Droit au confort dans notre polyvalente

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit au confort dans notre polyvalente.


Visiteur

#1

2016-04-26 22:56

Il y a 4 minutes a peu pres

Visiteur

#2

2016-04-27 01:02

Je crois que les jeunes on droit a un legging et ce avec un chandail normal et non bedaine .

Visiteur

#3

2016-04-27 01:18

Pas d'accord, les leggings rentre dans les craques et ces vraiment pas facile de regarder ailleurs même en tant que femme. Je ne suis pas attiré par les femmes, loin de là mais porter des leggins c'est comme porter des collants c'est moullant et c'est dégueulasse  de voir toutes les formes de tout le monde. Comme Aroldi dissais: "Personne ne devrait porter de leggings sans avoir un chandail long"


Visiteur

#4 Re: franchement .....

2016-04-27 02:00

#3: -  

 


Visiteur

#5

2016-04-27 02:25

Serieusement ? Il n'y a pas que les leggings qui sont confortable a porter , tout vetement peut etre confortable si il est bien choisi par l'usager . C'est completement ridicule . Les leggings sont tout dabort inventer pour etre porter SOUS une robe / mini jupe , ou un chandail tres long . La plupart des filles n'ayant pas comprisle principe les porte comme sur la photo . Et apres elle ce demande pourquoi c'est interdit ? God , dans quel monde on vie .....

Beentheredonethat

#6 Professionnalisme.

2016-04-27 04:06

Jamais vous ne serez pris au sérieux si vous n'êtes pas capable de bien représenter votre cause avec une grammaire irréprochable et des arguments solides. Vous avez juste l'air d'une bande de jeunes chialeux en ce moment. Ce n'est pas avec une pétition sans fondement que vous allez changer les choses. Sorry not sorry.


Anonyme

#7 Re: Professionnalisme.

2016-04-27 11:40

#6: Beentheredonethat - Professionnalisme. 

 Just sayin , c'est la maman d'une des élèves qui a fait là pétition, et ps ; quand c'est rendu qu'ils suspendent une élève et qu'elle vient une journée pr semaine car elle a porter des leggings , je crois qu'ils vont un peu trop loin , ça me décourage , et si vous n'êtes pas d'accord  , arrêtez de chialer et ne signez simplement pas , merci.

-Une élève tannée 

jense

#8 Re:

2016-04-27 11:50

#3: -  

 Bien d'accord! 


Visiteur

#9 Re:

2016-04-27 12:42

#3: -  

 Quel beau jugement ! Donc si je comprend bien, les coureurs, les skieurs toutes les personnes portant des leggings pour pratiquer leurs sport devrait être banni pour ton confort visuel ! On pourrait aussi faire une pétition contre le port du speedo ! Si vous avez des problèmes avec les formes féminines je vous conseille fortement de ne pas fréquenter les piscines publiques ainsi que les plages, parce que des formes vous allez en voir ! 

Cela dit, si vous croyez que j'ai pas rapport, bien veuillez m'expliquer c'est quoi la différence entre voir un cul mouler dans un legging et un cul mouler dans un maillot de bain ?? Ceci dit, je trouves bien triste de lire un tel commentaire venant d'une femme et qu'elle dénigré les autres de la sorte ! 


Visiteur

#10

2016-04-27 12:44

Je trouve un peu zelé ce reglement qui brime la liberté des jeunes. Un jean déchiré pourrait aussi etre toleré si un legging est porté dessous. Quand on magasine avec nos ados ( en fonction du reglement actuel) les tres petits choix de vetements restants a regarder ne plaisent pas toujours a nos jeunes...et cela devient un grand casse-tete a chaque fois.
Emmanuelle

#11 Re:

2016-04-27 12:58

#3: -  

 Tolerons le legging avec un chandail long jusqu aux hauts de cuisses alors!!!  Avez vous pensé aux parents moins fortunés ? Le legging est confo et souvent tres economique et se porte avec a peu pres n importe quoi! Un choix facile et pas cher. Si porté avec respect d un code vestimentaire, je vois aucun probleme. De plus, je trouve ridicule les propos du genre "on voit toutes les formes" ouin pis?? Si vous etes offenssée par des courbes de jeunes filles, votre ouverture d esprit doit etre tres " etroite" et a mon avis les gens comme vous qui s arretent sur des trucs si annodins, passent droit devant un vrai drame , comme la faim dans les ecoles par exemple! Pour ma part, il y a bien pire fléau dans nos écoles qu un legging porté pour le confort.  OUIII AU LEGGING PORTÉ AVEC DISTINCTION!!!!


Visiteur

#12 Re: #3

2016-04-27 13:59

#3: -  

 Ses dégueulasse plutôt de voir des gens de cette opinion ses la liberté d'une personne tu est seulement JALOUSSE parce que tu n'a surment pas la forme de porter ce genre de pantalon ses très beaux et non dégueulasse ! 

 


Visiteur

#13 Re:

2016-04-27 14:14

#1: -  des leguing beurk ca existe encore, il devrais vous aubliger a porter un habit a la place... tout le monde pareil....

 

C.V

#14 Re: Re: Professionnalisme.

2016-04-30 14:18

#7: - Re: Professionnalisme. 

 Bien daccord avec toi,il est temp que le code vestimentaire ce chamge in peu.Dautre part que l'eleve a ete punis pour avoir porter des leggings 1 journee ... Je trouve cela vraiement (Desoler du langage) innocent.