L'eldorado des jeunes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'eldorado des jeunes.

bibiche

#1

2011-07-06 12:00

brigitte picard
toutou

#2

2011-07-06 14:22

laurence auchan

Visiteur

#3

2011-07-06 20:33

Je dis tout simplement que je ne comprends pas que l'on puisse organiser de telles beuveries de nos jours la jeunesse est déjà perdue et des individus ne font rien pour aider nos enfants bien au contraire ils sont poussés vers le mal la violence plus rien ne se respecte, je suis une maman jeune encore et j'avoue avoir très peur pour mes trois fils les lâcher dans ce monde fait d'hommes inconscients d'hommes qui ne songent qu'à l'argent c'est une honte
Ils y a possibilté de s'amuser en buvant normalement sans tomber dans des comas irréversibles pour certains, et toutes ces jeunes filles qui boivent autant que les garçons qui n'ont même plus respect de leurs corps c'est une catastrophe.Soyez fiers de ce que vous faites Messsieurs mais surtout ne venez pas dire que vous n'êtes pas responsables vous l'êtes et de près si un jour vos enfants souffrent ne venez pas vous plaindre vous aurez récolté le fruit de votre QI. Je le pense sincèrement et je peux vous assurer que Dieu préserve mes fils de ne pas tomber dans vos pièges absurdes et que leurs vies soient en danger car je saurez croyer moi faire justice de plein droit, celui d'une mère.

Visiteur

#4

2011-07-06 21:42

il encore et encore et encore afin de stopper ces dangers !!!!!

Visiteur

#5

2011-07-07 11:42

l'exploitation des jeunes est inadmissible !

Visiteur

#6

2011-07-07 12:40

En espérant que d'autres personnes réagiront avant qu'il ne soit trop tard pour les jeunes qui sont l'avenir.
une pote a bibiche !!!

#7

2011-07-07 18:28

comment ne pas etre sensible...j étais loin d imaginé qu il puisse existé de tel "fetes",je suis maman de 3 enfants ,et bien sur qu ils s amusent et font la "fete" mais je reste convaincue qu a 18 ans on a conscience de rien surtout sur le no limite !!!!la réglementation de ces "fetes" peux surement etre sérieusement envisagé, je ne voudrais pas paraitre vieux jeux , car ils doivent vivre leur jeunesse, mais comment se faire du fric sur leurs dos, nos enfants ne sont pas des oies que l ont gave , mais des etre humains a qui il faut donné des règles meme si c est "ringard", si cela peux permettre que leurs séjours se finisse bien, avec des souvenirs positif et surtout ne plus avoir a vivre d autres drames. la douleur est intense et la colère reste palpable.je n oublie pas la sécurité, mais un lieu sécurisé sans "accompagnement"est ce utile??? ce qui est arrivé le 28 avril doit resté dans les mémoires afin que cela ne se reproduise plus. j espère avoir été claire dans mes propos, pas d interdiction mais REGLEMENTATION, SECURISATION ET SENSIBILISATION DES JEUNES FACE AUX EXCES !!!!!!

Visiteur

#8

2011-07-07 18:29

je suis d accord .les jeunes ont le droit de s eclater en toute securite, surtout qd des adultes sont organisateurs ,et payes pour assurer lasecurite des fiestas
sylvie

Visiteur

#9 Re:

2011-07-07 19:18

#7: une pote a bibiche !!! -

RSS : réglementation, sécurisation, sensibilisation et je rajoute un R : responsabilisation, aussi pour les prochains funbreak, springbreak ou toutes les autres fêtes, la devise devra être :  RSSR et surtout pas "que ta volonté soit "fête" bibiche


Visiteur

#10

2011-07-07 19:42

un oublis de taille, le pot de terre contre le pot de fer , ces "pseudo fetes" rapporte 8 millions d euros en tres peu de temps (3 mois de mémoire), alors comment lutter ? et bien en SIGNANT LA PETITION !!!!

Visiteur

#11

2011-07-09 22:04

oui il faut signer maitenant avant de devoir pleurer de ces situations !!!! Les adules parents ou non, arretez de vous voiler la face et signez car la peur n'evite pas le danger, il faut parler de tout avec nos jeunes....... c'est notre devoir !!!!!!

