Contre la diffusion le 21/09 aux USA de NY unité spéciale /DSK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la diffusion le 21/09 aux USA de NY unité spéciale /DSK.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-08-18 02:41


mrl83

#27 Série Tv Américaine

2011-08-20 01:16

Je trouve très inconvenant de porter à l'écran une affaire qui n'a pas encore été jugée. Merci de respecter cet homme et sa famille qui vient de subir un lynchage médiatique sans précédent dans notre pays. Cette famille est à terre, merci de ne pas la piétiner. Vous pensez que de le ridiculiser sur l'écran fera plus regarder votre série qui est beaucoup regardée en France? Je pense que si dans vos prochains épisodes vous ne parlez jamais de l'affaire votre série TV sera tout de même vue et bien suivie. Merci de respecter notre demande. Les français voyaient en lui leur prochain Président et beaucoup le soutiennent car ils y croient encore. S'il vous plait vous n'avez pas besoin de lui pour votre film mais nous avons besoin de lui pour notre avenir . Merci de le respecter et de nous respecter.

Visiteur

#28

2011-08-21 00:49

les qualites tant professionelles qu'humaines de DSK ne sont plus à démontrer : ni Bush Père ou fils pas plus que Reagan n'auraient été capables d'expliquer aux étudiants de LEURS Universités l'Economie Internationale dans leur LANGUE comme en a la capacité DSK . On doit déjà s'empêcher de sourire sur NOS passeports Europeens selon le souhait de G.W. Bush ! Maintenant , ils privent les Français de leur meilleure chance d'avoir un President connaissant et l'économie, et l'Europe , et le Monde dans le contexte actuel provoqué par LEUR systeme banquaire ! Trop , c'est trop !

Visiteur

#29

2011-08-21 15:24

celà s'appelle "manger son âme en salade".Et pourquoi n'ont-ils pas montrer le feuilleton de mon ami et distinguer Bill CLINTON? JUSTICE ? quand tu nous tiens...

Visiteur

#30

2011-08-22 18:54

quand des voix s'élèvent contre une injustice la vérité est à coté et se trouve en souffrance
capet

#31 Re:

2011-09-03 00:30

capet

#32 diffusion d'un NY unité spéciale sur DSK

2011-09-03 00:32

c'est écoeurant, le civil n'est pas commencé, ils n'ont pas toutes les données sur N. DIALLO ils vont encore massacrer DSK, ils sont les rois du monde alors ils s'imaginent tout permis. Que DSK empêche cette diffusion, tout au moins ses avocats. C'est détestable comme comportement.

Visiteur

#33

2011-09-03 00:52

je refuse la diffusion le 21/09 aux USA de NY unité/spéciale/DSK