Pétition 24

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition 24.


Visiteur

#1

2015-11-16 01:22

Je trouve qu'il faut faire venir des immigrants qui seront en quantité raisonnable selon ce que nous pouvons nous permettre avec l'austérité au Québec.

Visiteur

#2

2015-11-16 02:07

on na un beau pays ou il na pas de bombe qui explose en plus cartier gardons le ainssi et tu vien dans nautre pays pour fuire les bombe acoutume toi a notre religions parle francais et vien pas faire chier ak ton osti de porc que tu peut pas manger sa si ter pas capable vas aillieur ou tu seras capable de te faire sauter comme bon te semble et de prier sur une couverture sur le haut du dune de sable si ton dieux te dit kil faut ke tu te fasse sauter ses nes pas un dieux ses un lache un miserable un dieux inferieur a la race humaine bref un faux dieux et toi qui lecoute tu nes rien de plus qu'un pions qui ne comprend pas la logique une personne sans tete qui ne reflechit pas breff un terorisme qui merite quon le torture jusqua ton dernier soufle on vas voire si ton dieux vas te sauver apres sa

Visiteur

#3

2015-11-16 18:33

Le 16 novembre,

Moi je m'occupe de réglé mes problèmes familiaux, avant ceux de mes voisins, ,,, Le Canada devrais en faire autant