Stop aux immigrant syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux immigrant syriens.


Visiteur

#26

2015-11-14 14:44

Il y a trop de chance qu'il y ait des terroriste parmis eux ! La securite des notres est plus importante et il est impossible de s'assurer qu'ils n'ont pas d'affiliation a des groupes terroriste . Point final

Visiteur

#27

2015-11-14 14:47

Nous voulons vivre en PAIX et non en GUERRE

Visiteur

#28

2015-11-14 14:50

Svp signer cette pétition pour éviter d'être dans la même situation que Paris !

Visiteur

#29

2015-11-14 15:29

J ai signé

Visiteur

#30

2015-11-14 15:30

Nous devons commencer par nous occuper de notre propre société et notre propre peuple....les gouvernement du monde devraient plutot se concentrer a nettoyer ce pays qu'ils puissent y vivre en paix,plutot que de les faire venur en masse...

Visiteur

#31

2015-11-14 15:31

Nous devons à tout prie les empêcher de les faire entre ici des guerrier ce font passer pour de simple migrant

Visiteur

#32

2015-11-14 15:32

Le 14 novembre .Ont veux la paix Au Canada laissez les pas enter Au Canada .

Visiteur

#33

2015-11-14 15:37

Je suis daccors avec cette petition.il faut que s arrete.je suis pas rassite,mais bientot il ny aura plus de blanc juste de la couleur et du sang

Visiteur

#34

2015-11-14 15:42


Pour ma par.je souhaite que ce n'es pas de cette vie que vous voulez donner a nos enfants, et petits, et nos arrières petits enfants, comme héritage au Canada donc au Québec ...Voyer ce qui ce Passe dans les autre pays.
De grâce réveillez-vous avent qu'ils soie trop tard...Le droit de choisir qui nous voulons comme émigrants et émigrantes, dans notre Pays...Ils y a des Pays qui ne son pas compatible avec nos coutumes, nos droit, nos valeurs nos lois au Canada.
Les paroles d'un migrant Syrien islamique, qui a dit," Je vous le dis en toute franchise, l'islam va s'installer partout, que vous le vouliez ou non.
Ta fille portera un hijab et ton fils portera la barbe. Ok? Et ta fille se mariera avec un homme qui porte la barbe. Nous nous reproduisons de plus en plus vite. Et vous ,vous ne faites plus d'enfants. Dans le meilleur des cas, vous avez 2 enfants. Nous faisons 7 à 8 enfants. Hamdoulilah (Par la grâce de Dieu).
Ok mon collègue? Et donc nous avons 4 femmes chacun, ce qui nous fait 22 enfants environs.
Peut-être que vous les Allemands, et les autre Pays, vous avez un enfant et un chien. Hein?! Et c'est tout...
Allemagne nous dit: «Nous avons perdu tout contrôle .L’accueil des immigrants est une énorme faute politique, et la populations en paye la notes, la populations en subissent l'horreur ... » NON AUX 25,000 MIGRANTS(ES) AUX CANADA... et tous ensembles serons plus forts e et tous ensembles serons de plus en plus forts tous ensembles a dire NON... La solutions pour eux,de les diriger dans des camps près de leur Pays et leur aidez en nourriture le temps que leur Pays sont en guerres. Pas de changement de climat ni la nourriture. Le Canada ne ce feras pas envahis par de migrants(es)que nous ne pouvons pas ce permettre du aussi au coût de chaque personne! (total de : 2,470.00 $ mensuellement X 12 mois 29,640.00 $) par année pour chaque réfugié au Canada)Moins de chance qu'ils es des imposteurs malveillante envahir le Canada...DONNONS NOUS CETTE CHANCE DE PROTÉGÉ NOTRE PAIX DANS NOTRE PAYS, COMME HÉRITAGE A NOS FUTUR GÉNÉRATIONS...MERCI...
Tout le monde seras gagnants...

Visiteur

#35

2015-11-14 15:52

Je ne suis pas racisme ,mais j ai peur pour ma sécurité et celui de ma famille et amies

Visiteur

#36

2015-11-14 15:53

Nous ne sommes pas pour les migrants trop de danger pour nous on ne peux leur faire confiance nous sommes pacifiques

Visiteur

#37

2015-11-14 16:02

Please stop immigrants from coming to our countries
What is happening right now is no good.
We have families who has no food on the table. People
with no jobs. Elderly people that are sick with no revenues
Why do you let these people in our countries, they are trying
to change our ways of living and all the money I pay on my taxes
goes to help these people that does not appreciate what they have. Why do you let them come. ?
I think Canada should do a good cleaning and send them all back home and focus on what our people needs.
We have soldiers coming home wounded and no help from the
goverment.. There is something really wrong with this picture and im not the only one that thinks so.

