REMBOURSEMENT DES BILLETS AIR MEDITERRANEE VENDUS PAR GO VOYAGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REMBOURSEMENT DES BILLETS AIR MEDITERRANEE VENDUS PAR GO VOYAGES.


Visiteur

#1

2016-03-25 12:44

Les manœuvres frauduleuses de GO VOYAGE sont sans nombre depuis DES ANNEES. Des proches et moi même viennent d'en etre victimes il y a quelques jours. Seule solution, BANISSEZ GO VOYAGES !

Visiteur

#2

2016-03-25 12:46

Depuis des années GO VOYAGE accumule les "ennuis" (pour ne pas utiliser le mot arnaque ;-) pour les utilisateurs: la seule solution est que GO VOYAGES disparaisse. Cordialement

Visiteur

#3

2016-04-19 11:15

bonjour est ce qu'il ya des gens qui ont été dejas remboursés par opodo merci et bon courage pour tout le monde

Visiteur

#4

2016-06-30 21:42

Bonjour ,
J ai acheter un billet pour ma mère datant du 31 décembre 2015 pour son vol de Paris oran le 25 mars 2016 , l'orsque j apprend que la liquidation de air Méditerranée en février et govoyage allez remboursés ses passager ! Après plusieurs mails et téléphone auprès de govoyage rien n as été remboursé !! Alors que ma sœur qui est passer directement par air Méditerranée , a été rembourser !!je ne vais pas les lâché ! C est trop facile en tous les cas je ne passerai plus par eux pour mes prochains vols ! Je passerai directement par les compagnies !

Visiteur

#5

2016-08-02 09:59

Le 2 août 2016. Je suis très très déçues et en colère contre l'agence go voyage qui n'a pas hésiter à nous vendre des billets sàns nous signaler que la compagnie risquait la faillite. Cest bien la dernière fois que je prendrais mes billets chez eux .
Gona

#6 Absence de remboursement de Go Voyage suite à liquidation de Air Méditerrannée

2017-04-19 08:38

depuis la liquidation de Air Méditerrannée en fevrier 2016, nous n'avons aucune information de Go Voyage sur un remboursement. Il y a deux semaines, un mail nous est parvenu pour nous demander nos coordonnées bancaires, mais comme j'ai eu peur à une arnaque, je leur ai demandé confirmation, mais rien depuis. Impossible de les joindre par téléphone, c'est une vraie galère. Comment faire pour obtenir ce remboursement.

Merci de votre aide si vous avez des info

Gona

#7 Re:

2017-05-15 14:33

#4: -  

 Bonjour, 

avez vous été remboursés par Go Voyages. Nous avons reçu un mail il y a quelques semaines, mais je n'ai pas voulu donner mes coordonnées bancaires. Depuis, aucune nouvelle de leur part. Apparemment les clients Opodo ont été remboursés la semaine dernière