entre Cuba et le Vénézuela) et tous les coups sont permis par l'impérialisme mondial. Ce qui équivaux a une dictature du capital.

Visiteur

#6

2011-09-15 23:13

Je suis a bout de soufle contre la mnustah J'en ai marre