Abolition du BSL (Breed specific legislation)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abolition du BSL (Breed specific legislation).


Visiteur

#1

2016-02-20 21:24

il n'y a pas de chien méchant , il y a que des maitres qui ne savent pas éduquer leurs chiens avec amour et respect !

Visiteur

#2

2016-02-20 22:00

Consternée de voir euthanasie, systématiquement ces chiens dits "méchants "!!! Ce sont des crétins, qui les affolent, les battent et autres sévices. ...qui les rendent ainsi!!!

Visiteur

#3

2016-02-20 22:37

Jai moi meme eu un pitbull et je ne veux aucune autre race cher moi.... jadore ce chien ils sont si affectueux et beaux.

Visiteur

#4

2016-02-20 22:39

Le 20 février 2016. J'emmène mon chien jouer dans un parc à chien où il y a plusieurs pittbull et il sont très doux, des chiens comme les autres quoi. Pourquoi cette loi stupide n'y a-t'il pas autre chose qui devrait attirer votre attention comme les combats de chiens les gens qui font cela méritent la prison! Les abuser de chiens aussi!

Visiteur

#5

2016-02-21 02:52

même un chiwawa peut devenir dangereux s'il est mal élevé. je supporte les pitbulls et leur propriétaire
666

#6 #6 chaque RACE DE CHIENS a ca raison de vivre et chaque race ne convienne pas a n importe quel maitr

2016-02-21 05:29

Le 21 février 2016 je. M'explique moi personnellement j'ai 2 boxer je suis dans début 30 aine et quand même assez Actif donc ma sélection était en conséquence !!! Ou je veux en venir c est que mes boxers si on pas leur activité physique. Quotidienne cela vas jouer sur le comportement comme nous les humains !!! Mais je l'ai est très bien ÉDUQUER TRÈS SOCIABLE MAIS TRÈS TRÈS PROTECTEUR... J'AI MIS DU TEMPS AVEC EUX ET NONNN DES BIBLO DANS LE SALON !! 


Visiteur

#7

2016-02-21 12:21

Je suis tout à fait du même avis que vous par contre malheureusement pour certaines races de chiens , ce sont souvent des voyous qui les adoptent .Qu en pensez-vous ?
ozzymondisse

#8

2016-02-21 13:17

je suis d'accord avec vous ces races de chiens ont mauvaises reputations car leur maitres ont mauvais fond. Certains  maitres ne meritent meme pas le droit d'avoir quoi que ce soit a leur charge. personnellement j'ai grandit avec des malinois, des dobermanns et des Rottweilers et ces chiens n'ont jamais été un danger pour la moindre personne de notre quartier.
Alors oui aux controles des adoptions de ces races mais non a leurs euthanasies


Visiteur

#9

2016-02-21 18:32

J'ai eu un Pitt, tellement gentille et douce, comme moi...elle avait peur des chats, s'en était drôle !...Tout les chiens moyens et plus, peuvent devenir très méchant....tel maître, tel chien....le dicton n'est pas là pour rien.......Bonne chance !
Taniiyah
Visiteur

#10 Gueules d'anges, gueule qui derrange ! VOUS AVEZ TORD !

2016-02-21 20:54

Je pense qu'il est grand temps que cette loie soit changer ! Quand ont voit comment le monde d'aujourd'hui tourne, il y a des choses beaucoup plus pire sur quoi les gens devrait se focaliser que sur des tetes d'anges ! Comme beaucoup le disent. Il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maitres ET C'EST EXACTEMENT SA ! Il y a un moment ou il faut arreter de faire chier le monde parce que ces chiens ressemble a des tueurs ! Vous savez. Moi j'en voie beaucoup de gens qui ressemble a des terroristes. Et pourtant ils ne le sont pas ! Donc faut arreter de mettre toujours tout dans le meme sac !


Visiteur

#11

2016-02-21 21:39

C est ridicule enlever ou juger des races Sibler. Il faut eduquer les propriétaire sur le comportement canin ( toute les races peuvent être dangereuses s' ils sont avec des personnes iresponsables ou Mal eduquer.

Visiteur

#12

2016-02-22 00:45

Tout les chiens on droit à leur chance. D'avoir étiquetter la race pittbull est complètement stupide tout les chiens peuvent mordre tout dépend de comment on l'éduque !!! 


Visiteur

#13

2016-02-23 04:22

Sa fait 3 chien de ce type de race que j'ai dans ma vie un rottweiler et 2 pittbull et je me suis toujours battu contre les regard accusateur posé sur nous et notre chien en public et je vais me battre toute ma vie pour eux car il sont victimes de atteinte leur droit d'exister parmi un monde ignorant et accusateur sans cervelle quand eux pauvre animal sans d'effance mais avec un coeur imance sur 4 pattes

Visiteur

#14

2016-02-23 07:37

Je suis tout a fait d'accord en cette pétition . Ayant un staff , j'ai déja du mal a supporter le regard envers lui. Ce sont des chiens comme les autres .