Visiteur

#12

2011-07-10 13:54

A chacun sa place a l'instant T. En tant qu'adultes, nous nous devons intervenir et réagir. Malheureusement, la société actuelle nous impose un "chacun pour soi" dans notre quotidien. Ne nous laissons pas dépasser et restons gardiens de l'essentiel et des priorités. Osez dire "stop" et arrêtons ses cliches débiles de virilités qui ne prouve qu'une immaturité. Arrêtez de ressemblez a Monsieur ou Madame Toutlemonde et agissez tant qu'il en est encore temps. Défendez vos valeurs et arrêtez de prouver n'importe quoi.

Visiteur

#13 Re: bibiche merci, ça c'est dit et super bien dit

2011-07-10 13:59

 

#1


Visiteur

#14

2011-07-11 17:36

je soutiens a 100% cette petition !! plus question de boire juste pour etre mal et ne plus se controler !! il faut savoir etre intelligent et faire tres attention !!

Visiteur

#15

2011-07-12 11:48

je soutiens cette pétition ,il faut réagir et ne plus laisser nos ados se détruire la santé avec des week end organisé par des adultes ,qui ne pense qu'à se faire du fric sur le dos de nos enfants au mépris des conséquences grave que cela peu engendrés

Visiteur

#16

2011-07-12 19:29

l'illusion devient vite désillusion, quand au bout de la fête, se trouve l'accident, la déchéance. quel est le prix à payer?

Visiteur

#17 Re: comment leur faire comprendre ?

2011-07-12 20:07


Visiteur

#18 Re:

2011-07-12 20:08

#10: -

eh oui, encore une histoire d'argent, du moment que cela rapporte.


Visiteur

#19

2011-07-12 20:10

stop stop a tout ça !!!!!!! attention les jeunes faite tres attention a vous !!! a se qu on vous dis plus beau attention DANGER MIMI

Visiteur

#20

2011-07-14 19:15

..

Visiteur

#21

2011-07-22 01:23

Open paradis, Open enfer,

Sur la route du presque interdit
C’est parti pour un week-end entier de folie
Ils vont chercher un semblant de paradis
Dans des soirées aux promesses de magie
Surement pour fuir une certaine vie d’ennui
Ou du moins, pour eux, pas assez embellie

Peut-on leur reprocher leur insouciance
Voir même une certaine inconscience
Face à un commerce d’abus de confiance
Savoir grandir n’est pas une science
Savoir vieillir n’est pas une évidence
A nous, je pense, de leur donner confiance

Peut-on, sans leur avoir plus d’une fois expliquer
Que d’une vie, ils risquent à jamais de manquer
Aucun parent ne peut voir ses enfants trinquer
Et que pour ne pas s’être réellement impliquer
Nous les avons laissé, sans méfiance, s’embarquer
Dans une aventure quelques peu risquée

Que pour quelques moments d’un certain plaisir
Leur dire que la vie, ils peuvent facilement la détruire
Qu’après, il sera inutile de vouloir ou de pouvoir s’enfuir
Que pour de l’alcool, du chit, des filles et du plaisir
Ils peuvent à jamais voir leur vie se finir
Ou pire, devenir immobile, dans un corps meurtri

Enfin je pense qu’il serait des plus important
Que tous, nous prenions conscience pour nos enfants
Qu’il devient plus qu’urgent de les prévenir en insistant
Que jouer avec la vie est surement plus qu’excitant
Mais peut vite devenir un jeu larmoyant
Qui à jamais changera leur destin en quelque chose de différent

Arrêtez de vous croire toujours invincible
Prenez le temps de prendre votre avenir pour cible
Un avenir fait de rêves même inaccessibles
Pour que vos parents qui vous aime d’un amour irrépressible
Puissent se vanter de vous avoir menées sur les chemins paisibles

Il faut, je crois, crier haut et fort encore et encore
D’une seule et même voie, enfin se mettre d’accord
Pour alerter les grands pouvoirs qu’ils ont tort
D’occulter cette jeunesse qui pour paraître fort
Font que quelques gros friqués en lingots d’or
Du sang de nos enfants, s’engraissent comme des porcs

Visiteur

#22

2011-07-23 14:28

obliger plus de serieux aux organisateurs aux tours operateurs, que les hotels ne s' enrichissent pas sur le dos de jeunes vulnerables et inconcients de la gravite de leurs actes .plus jamais ca........

Visiteur

#23

2012-04-02 00:49

putain de vie moi je vous dit courrage a vous