Sanction exemplaire pour les violences d'un policier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sanction exemplaire pour les violences d'un policier.

soni

#1

2016-06-01 19:54

Pour l’époque de la gestapo soit définitivement eradiqué


Visiteur

#2

2016-06-01 20:12

Attention comme toute violence / défense doit être proportionnelle à l'attaque, aucune condamnation ne doit être exemplaire mais conforme au préjudice et égale pour tous. Un policier se doit par sa fonction être exemplaire dans son comportement et sa condamnation doit etre en rapport à sa fonction exemplaire comme pour tous représentants de l'ordre.

Visiteur

#3

2016-06-01 20:27

au trou comme tout le monde pas de pitié

Visiteur

#4

2016-06-02 22:45

Scandaleux! Le CRS doit être sanctionné comme il se doit et dans l'immédiat!

Visiteur

#5

2016-06-04 12:23

Les CRS sont au service du peuple, ils sont garant de notre sécurité et en tant que défenseurs de la république, mis à part en cas d'agression flagrante justifiant la légitime défense, ils n'ont pas à agresser les citoyens qui exprime leur mécontentement. Nous payons leur salaire et donc ils sont à notre service!!!!

Visiteur

#6

2016-06-05 12:28

je ne conçois aucune violence de qui que ce soit et ce que je vois est absolument abject tout comme quand je vois de la violence contre la police MAIS comment ne pas comprendre les uns et les autres quand on voit la spirale dans laquelle nous sommes tombés et franchement si la police devient l'image du mal je ne vois plus comment nous pourrons arrêter tout cela

Visiteur

#7 Re:

2016-06-05 12:29

#2: -  je viens aussi de le dire aussi pas d'exemple mais une vraie justice aussi bien pour les uns que les autres

 

 


Visiteur

#8

2016-06-07 06:32

rien contre la police quand elle nous défend carrément quand elle emploie la force et la violence de façon disproportionné et contre des manifestant paisible et sans défense!!!!!dan*