abolition du cour éthique et culture religieuse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition abolition du cour éthique et culture religieuse.

L'humaniste

#1 Les genosides contre les amérindiens

2016-08-14 01:29

Vous devez aussi eviter de dire a vos enfants que vos ancetre ont massacré des millions et des millions d'amerindiens en amerique, vous devez aussi eviter de leur parler des crimes du colonialisme occidental vous devez aussi eviter de leur dire que vous complotez contre le peuple syrien pour le profit des sionistes et que vous gardez les yeux fermés alors que les russes et les iraniens tuent des milliers d'enfants et de femmes et d'innocents avec leur avions, vous devez tout court avoir honte d'etre occidentaux


Visiteur

#2 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-14 02:46

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 On est rendu dans le cours d'hitoire là ......

L'humaniste

#3 Re: Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-14 03:32

#2: - Re: Les genosides contre les amérindiens  

 est ce qu'il y a des limites pour faire un commentaires de façon democratique ?


Visiteur

#4

2016-08-14 12:43

Il n'est pas question de tolérer que les enfants puissent apprendre ce que c'est de se plier sur un tapis pour dire la prière et encore moins que les filles portent un voile... Les enfants doivent savoir que mahomet est un assassin, un violeur, un pédophile et un batteur de femmes... Il n'est pas question que les enfants apprennent la haine et le plaisir de tuer son prochain, tout doit rester à la maison point à la ligne... Les gouvernements n'ont aucun droit d'imposer des cours d'une telle ignominie qui apprendront à nos enfants et petits enfants comment tuer, voler, violer et pour les femmes ne pas les endoctriner à se faire battre par des ostifi de connards parce qu'elle ne font pas ce qu'ils disent... Nous sommes dans un pays libre et laïc, alors mêlez vous de vos affaire et en tant et lieu les gens feront connaître à leurs enfants qui est leur Dieu...L'idéologie musulmanes n'intéresse personne et ils ne vont pas laver le cerveau de nos jeunes, je souhaite que les parents intelligents se lèvent et qu'ils aillent contester à l'école de leur enfant pour ne plus que cela se passe...

Visiteur

#5 Re: Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-14 13:47

#2: - Re: Les genosides contre les amérindiens  

 Ce sont les americains les vrai coupables...et tant qua y etre pourquoi pas nous blamer pour le meteorite qui a exterminé les dinosaures...


Visiteur

#6

2016-08-14 14:08

Il y a des limites à se faire imposer les sornettes des cultures étrangères... surtout quand cette foutue culture ( car une seule agit de cette manière, en fait.) est basée sur le rejet et/ou la destruction de toutes les autres.

Visiteur

#7

2016-08-14 19:13

Notre histoire, notre religions, notre langue, nos valeurs, cessez de nous envahir ici c est le francais et la langue seconde c est l anglais

Visiteur

#8

2016-08-14 20:36

Je suis Français , je pense la même chose, Notre culture doit être RESPECTÉE c'est la condition sine qua non, pour que nous puissions RESPECTER la culture des autres et non nous l'imposer

Mes enfants sont à l'école pour apprendre à connaitre ce qui existe dans le monde ...toutes les cultures en général

l'Ecole c'est pour apprendre à lire, écrire, compter, accumuler des connaissances, apprendre à réfléchir, à raisonner
et surtout apprendre à travailler et non pas pour leur bourrer le crane de croyances pour en faire des ADULTES DÉPENDANTS


L'humaniste

#9 Re:

2016-08-14 20:37

#4: -  

 condamner un milliard et demis de personnes et les traiter d’extrémistes ? juste parce qu’ils sont musulmans n'est ce pas ce que tu es entrain de propager est une haine envers une partie de l'humanité ? qui est l’extrémiste alors n'est ce pas toi ? tu traite notre prophète de n importe quoi alors que personne dans l'histoire même les personnalités religieuses chrétienne les plus connue de pédophile alors dans votre bible la fille se marie a 3 ans comme Rebecca femme d’Isaac et dans le Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )... Je comprends que vous ne pouvez pas critiquer votre bible ni les juifs autrement vous seriez ridiculisés et aussi traités d'anti-sémites, pour quoi vous ne faites pas une pétition pour interdir la bible dans les écoles car ce livre est très dangereux il comporte des leçons de violes : comme le viole de Tamar fille de David par son frere Amnon Samuel2 ch 13 v 1, l'incest : comme l'histoire des filles de loth avec leur père genèse ch 19 v 30, Dieu ordonne de massacrer les enfants et les femmes et les innocents dans votre bible ex : ezekiel ch 9 v 6 l’Éternel dit : Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Dans la bible aussi Paul opprime la femme ex: il dit sur Timothée 1 ch 2 v 11-12 : Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.  ce que je viens de vous étaler de votre bible n'est qu'une goutte d'un océan de versets dangereux et je vous défie si vous allez signer une pétition contre l'enseignement de la bible au enfants canadiens. en attendant que vous ayez le courage de faire ce grand pas pour protéger vos enfants je vais dire vous être des hypocrites.


