Pour que le Burger King de Mantes la Ville/ Buchelay soit Halal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le Burger King de Mantes la Ville/ Buchelay soit Halal.

Pa$ cher
Visiteur

#26 Re: Et Casher alors?

2016-07-01 03:41

#20: Petru$$ - Et Casher alors? 

 " Moi je veux un menu Casher aussi !!! "

 

Moi je veux un menu pas cher, pas cher !

Halal ait mieux quand elle mangeait pas cher.


Visiteur

#27 Re: Re: Et Casher alors?

2016-07-01 03:45


Visiteur

#28 Re: Re: Et Casher alors?

2016-07-01 03:48

#26: Pa$ cher - Re: Et Casher alors? 

 Halal pas Halal, Casher pas Casher, l'essentiel c'est que ce soit des aliments naturels et vivants.

Santé

#29 Re: Re: Re: Et Casher alors?

2016-07-01 03:49

#28: - Re: Re: Et Casher alors? 

 Beau, bon, pas cher.  Santé !


Visiteur

#30 Re:

2016-07-01 11:49

#21: -  

 Le chiffre d'affaire de quick à tellement augmenter qu'ils se sont fait racheter pour une misère...


Visiteur

#31

2016-07-01 14:04

Merci à tous
Réponse d'un Français à "Réponse à un débil" ou "Débile tout court"

#32 Re: Re: ça suffit le halall

2016-07-01 16:15

#10: Réponse à un débil - Re: ça suffit le halall 

Ici, donc en France, nos coutumes, notre culture, nos gènes veulent que l'on mange du porc, du boeuf, du mouton, etc... préalablement étourdis avant l'acte fatidique. C'est ainsi en France !!! 

Alors, si ça ne te convient pas, trouves-toi un pays de résidence compatible avec tes idées, mais arrête de nous emmerder, nous Français, avec ces coutumes d'un autre âge que nous ne voulons pas.

La marmite est pleine, elle boue, et dans pas longtemps, ça va péter si vous continuez à nous faire chier !!!

Clovis

#33 Re: Re: Re: ça suffit le halall

2016-07-01 17:22

Végétarien ou rien

#34 Végétarien ou bien rien

2016-07-02 15:20

 

 

 

 

 

 

Pour   que   le   Burger   King   soit   Végétarien.

 

 

 Alimentation   Vivante  =  Fruits,  Légumes,  Céréales,  Légumineuses,

 

..................................   ..... Germinations,  Aliments   Végétaux.    

 

 

 

 

Viande = Cadavre

#35 Viande = aliment mort

2016-07-02 15:24

 

 

 

Viande  =  cadavre  =  aliment   mort

 

 

 

Végétarien ou rien

#36 Végétarien ou bien rien.

2016-07-02 15:26

 

 

 

Pour   que   le   Burger   King   soit   Végétarien.

 

 


Visiteur

#37

2016-07-02 19:54

Vivement un halal sur Paris
Douce France

#38 Re: Re: ça suffit le halall

2016-07-03 20:25

#10: Réponse à un débil - Re: ça suffit le halall toute cette polémique pour un Burger King qui va bientôt ouvrir pour la plus grande satisfaction de tous ???il y a quelques jours j'apprends qu'un KFC va ouvrir près de Auchan (Ho joie !) quand je veux m'en jeter un ,je dois aller jusque Plaisir pour mon plus grand plaisir , et je découvre dans le journal qu'un King Burger va ouvrir également mais qu'il y a déjà une polémique jetée sur ce restaurant.. et pourquoi.. parceque certaines personnes veulent du Hallal??? He mais on devient fou ou quoi? Du Hallal par ci , du Hallal par Là !!! c'est bon , maintenant, il y suffisamment de Kebbab dans Mantes pour satisfaire ceux qui veulent respecter les exigences de leur Foi. L'intégration c'est aussi de respecter les choix de chacun et la liberté de pensée de tous . l'intégration c'est aussi être moderne et tolérer les autres. Arrêtez de croire que sans les Musulmans, la france ne vit plus, à chaque fois que je vais à Quicks , il y a des familles musulmannes avec leurs enfants , et c'est plein ! Alors arrêtez vous n'êtes pas le nombril de Mantes (ou dans votre quartier mais pas ailleurs ) Posez vous la question si vous n'avez pas abusez de la tolérance de tous pour qu'un maire FN , ne soit élu? je  voudrais manger où je veux, ce que je veux et c'est mon choix et ma liberté, que vous parliez de porc, je comprendrais mais là c'est du boeuf ... Alors moi, je voudrais du Boeuf Français , de nos belles régions et des patates de nos campagnes environnantes (LOL)Alors pour mes enfants et mes petits enfants je voudrais manger comme je veux ! Merci de le comprendre et d'arrêter d'imposer vos moeurs et idées à tous , nous ne sommes pas vous , il faudra l'intégrer un jour . A bon entendeur, à bientôt dans notre King Burger et peut être KFC

 

 

Anonyme

#39

2016-07-05 13:29

Je veut manger Burger King mais pas halal tout le monde n'est pas pareil  ce n'est pas parce que vous manger halal que tout le monde doit manger halal

réponse a un inculte

#40 Re: Re: ça suffit le halall

2016-07-14 10:27

#10: Réponse à un débil - Re: ça suffit le halall 

 Déjà il a jamais dit " cassez vous dans votre pays " mais " cassez vous dans un pays muslim" NUANCE, les juifs ne demande pas de menu cacher chez quick ou mc do et personnellement je n'ai gazé personne abruti alors évite de te servir de terme et chose passé pour parler de ce que tu connais pas et comprend pas en plus,

quand tu dit vous y passer des vacances ou la retraite tu parle de qui sale raciste ? VOUS QUI ? personnellement j'irai certainement pas en retraite dans un endroit arriéré qui considère  si peu l'être humain et se crois au dessus des autres avec des coutumes et traditions archaique et d'un autre temps,

Par contre tu as tout dit sur le Quick de mantes la jolie, pas de musulman et il serait vide... en même temps vu qu'il n'y a que du halal et que la bouffe est dégeulasse, ça donne pas envie, par dessus le marché c'est tellement sale et austère je le laisse volontié à ceux qui ne respecte rien, d'ailleurs pourquoi a ton avis Quick est en train de couler et se fait racheter par burger king ?

Travail tes arguments avant de la ramener merci

 

 


Visiteur

#41 Re: ça suffit le halall

2016-09-12 17:41


Visiteur

#42 Re: ça suffit le halall

2016-09-12 17:44

#7: - ça suffit le halall 

 Tout à fait d'accord !

Marre d'être pris en otage .....


Visiteur

#43 Re: AVS ou Achahada

2016-09-12 18:10


Visiteur

#44 Fuck le Halal

2016-10-04 11:09

Y'en a marre du Halal !!!

Il y a suffisamment de Halal à Mantes !

Non au HALAL

le voila votre halal,,,la recette du prophete

#45

2016-10-04 13:29

.................................................


Visiteur

#46 Re:

2016-10-04 13:48

#45: le voila votre halal,,,la recette du prophete -  

 Ce que j'en pense de votre halal et de votre secte....bouffez le votre halal ....


Visiteur

#47

2016-10-06 10:34

.........................................................


Visiteur

#48 Re:

2016-10-06 20:03

#47: -  

 ....................................................................


Visiteur

#49

2016-10-07 11:50

.....1114llkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhgfds


Visiteur

#50

2016-10-08 10:07

...........................................................................