Visiteur

#38

2015-11-14 16:12

En français ça aiderait. Les Canadiennes et Canadienes ont peur pour leur securité suite à ce qui s'est passé à Paris. Le terrorisme ne doit pas venir jusqu'au Canada. Je demande au premier ministre du Canada de stopper les immigrants syriens; je demande aussi au premier ministre du Québec, Philippe Couillard, de s'opposer.

Visiteur

#39

2015-11-14 16:13

pu capable des foutu immigrant !!! qui reste ds leur pays au lieu de venir faire leur lois ds le notre !!!

Visiteur

#40

2015-11-14 16:24

Ont ne veut pas de Syriens rentrer au Canada !!

Visiteur

#41

2015-11-14 16:25

Mr le Premier Ministre ont ne veut pas que vous laisser rentrer des Syriens au Canada ..


Visiteur

#42

2015-11-14 16:26

Ils ne sont pas comme nous, ne veulent aucunement s'intégrer et ne cesse de réclamer, oui ils font pitié, oui il faut combattre l'état Islamique, tous ce monde mettent en périls notre propre sécurité, les immigrants apportent avec eux leur bagage culturel et leurs misères et les projettent sur la terre qui les acceuillent, est-ce cela que l'on veut
?????

Visiteur

#43

2015-11-14 16:35

Pourquoi faire rentrer des gens à problèmes dans notre pays ??? Vous trouvez pas que c'est illogique de faire rentrer des gens ici pour mettre la guerre . Ce qui ce passe à paris je n'ai pas envie du tout que les gens ici subis le même sort . ICI AU QUÉBEC ONT VEUX PAS DE NATIONALITÉ DANGEREUX POUR NOTRE VIE . Ont veux notre pays sans peur sans changement de religion . Faite votre job .

Visiteur

#44

2015-11-14 16:42

Un des terroristes à passer incognito comme migrant par la Grèce le 3 octobre.

Visiteur

#45

2015-11-14 16:47

Je ne suis pas contre l'immigration mais contre les religions qui ont de mauvaises influences.Surtout celles qui ne respectent pas la vie humaine. Le problème avec les musulmans ,c'est leurs valeurs qui ne reflètes pas les nôtres.Comment pouvez vous, vous assurer que vous ne ferez entrer, aucune personne ayant de mauvaises intentions.Avec toute cette masse de gens qui vont entrer,comment pourriez vous prétendre qu'une vérification adéquate sera faite. Si vous ne pouvez pas avoir cette certitude alors ce n'est pas compliqué ,c'est NON.Comment pouvez-vous expliquer que les pays ou réside une majorité de Musulman sont en guerres.Nous résidons dans un beau pays ou il est bon de vivre et qui fait l'envie de plusieurs autres nations.Alors pourquoi voulez-vous changer tout cela M. le premier Ministre.Réfléchissé bien au sort que vous réservé aux gens qui vous ont élu.La question que je me pose est;es-ce que ces gens aurait la même ouverture d'esprit envers des catholiques qui voudraient s'implanter chez eux.Je suis certain que ce ne sont pas tous des gens méchants mais avez vous la science infuse qui vous permet de deviner qui sera une personne dangereuse ou non, comment pouvez-vous évaluer notre sécurité en si peu de temps.Pourquoi,en tant que premier ministre vous ne voulez pas écouter la majorité des gens qui craignent pour leur sécurité?Cette même sécurité est une valeur de grande importance pour plusieurs Canadiens que vous représentez.Il me semble que dans votre discours vous disiez avoir écouter les Canadiens pour savoir ce qu'ils veulent. Ëtes-vous certains que c'est ce dont on parle en ce moment.

Éric


Visiteur

#46

2015-11-14 16:52

On se metteras pas nous même dans l'eau chaude sartein !!!!!

Visiteur

#47

2015-11-14 16:55

S.V.P occupons nous des notres!

Visiteur

#48

2015-11-14 17:09

Faut arrêter ça!
On est déja à court de budget pour nous.

Visiteur

#49

2015-11-14 17:19

je suis très d accore avec le fait que ces asse on n en veut plus chez nous ça russifie on veut garder nos culture et surtout notre pays

Visiteur

#50

2015-11-14 17:21

je suis d accord avec vous