Réouvrons AV EUROPE 34080 MONTPELLIER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réouvrons AV EUROPE 34080 MONTPELLIER.


Visiteur

#1

2015-12-08 17:51

Les habitants de la mosson n'ont rien demandés à personne concernant cette fermeture , personne n'a été consulté .
cette fermeture nous pénalise et nous oblige à faire un détour énorme pour quelques pas. Les Pailladins ont aussi leurs mot à dire on ce qui les concerne. Et ça , ça nous concerne
miss

#2

2015-12-08 18:58

il Ya des bouchons le jour des marcher!!! 


Visiteur

#3

2015-12-08 20:54

J ai signée cette pétition car ont en a ras le bol de faire tout un détour pour monter ou descendre a la paillade.

Visiteur

#4

2015-12-08 21:47

08/12/2015
bibichka

#5 ras le bol

2015-12-08 21:55

C'est du grand n'importe quoi...habitante sur la rue de cambridge, celle ci est sans arret bouchée. ..surtt que le feu rouge est celui qui permet aux trams de passer...dc qui dit tram a proximité dit feu rouge toutes les 2 minutes!!! Il en est de meme pour le second feu qui dure encore plus longtemps puisque situé dans un grand carrefour....et pour finir...on passe dvt les ecoles....et la sécurité des enfants dans tt ca?? Le coeur de la paillade est devenu un nid a bouchons alors que tout se passait bien....et jparle meme pas des periodes de match...mieux vaut rester chez soi! A vouloir bien faire on empire...


Anonyme

#6

2015-12-08 22:09

Je ne comprends pas pourquoi ils on bloquer l avenue de l Europe pour rien y faire sa deviens du grand n importe quoi c une perte de temps pour les déplacements sa engendre des bouchons et sa sensibilise le danger àvec les sorties des écoliers


Visiteur

#7

2015-12-11 09:53

11 décembre 2015

Visiteur

#8

2015-12-12 16:19

c'est devenu un casse tête de traverser l'avenue de l'Europe j'ai renoncé depuis quelques temps a rendre visite à ma famille qui réside en haut de la Paillade.

Visiteur

#9

2015-12-14 18:37

Les pailladains n'ont rien de mois que le reste des Montpellierains
Ils n'ont pas été demandeur pour cette fermeture inexpliquée, cette fermeture pénalise beaucoup de riverains qui n'ont pas été consulter pour cette acte décidé à leurs place, ils ont une vois qui pèse dans les urnes et que vous avez besoin d'eux (je m'adresse au politiques de tout bord).
Un peux de respect pour nous pailladins et utilisateur de cette avenue et surtout assumez votre erreur et réouvrir cette AVENUE. Merci

Visiteur

#10

2015-12-17 18:43

J'ai signé cette petition la jeudi 17/12/205 après en avoir été informé par mail d'une voisine.

Visiteur

#11

2015-12-17 18:48

C'est vraiment pénible de faire ce détour par le rond point de Pierres Vives qui, lui-même est très embouteillé quelque soit l'heure  !

Quelle drôle d'idée d'avoir fermé ce tronçon de route qui isole complètement les 2 parties de la Paillade !

A moins que ce soit à cause du stade de foot ...???!!!


Visiteur

#12

2015-12-19 17:20

Très utile pour qui habite les Hauts de Massane et doit emprunter la voie rapide quotidiennement pour aller travailler ou se rendre en centre ville pour d'autres raisons ...

Visiteur

#13

2015-12-20 01:15

je signe cette pétition demandant la réouverture de l'avenue de l'Europe car cela fait 45ans que j'habite la Paillade et cette contrainte du grand détour à faire me gêne dans mes déplacements .De plus la Paillade est maintenant coupée en deux parties distinctes et le détour par le centre avec ses rues rendues étroites soit par le Tram soit par les voitures garées le long des rues est franchement peu attrayant .

Visiteur

#14

2015-12-20 17:50

Quand nous voulons aller à la station de tram mosson ou celleneuve nous sommes obligés de faire des tours dans la Paillade

Visiteur

#15

2016-02-03 14:18

J aimerais comprendre le but et l intérêt de cette fermeture .Au début je pensais que cette fermeture était provisoire le temps des travaux.... Je suis très surprise de cette fermeture définitive .Pourriez vous me donner une explication ????? Merci de me répondre M T BOLLINGER

Visiteur

#16

2016-03-13 01:03

C est inadmissible. ..une circulation et des détours pour que je puisse me rendre à mon travail à malbocs alors que je vis près du rond point des chaises...et le matin passer par Pierre vives n a aucun intérêt pour moi
ras-le-bol

#17

2016-03-30 11:57

Merci aux élus de mépriser les habitants en prenant de telles décisions aberrantes à leurs insus. Ne vous étonnez pas aux prochaines élections.


Visiteur

#18

2016-06-14 21:51

Depuis la fermeture de ce tronçon un vrai coupe gorge. .. et aucun intérêt (détour bouchon etc. ..)

Visiteur

#19

2016-07-14 06:11

idiotie totale que cette coupure que rien ne justifie.
nuisances continuelles a longueur de journee pour cause d'embouteillages et pollution supplémentaire.
absence de communication de la part des élus concernant cette decision

Visiteur

#20

2016-09-13 10:52

Bonjour . Je suis pour la réouverture et ceux depuis le début . Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fermés l'avenue . Les politiciens et autres ne sont pas pénalisé par la fermeture car ils n'habitent pas le nord de Montpellier . Le nord de Montpellier c les quartiers, la misère . Et quoi qu'en dise leur habitants , et bein on sen fout un peu . Hein ? ( Sauf pendant les élections bien sure ) . Les gens de Montpellier Nord (Paillade ) ou entre encore comme Grabels , St gély du Fesc et autres n'ont même pas été informés . Ils ont fermés et basta . Et nous , on est pénalisé par les bouchons sans cesse et sans cesse ! Montpelliérain du nord , tous ensemble pour la réouverture !!!