Contre l'augmention de +6% des impôts à FONTAINE en 2016 !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'augmention de +6% des impôts à FONTAINE en 2016 !.


Visiteur

#1

2016-03-03 18:56

Une bonne idée cette pétition, une honte le maire de Fontaine et il se dit communiste en plus !!!! quelle blague

Visiteur

#2

2016-03-03 20:54

Comme toujours, dépenser l'argent des contribuable est facile.

Equilibrer un budget en augmentant les impot l'est tout autant.

 

Une citoyenne en colere

#3 Re:

2016-03-04 11:32

#1: -  ville discount pour gens discounts !!??c est une honte en plus ses moins 10% quelle rigolade!!il nous prends pour des c...s

 

JR

#4 TROVERO DEHORS !

2016-03-04 23:43

TROVERO DEHORS !

c'est un menteur ! il avait promis de ne pas augmenter les impôts !


Visiteur

#5

2016-03-06 16:47

Merci à la municipalité...Nos retraites n'augmentent pas mais les impôts oui, Ou sont les économies ? que faisons de l'argent des contribuables en ces temps si difficiles ?
A combien estimerez vous l'inflation cette année il est vrai que ceci ne rentre pas dans l'estimation de l'inflation. C'est dommage.
Salutations respectueuses à Mmes et MM les élus(es)

Visiteur

#6

2016-03-07 11:58

Le 7/03/2016 car faibles revenus vu que j ai le droit aux restos du coeur c lamentable Mr le maire vu ses énormes salaires peut payer ses factures moi j ai du mal avec un bébé de 3 mois c honteux je suis écoeurée et en plus je travailles pour la ville de fontaine.

Visiteur

#7 Re:

2016-03-07 11:59

#1: -  

 En espérant que ça porte ses fruits surtout tous ensemble tous ensemble 


Visiteur

#8

2016-03-07 12:31

on ne peut pas augmente les impot locaux quand ils ont été déjà augmente cette année . ce qui arrive dans notre ville, il faut qui les payer aussi.

Visiteur

#9

2016-03-09 10:05

Fontaine a un taux d'imposition pour l'impot foncier dans les 200 taux les plus élévés en France ( sur plus de 36000 communes !)et surtout nettement plus important qu'une commune comme Meylan (commune pauvre de l'agglo comme tout le monde le sait). En plus la valeur locative moyenne ( qui sert de base de calcul sur la feuille d'imposition) sur chaque logement est assez modeste. Fontaine n'est pas Beverley Hill ni le XVIème arondissement de Paris. En gros la population qui paye des impots locaux à Fontaine est assez modeste.Mais la municipalité applique un principe cher à Coluche, moins tu peux payer , plus tu payes

Visiteur

#10

2016-03-09 20:48

Monsieur le maire n'attire que les pauvres et de ce fait il n'y a que 50/° qui payent les impôts cela est inadmissible la révolte n'est pas loin!!! avec les cocos c'est toujours pareil on partage tout (tout pour eux rien pour les autres!!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-12 11:55


Nini

#12 Re:

2016-03-12 12:13

#11: -  

 Nous sommes piégés dans cette ville pas moyen de vendre à un prix raisonnable car les impôts sont exorbitants. Plus personne ne veut investir dans une ville où les impôts sont aussi chers  . Des voitures brûlées tous les jours, des incivilités à gogo. Je ne me reconnais plus dans cette ville. Trop de social et qui paye pour ça ? nous les couillons de fontainois .


Visiteur

#13

2016-03-13 16:02

La hausse des impôts locaux va à contre-courant de l'évolution de la société dans laquelle le pouvoir d'achat de la population ne cesse de baisser. Les impôts à Fontaine sont effectivement des plus élevés, j'ai peur que plus personne ne soit intéressée à venir habiter à Fontaine surtout les futurs propriétaires. Il faut mutualiser au possible pour faire le maximum d'économies

Visiteur

#14

2016-03-16 11:23

première réunion du conseil municipal présidé par Mr Trovero maire "sortant" : Augmentation des indemnités des élus !!!!
la ligne était tracée... Dommage que les votes blancs ne soient pas pris en compte autant au niveau municipal que national tout ce beau monde "de pouvoir" ne représente absolument pas la voix du peuple mais seulement leurs intérêts personnels très loin d'une démocratie tout cela !!!
AB

#15 Re: TROVERO DEHORS !

2016-03-16 11:29

#4: JR - TROVERO DEHORS !  

 cher(e) monsieur ou madame quand on commence par augmenter ses indemnités... la politique est une belle fumisterie!! et les politiques de beaux fum....

 

AB

#16 Re:

2016-03-16 11:41

#10: -  

 Pas d'accord sur l'augmentation des indemnités des élus, pas d'accord sur l'augmentation des impôts, mais pas d'accord avec vous : "les pauvres" (disons plutôt une grande majorité de la population en précarité ) il est vrai que l'on revient tranquillement au moyen âge mais tout de même !! Donc ces personnes là ne sont certainement pas responsable de leurs difficultés... je supose que vous êtes propriétaire et sans aucun problèmes financiers, je suis moi même en grande difficulté et cela ne m'empêche pas de crier au scandale pour cette augmentation !!! svp ne mélangeons pas tout...

AB

#17 Re: Re:

2016-03-16 11:43

#12: Nini - Re:  

 social ????? non pas d'accord :  je dirais plutôt arrangement...

 

AB

#18 Re:

2016-03-16 11:44

#13: -  

 tout à fait d'accord pour la mutualisation !!  mais qui va lacher son bout de gras ????

AB

#19 Re:

2016-03-16 11:54

#6: -  

 indemnités : pas salaires ! (c'est ce que l'on vous répondra...)

entièrement d'accord avec vous, soyez forte  et chuuuuuuuuuut attention à votre emploi !!


Visiteur

#20

2016-03-19 14:12

politicards de tous bord suicidez vous !!!!vive l anarchie !!!!