Visiteur

#15

2016-06-16 19:44

Nous devons tous nos battre pour nos bêtes! J'espère que nous allons réussir à faire changer cette loi ridicule!

Visiteur

#16

2016-06-16 19:51

Superbe petition :) dommage que l'image(et graphique) utilisée ai été coupé (www.solutionscanines.com) ;)

Visiteur

#17

2016-06-16 19:58

A qui de droit,
Un chien peut mordre qu'il soit petit, grand, jeune ou vieux. Ce n'est pas la race qui représente l'agressivité chez un chien, mais son éducation. N'importe quel animal ou humain, qui vit dans des conditions misérables peut devenir agressif. Ne punissez pas les chiens et les maitres responsables.
Nous sommes les seuls responsables du comportement de nos animaux.
Un chien n'est pas une arme ou une bombe à retardement comme certains le prétendent. La seule arme est l'Homme.
Prenez votre responsabilité en main, s'il vous plait et punissez les vrais coupables. Ne tuez pas des chiens innocents par milliers. Les personnes mal-intentionnées utiliseront d'autres races.
La solution est de stériliser tout animal qui ne fais pas partie d'un VRAI élevage, ce qui éviterai les chiens agressifs dû à leur environnement.
Réglementer tous les élevages.
Obliger la micro-puce, l'utilisation de laisse et l'enregistrement à la ville.
Et surtout, punir les maîtres irresponsables par des amandes et même la prison.

Je vous en prie ne tuez pas le meilleur ami de l'Homme

Visiteur

#18

2016-06-16 20:58

Apres les pit sa sera quoi? Moi jai une husky de 2 ans et le monde chage de bord de rue a son approche et elle es douce comme tout

Visiteur

#19

2016-06-16 21:03

BSL is not the solution, the Quebec and American Veterinary Associations stand and suggestions are correct.
Instead of bans regulations against all irresponsible owners and breeders, they are the root cause.

Visiteur

#20

2016-06-16 22:12

Je suis propriété  de dwux pitbull. Se n'est pas à toute les race de chien considère comme méchant qui devrais subire les conséquences. Car le liste peux etre tres longue. Si on va avec se que vous disent  sa serais a toute les race de chien qui devrais avoir cette loi car qu'elle race n'a pas mordu. Donc cette pétition n'a pas lieu d'être et d'exister. Se son de très bon chien avec un bon maître donc quand il arrive un accident et bien ses au maître à subire les conséquences car ses eux qui les a monter comme ils ont.


Visiteur

#21

2016-06-16 22:27

Il faut arreter de blamer les animaux et responsabiliser les maitres avant tout! Un gros non categorique a n'importe quel forme de profilage racial envers n'importe quel race de chien!!!

Visiteur

#22

2016-06-16 22:30

J'ai signer cette pétition le 16 juin 2016 car je crois que c'est pas de cette façon que les problèmes des chiens agressifs se réglera.
JulieChibi

#23

2016-06-16 22:58

C'est bien le propre de l'homme de bannir/mettre à mort sa propre création. C'est bien le propre de l'homme de rejetter sont "enfant".


Visiteur

#24

2016-06-16 23:05

If only humans would accept responsibility for their actions. Instead they prefer to place the blame upon those that are helpless and cannot defend themselves.

Visiteur

#25

2016-06-16 23:21

le pitt-bull
prohibé une race de chien ,celon moi ,ne reglera vriament pas le probleme des attaque de chien au québec ,seul des loi plus sévers peuvent sencibilisé les personnes a faire attention ,un chien peut devenir une arme,et ceci dit toute les race de chien peuvent mordre ,et etre dangereux ,je travail dans un hopital vétérinaire depuis plus de 25 ans ,et la majorité des personne que j ai vue dans ma vie ce faire mordre ,n était pas des pitt-bull mais berger all,rottweiler,golden ret,labrador ,ect...tous peuvent devenir tres dangereux ,et au pire tué des enfants ect...alors a part le fait qu une loi interdisant les pitt-bull peuvent soulager certaine personnes ceci ne reglera jamais rien ,seul une loi tres vigoureuse qui donne la responsabilité au propriétaire d animaux dangereux reglera cette situation pour le moins délicate ,a leur naisance tout les chien son de véritable toutou ,meme le pit -bull est un agréable compagnon,ce que l on fait de cette race ,le type de personne qui possede cette race a grand role a joué dans cette barbarie du pit-bull,alors ceci dit je déplore les personnes qui fait du pit-bull un monstre quand la réalité en est tout autrement,ne pas faire payé le prix a tout propriétaire de pitt-bull qui prend bien soins de leur animal et qui fait en sorte de bien les éduqué ,a l hopital vétérinaire je travail avec des chien agressif pratiquement tout les jours et je peux vous dire par expérience que le pitt-bull n est pas le chien le plus dangereux ,les plus dangereux sons les propriétaires