Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#1

2011-07-06 16:27

Protégeons au moins la mère qui a survécu à ce drame !
revolt

#2 turcotte

2011-07-06 16:29

espece d'enfoirer j'espere qui a un autre osti de malade mental den ton genre qui va te piker toé !!!!!

Visiteur

#3

2011-07-06 16:32

Ces injuste quil sens sort aussi facilement .... aucune raison est assé bonne pour etre aquité d'un tel crime... apres toute les caves comme les pédo les violeur les tueur en série les tueur en général vont plaidé non coupable et se diront fou dans la tete pour pas se faire envoyer en dedans et tu vois les petit voleur de dépanneur ou les enfants délinquant qui se font mettre en prison pour des petit vol ou encore des grafitis fais sur les mur de la ville les moins de 18 ans se font envoyer en centre d acceuil ect.... sa ses grave un grafitis mais un gars qui tue ses enfants parce qu'il est en séparation sa bofff pas trop grave il est fou dans sa tete ont peu pas rien faire ... crime que ses mal fait ici la justice pis dire apres que les gens disent en cas de probleme fais appel au resource bat toi ... POURQUOI .... si il a rien a faire contre un débile léger ??? ses enfants lui ont pas demander a venir au monde ... encore moins de se faire enlever la vie ...... reposer en paix Anne-Sophie et Olivier ont vous oublira pas :( Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice au québec pour eux !!! ALORS SVP REVISÉ LE VERDICT vous voyez bien que se n'est pas normal de le jugé non responsable de ses actes!!!!!!!!!!!

Visiteur

#4

2011-07-06 17:07

le verdic me choque trop, il merite prison perpetuiteé , pour avoir enlever la vie a 2 petits anges innocent.

Visiteur

#5

2011-07-06 17:16

je suis outré
^^

#6

2011-07-06 17:21

Moi je l'envoyerais Pourrire en prison jusqu'à sa mort ! mais fuck quoi !!

Visiteur

#7

2011-07-06 17:41

il faut une justice pour la memoire des ces anges!!!

Visiteur

#8

2011-07-06 17:59

Dégoûtant et révoltant!

Visiteur

#9

2011-07-06 18:41

sa juste pas d'allure tuer ses enfants et pas de justice grrrrrrrrrrrrrrrrr ses mal faite :(((

Visiteur

#10

2011-07-06 19:27

M. Robert Latimer, simple fermier, a euthanasié en douceur sa fille très lourdement handicapée par amour et compassion. Le crime est qualifié d'inexcusable et M. Mortimer obtient un verdict de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans. // Guy Turcotte, cardiologue s'étant payé les meilleurs avocats du Québec, a donné 27 coups de couteau à son fils puis 19 à sa fille, le tout pendant que ses enfants criaient "Non Papa !". Verdict : folie passagère. 45 jours d'observation et une petite tape dans le dos.

Visiteur

#11

2011-07-06 19:37

Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice pour eux !!!

Visiteur

#12

2011-07-06 19:41

...

Visiteur

#13

2011-07-06 19:45

quand anarchie=systeme de justice.............

Visiteur

#14

2011-07-06 19:49

J'ai suivi l'histoire étant franco-québécoise. Je trouve ça immonde comme sentence. Qu'il aille en psychiatrie tout en étant en prison d'accord. Mais faut pas déconner, à ce point là, c'est pas qu'une thérapie qui va le soigner et je suis dans le domaine !

Visiteur

#15

2011-07-06 20:00

c'est vraiment dégueulasse ca n'as aucon sens voyon donc,J'en reviens pas !
Lise

#16 # Turcotte

2011-07-06 20:08

C'est triste pour la mère et les petits qui sont partis!

Visiteur

#17

2011-07-06 20:19

Pour un professionnel de la sante,il savait tres bien comment il devait faire pour s enlever la vie c est un crime sordide,

Visiteur

#18

2011-07-06 20:27

c'est trop facile aujourd'hui de se sortir de toutes sortes de choses. Plus le crime est gros et médiatisé plus il a de chance de faire aquitté le coupable.

Visiteur

#19

2011-07-06 20:38

OUI pour un verdict approprié de meurtre avec préméditation. Il savait ce qu'il faisait, tout était préparé dans sa tête, alors, le jury a pris la mauvaise décision

Visiteur

#20

2011-07-06 21:02

Moi je ne comprends pas comment ces membres du juré sont arrivés à cette condamnation. Pourtant ces membres sont des gens comme vous et moi, vivant au Québec.
Ils n’ont pas rendu justice… pas du tout. C'est difficile à croire, car quand nous lisons ou écoutons la population, personne n'est d'accord. C'est écoeurant, pis encore je ne trouve pas le ou les mots pour l'exprimer. Que ces enfants est une justice merde, même s'ils ne reviendront pas.
Comme je le pense, il y a une ou deux têtes fortes dans le groupe qui ont pris la décision pour les autres et les ont "rallié", par écœurement.
Le verdict ne fait aucun sens, y'a certainement quelque chose qui c'est passé.
Ce, cette ou ces crétins lisent surement les journaux aujourd'hui pour réaliser l'ampleur de leur gaffe monumentale.
La justice d’aujourd’hui est réellement déprimante pour maintenant et aussi pour l’avenir.
Un appel de ce verdict est de rigueur.

Visiteur

#21

2011-07-06 21:08

«Je ne l’accepterai jamais» - Patrick Gaston (frere d'Isabelle la maman)
M. Gaston se demande pourquoi des éléments concernant les actes de Guy Turcotte ont été cachés au jury. «Comment se fait-il que des éléments préjudiciables contre lui, notamment concernant les frais funéraires — de l'argent qu'il allait chercher dans le compte de ma sœur — n'aient pas été divulgués?» a-t-il questionné, des trémolos dans la voix.


Visiteur

#23

2011-07-06 21:15

je sympatise avec la maman des petits qui elle est condamnée le reste de sa vie à souffrir de la perte de ses 2 enfants et de n'avoir peu recevoir aucune justice pour eux.et je sais que la vie comdanera cet horible monstre quès leur père qui les à assasiner de plusieurs coup de coutaux ...........CES 2 ENFANTS SONT MORTS EN REGARDANT LEUR PÈRE LES TUER !!!!!!!!!!!!!! PENSEZ -Y !!!!!!!!!!!
Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous

#24

2011-07-06 21:18

Je suis daccord avec vous tous....mais la mère demande de ne pas aller plus loins...laissons les vivres leur deuilles....ca leur appartient, pas a nous...
Et qui sommes nous pour jugé....en fait nous ne voulons pas un procès....vous l'avez tous déja jugé.....un autre procès pourrais donner le meme résultat....
Laissons les vivre leurs deuilles a la mères et la famille proche sans vague...c'est leur désires....la vie se chargera de Guy Turcotte

Visiteur

#25

2011-07-06 21:18

Comme m. Poirier dirait, une vraie sentence Bonbon...
Où allons nous avec notre systeme de justice..Tuons nos enfants ! C'est pas grave on est fou ...Je suis dégoutée ! Reposez en paix petits anges !!