Visiteur

#10

2016-08-14 20:41

rectification pour fautes de frappe : tu traites notre prophète de n importe quoi alors que personne dans l'histoire même les personnalités religieuses chrétienne les plus connue ne l'ont jamais  traité de pédophile, alors que dans votre bible la fille se marie a 3 ans...... 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-14 21:12



Visiteur

#12

2016-08-14 21:21

On parle ici de cours éthique culturelle et religieuse. Inutile de remonter dans la préhistoire pour étaler les méfaits des générations qui ont disparu depuis. Ce n'est pas parce que le mal y a été présent qu'il faille que ça continue en 2016. Il y a 1400 ans que Mahomet est mort, il est temps de l'enterrer parce qu'il commence à sentir mauvais.

L'humaniste

#13 Re:

2016-08-14 22:05

#12: -  

 comment tu va enterrer mon prophète paix et bénédiction sur lui ?!! en empéchant les musulmans d'exister ? ou en les exterminants ? ok pour quoi tu n'enterres pas la bible qui insite les enfants a pratiquer le viole, les crimes, l'incest etc...? conclusion : c'est la haine qui vous manipule vous ête une personne dangereuse pour l'humanité...


Visiteur

#14

2016-08-14 23:24

Aujourd'hui

Visiteur

#15

2016-08-14 23:41

Hier ......


Visiteur

#16

2016-08-14 23:42

Demain    ....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-14 23:54



Visiteur

#18 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-15 00:42

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 au contraire j'ai le droit d'éduquer mon enfant dans la vérité de mes propres croyance et je n'est jamais parler des syrien c'est vvous qui le fait. Moi j'ai nommer toutes les cultures de se cours merci et bonne journée


Visiteur

#19 Re:

2016-08-15 00:46

#8: -  

 exactement merci beaucoup


Visiteur

#20 Re: Re:

2016-08-15 00:49

#9: L'humaniste - Re:  

 voilà la différence entre vous et moi j'me criss pas mal de se que dit un livre je vie avec mes propre valeur 


Visiteur

#21 Re: Re:

2016-08-15 03:57

#9: L'humaniste - Re:  

 L'Humaniste parle de son prophète, le malade mental pédophile Mahomet.

Il devrait retourner au moyen âge.

M. Chose

#22 Cour éthique culturelle et religieuse

2016-08-15 04:23

Précision, le cours (oui, oui, avec un "s") se nomme "Éthique et culture religieuse". On s'entend que si vous voulez avoir un minimum de crédibilité, faudrait du moins utiliser le terme exact  du cours qui concerne votre pétition. Et le sénateur Boisvenu ne pourra pas changer grand chose... L'Éducation est de juridiction provinciale.

On devine facilement vos motivations voilées dans votre introduction et on le confirme quand l'on constate que vous vous identifiez au groupuscule "La Meute".

Si vous vous intéressez "réellement" au contenu de ce programme, vous le trouverez ici : http://www.education.gouv.qc.ca/programme-ethique-et-culture-religieuse/

 

Suite à votre lecture, je pourrai répondre à vos interrogations via ce forum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'humaniste

#23 Re: Re: Re:

2016-08-15 05:49

#21: - Re: Re:  

personne n'a remarqué qu'il etait pedophile dans l'histoire ni même pas ses contemporains ?! sauf un islamophobe anti-semite qui se cache derrière son pc et parle comme un ivrogne ?! je vous défie de prouver qu'il était pedophile ! tout ce que vous avez c'est la télé mdrrrrrr !  si se marier avec une fille qui a atteind l'âge de la puberté selon les societés a l'époque de moise, jésus, et mohammad paix et benediction sur eux c'est de la pedophilie alors même votre église est pedophile qui n'a jamais limité l'age de mariage !!! plus que ca elle mariait les filles a 3 ans au moyen age mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!  ok stp donne moi une seule remarque sur le Telmud espèce d'un lache, vous êtes tous des laches devant les juifs car vous avez peur d'etre traités d'antisémites !!! :  Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif ). va sy critiques espece d'un lache !!!


Visiteur

#24

2016-08-15 16:10

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

L'humaniste

#25 Re:

2016-08-16 00:24

#24: -  

 Le 18 avril 1940 — L’adoption du droit de vote des femmes au Québec , avant cette date la femme ne representait rien chez vous, les français ont donné ce droit a leur femmes en france en 1945 mais en Algerie qui etait sous l'occupation française c'etait des sous-femmes c'est pour ca il n'ont eu ce droit qu'en 1958 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton pays conciderais ta grand mere comme un etre qui n'a pas le droit de s'exprimer, par contre chez nous en Algerie des l'independance du colonialisme barbare la femme a eu ce droit en 1962, pour la burqa elle existe dans la genese et dans le cantique des cantique dans ta bible rebecca mettait une bourca  Voici le verset : Elle dit au serviteur: Qui est cet homme, qui vient dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur répondit: C'est mon seigneur. Alors elle prit son voile, et se couvrit. Génèse ch 65 v 24. cette image gif est faite par des malade car la burca ne cache pas la vision en plus la plus part des femmes musulmanes ne mette pas la burka et elle travaillent dans tout les domaines chez nous en Algérie, meme dans l'armée, ok regarde ces photos de femmes juives et critique le voile ou la buka juive espece d'un lache