On ne veut pas de Linki !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition On ne veut pas de Linki !!.


Visiteur

#1

2016-06-01 05:47

On en a rien a foutre de ce nouveau compteur qui nous apporte quoi, une somme à payer que nous n'avons pas demandé, si je fais le calcul par moi même j'évite d'allumer la lumière donc j'économise du courant alors pas besoin de ce nouveau compteur, qui n'est qu'inutile et cela fera démarcher des vendeurs pour vous vendre tout et rien alors attention, il n'est pas utile,celui que vous avez vous rend le même service, maintenant vous faites comme vous voulez mais chez moi personne ne rentre pour me le changer, attention ils vont essayer de vous faire peur, mais ça ne marche pas chez moi.

Loulou

#2

2016-06-01 12:11

Ce compteur n'est qu'un attrape-nigaud !!! Comment une société comme EDF dont le but est de gagner de l'argent peut nous prendre pour des cretins au point de vouloir NOUS faire croire qu'on va faire des économies ????? C'est vraiment nous prendre pour des imbéciles !!! Et les ondes électromagnétiques qui vont nous empoisonner car nos fils électriques ne sont pas blindés en cela EDF se garde bien de le dire !!!! Allez sur le site de Stephanne LHOMME, Robin des toits et next-up. Curieusement SILENCE TOTAL des verts ????? À quoi servent-ils ? Les politiques ne veulent qu'une chose : préserver leur carrière, ils se fichent de la santé des gens !!! On peut refuser ce compteur allez sur les sites cités plus haut.

 


Visiteur

#3

2016-06-01 14:35

linky <avec un Y

 

paslinkyaruelisheim

#4 linky

2016-06-01 16:26

Certes c'est une magouille pour faire plus de fric et nos politiques nous prennent encore et toujours pour des idiots mais il ne faut pas tout croire.. Le compteur fonctionne par cpl donc pas d ondes à la maison (si vous avez peur pour pour votre santé, éteignez déjà vos portables et votre wifi).. je pense que personne ne devrait l accepter chez lui tout de même..


Visiteur

#5 Re: linky

2016-06-01 18:41

#4: paslinkyaruelisheim - linky 

 La technologie du courant porteur en ligne (CPL) permet de transporter un signal de haute fréquence en le superposant au signal 50hz du courant électrique qui est délivré par les traditionnelles prises de courant.

 

çà emets des champs électromagnétique !!!!!!! méme les prise électrique et fils chez soit ! ne pas négligé cela en resulte au finale sur le long terme de pollution pertubateur environnant sur notre étatde santé en tous domaine.

 

La technologie CPL utilise les fils électriques classiques qui fournissent le courant. Dans le cas du compteur Linky, elle y transmet les données par radiofréquences de 75 kilohertz. Or ces câbles électriques classiques ont été conçus pour le 50 hertz du courant électrique, pas pour les champs électromagnétiques des radiofréquences. L’inquiétude est donc légitime, d’autant que le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a classé les ondes des radiofréquences dans la catégorie « cancérogène possible », ce qui n’a rien d’anodin.

Paslinkyaruelisheim

#6 Re: Re: linky

2016-06-01 19:42

#5: - Re: linky 

 Les cpl d'EDF utilise effectivement le 75khz, ou plutôt le 74,ainsi que le 63.3khz.. Les signaux HF sont effectivement perturbateurs sur le réseau domestique. Cependant il s'agit de Basse fréquence (ce sont des kHz et non des mhz!!), ce qui n'émet aucune onde électromagnétique. Il ne faut quand même pas y adhérer et pas l'accepter chez soi.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-01 20:36