Boycottons les productions"ElHadj Lakhdar"qui paralyse un hopital

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Boycottons les productions"ElHadj Lakhdar"qui paralyse un hopital.


Visiteur

#26 laisse a penser

2011-07-25 22:19

bon franchement;je comprend pas bien si c vraimenl le cas c une erreure inadmissible,ils doivent tous payer , surtout ne pas rester les bras croises, et si c une simple blague poue casser la serie c tres bien fait parceque laisser une urgence vitale attendre pour un simple tournage, il faut etre vraiment demunie de toute conscience, ellah yahdina in challah

sun06

#27 bled miki

2011-07-27 19:54

jusqu a quand?    pour vivre comme un pays  comme les autres

Didine RAYAN

#28 Re: a qui la faute

2011-07-30 02:29

#1: bledco - a qui la faute

Il faudrait que cette affaire passe en justice pour non assistance à personne en danger ayant entrainé mort d'homme. Tout ce qui avait participé, d'une manière ou d'une autre, doit être cité à comparaitre devant un tribunal. Quelle république bananière! Réquisitionner les urgences pour le plaisir d'un ènième navet est le comble dans une Algérie en décréptitude.


Visiteur

#29 Re: a qui la faute

2011-07-30 02:33

Didine RAYAN

#30 Re: a qui la faute

2011-07-30 02:39

#1: bledco - a qui la faute

Avant, il faudrait interpeller le ministre en personne. Je crois que dans ce genre de situation, un directeur d'un hopital ne peut prendre d'initiative et les ordres viennent carrément du minitère, je suis aigri par un tel comportement, alors qu'il aurait fallu, un autre lieu pour le tournage de ce satané film - d'ailleurs, je n'ai jamais gobé 'el hadj lakhdar' et je ne suis pas le seul, qu'il aille se faire foutre ailleurs, hada el aroubi

 

 

rikiki

#31

2011-08-09 01:08

aucun qualificatif ne peut etre attribué, le directeur de l'hopital doit rendre compte
et le silence du ministre dee la santé qu'on voit souvent au jt pour sa propre promotion

Visiteur

#32 Re: a qui la faute

2011-12-20 19:00

nhebek ya l hadj lekhder  mais  khtina men had choufattt  !!! loukane ysem3ou wlad el houma .... et t'as vu !!!


Visiteur

#33 ah alhadj lekhder

2011-12-20 19:01

nhebek ya lhadj lekhder mais khtina men had echoufattt !!!loukane yesem3ou wled el houma ..... matbehdelnache ya l hadj!!