Pétitions des Usagers de la Chambre d'Amour

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétitions des Usagers de la Chambre d'Amour.


Visiteur

#1

2011-07-28 21:01

c'est bien là le problème ils veulent des commerces de quartier des emplois saisonnier pour eux leur enfants et petits enfants mais pas de tourisme ça fait rire mais là non d'autan plus que ce ne sont pas eux qui font vivre ces même commerces
courage a vous tous de la chambre d'amour

Visiteur

#2

2011-07-29 11:44

C'est un vrai scandale il y a 15 jours les flics sont arrivés à 23 h 45 pour dire d'arreter de jouer de la musique mais ou va t on ? on est quand meme en ete c'est une station balneaire.

Visiteur

#3

2011-07-29 12:52

pas pour nike que je confirme mais pour tous les autres commerçants

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-07-29 20:11


Shaft

#5 commerces chambre d'amour Anglet

2011-07-29 22:48

Ils veulent faire à Anglet, comme à Btz...une ville de vieux retraités friqués qui veulent mourir dans une commune silencieuse absente de vie...Mais ce sont des électeurs oh combien essentiels!!!Humour.....

Visiteur

#6

2011-07-30 02:24

Vive la mixité sociale et la fête pour toutes les générations,même si la vie fait du bruit.

Visiteur

#7

2011-07-30 03:05

Place au gens qui cherche a travailler sereinement!!!

Visiteur

#8

2011-07-30 10:45

Je trouve ca scandaleux qu'une poignée de co...d qui ont du perdre tout plaisir à se retrouver entre amis se permettent de l'interdire aux autres parce que ça les empêche de dormir à 22h... La chambre d'amour a toujours été, est et restera un lieu de rencontre, de fête et de bons moment (n'est-ce pas d'ailleurs cette raison qui a poussé ces-dites personnes à acheter ici?), ça fait 20 ans que j'y viens plusieurs fois par semaine et pas que pour surfer et je continuerai quite à en ennerver certains... milesker

Visiteur

#9

2011-07-30 12:12

la chambre d"amour aux angloys courage a vous tous de la chambre d'amour ne vous laisser pas vous envahir pas par ces putain de gohome!!!gora euskadi

Visiteur

#10

2011-07-30 22:41

decouvert la chambre en 1982.y ai passé des jnées des soirées d'enfer.je me suis fait bcp d'amis que je vois tjrs.j'ai connu Mme Lacaze la gardienne des lieux du bon feeling entre tous.Waimea surf shop qui avait tous pour nous Landais démunit

Visiteur

#11

2011-07-31 15:37

Je suis peut-être belge, mais la côte basque est un des berceaux de mon enfance. J'aime la Chambre d'Amour telle qu'elle est et je ne veux pas la voir s'éteindre.

Visiteur

#12

2011-08-01 10:19

qui a accepté la construction de logements… le maire…attention au double tranchant…les maires sont des faux culs…faut pas l'oublier !!
marixu

#13 Re: démagogie

2011-08-01 13:10

#1: -

Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations du peuple. Il recourt en outre à la satisfaction immédiate des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique peut être simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes.

etxetera

#14

2011-08-01 13:18

Bonjour
moi même je suis commerçant et je ne comprends pas du tout cette pétition !!! ; si vous voulez qu'on se mette tous les riverains à dos beh on ne s'y prendrait pas autrement; ils sont cons aussi de nous avoir pondu ce machin à cet endroit !!
rappeliez vous la réunion à la mairie où ils ont martelé leur texte machin, moi j'ai les boules y pas de comparaison possible :(((
cricri

#15

2011-08-01 18:13

J'ai du mal à voir l'intérêt pour les commerçants qui vivent avec les riverains tous les jours de se foutre le quartier à dos uniquement pour défendre Nike. Qui est vraiment derrière cette pétition (les commerçants c'est vague), quels sont réellement les objectifs poursuivis ?

Visiteur

#16

2011-08-02 03:02

si certains retraité se plaignent du bruit n'ont t'il jamais fait la fête ?
à chacun son tour laissez les jeunes profiter de la vie à leur tour
ramun

#17 au fait ?

2011-08-02 18:27

au fait ils disent quoi les riverains ? parce que signer je veux bien, mais il faut m'en dire plus ?

Anonyme

#18 les raisons

2011-08-02 21:42


Visiteur

#20 Re:

2011-08-02 21:47

#15: cricri -

l'objectif est le suivant, que la chambre d'amour ne s'éteigne pas pour satisfaire les désiratas de quelques personnes au détriment d'une population de bon vivant qui aime sortir, manger au resto, boire un verre, écouter de la musique.

Il viendra un jour à ce rythme là ou l'être humain n'aura plus de soupape de décompréssion a force de le brimer, et de l'empêcher de vivre sa vie ...

D'autre part, il est invraissamble qu'une association de riverains contre les nuissances se monte dans un quartier avec 52 commerces et qui brasse des milliers de personnes chaque jours en pleine saison !


Visiteur

#21

2011-08-02 23:27

Bien lu ces articles, ça me semble pas la maison de retraite ce qu ils revendiquent nan ? Veut pas les défendre mais il semble mettre en avant que seuls 2 ou 3 établissements bcp plus de bruit que lees autres c vrai ? Sinon on leur dit d aller habiter ailleurs et on transforme toutes les maisons en cmmerce ? Avant que ça devienne la grande Motte ici, moi je dis que tout le monde devrait se parler ça doit pas être grand chose plutôt que de se monter entre eux

Visiteur

#22

2011-08-03 12:07

Pas de soucis pour les commerçants de parler ! Mais comment ouvrir le dialogue avec des gens qui vont jusqu'à mobiliser France 3 ?????? Sans daigner aller à la rencontre des personnes qui leur posent un soit disant problème de nuisance ?????
Le deuxième soucis c'est que si tu laisses faire dès le début ce qui fût le cas à Bayonne, la Chambre d'amour prendra une fermeture à minuit comme cela à été le cas à Bayonne. au final cela fera le bonheur de deux, trois riverains et le désespoir de beaucoup de commerçant et de gens qui vont dans ces commerces ! ET puis sincèrement si on veut du calme on va pas se caler dans un quartier commerçant avec des restos et des bars de nuit pour après s'en plaindre et monter une asso !!! Faut pas charrier ! Cette pétition est une façon de montrer que nous sommes bien là !
Surfistar

#23 Re:

2011-08-03 12:53

Salut moi jouis riverain et c mortel d habiter dans le quartier ! Le truc on m a raconté que des voisins qui ont du se barrer en urgence car leurs petits sont malades à cause du bruit de la Roundhouse ? De chez moi je l'entends pas trop mais c clair qu il y en a aux premières loges apparemment ! Après pour la pétition jsais pas trop, j ilmagine que la Mairie fait respecter les regles pour les uns et les autres, et si y a vraiment trop de bruit une pétition ça servira à rien...enfin moi j'dis ça après on va me reprocher de les soutenir lol

Visiteur

#24

2011-08-08 22:12

Encore une pétition à 2 balles qui sert à rien. il y a certes des commerçants dans ce quartier, mais une fois qu'on enlève la pharmacie, le boulanger, le manège, les créperies, le kiosque à journeaux, les pizzerias, les marchands d'article de plage, les sanwicheries, etc. y a plus que 3 ou 4 bars et la boite de nuit est fermée depuis plusieurs années. Il faut donc partir du principe que ces 3 ou 4 bars génèrent une activité de nuit qui mérite d'emmerder 200 ou 300 familles l'été. C'est pas gagné...

Après on viendra se plaindre qu'il n'y a plus que des résidences secondaires sur la côte parce que ces familles vont se casser et mettre leur appart en location d'été...

Visiteur

#25

2011-08-15 16:45

Bien joué la pétition ! Moi je vais ouvrir la pétition pour encore plus de TAGS à la Chambre d'Amour
bah oui ? c'est pas la saison estivale ? une station balnéaire ? allez faut bien qu'ils s'amusent quand même !
pffffff vous êtes bernés par la force du pognon et la communication; voyez plus rien avec vos lunettes aux branches fluo