HALTE AU VOL DANS LES CAMPAGNES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition HALTE AU VOL DANS LES CAMPAGNES.

syrah
Visiteur

#1 Il faut faire signer la petition sur papier aussi !

2011-05-02 21:18

Ben oui, tout le monde n'est pas équipé ou à l'aise sur le net.
Alors on peut faire signer aux sympathisants et renvoyer aux agriculteurs de la Fdsea du Gard.
Pat de la Gardonnenque
Visiteur

#2

2011-05-03 08:54

A la mémoire de M. Confort de Sauzet dans le Gard
Citoyenne avisée ?
Visiteur

#3

2011-05-04 18:22

Il est impératif de soutenir "les techniciens de l'agriculture" anciennement des "ploucs" ! Qui nous nourrirra demain ?

Visiteur

#4

2011-05-05 10:16

Devant la recrudescence de ces délits il est urgent que les pouvoirs publics réagissent efficacement, sinon il y aura de plus en plus de "papy Galinier" dont les actions engendreront des conséquences parfois tragiques.

Visiteur

#5

2011-05-06 09:07

vu le manque évident de la part de la justice de leurs compétences et du vouloir de non faire respecter la liberté de défence envers ces gens qui ne viennent en FRANCE que pour nuires, rassemblons-nous.

Visiteur

#6

2011-05-07 19:15

Mon père Pierre Confort est décédé le 24 aout 2010 suite à une agression par 3 voyous qui étaient entrain de voler ses piquets de vigne. Deux de ces personnes courent toujours...


Visiteur

#7 Re: Il faut faire signer la petition sur papier aussi !

2011-05-07 19:23

#1: syrah - Il faut faire signer la petition sur papier aussi ! 

 Elles ciculent sur les villages aux alentours de corconne, sommières!! mais si vous souhaitez on vous les envoie par mail.


Visiteur

#8 proces du 06 juin 2011

2011-05-07 20:59

je ne trouve pas raisonnable de juger la personne volee et son voleur le meme jour

Visiteur

#9

2011-05-08 20:20

signez SVP

Visiteur

#10

2011-05-09 16:33

j'ai deposé une plainte le 3mai2011 a la gendarmerie de vézenobres pour vol de gaz oil sur mon exploitation dans la nuit du 2au3 mai

Visiteur

#11

2011-05-09 17:05

combien de drames faudra-t-il pour que le gouvernement réagisse?
Faut-il se laisser voler , ruiner par des voyous ou résister au risque d'y laisser sa vie?
L'assassinat de Pierre est une monstruosité.
Plus jamais de drames !!agissez Messieurs du Gouvernement.

Visiteur

#12

2011-05-11 20:57

J'ai moi aussi été victime d'un vol de cable en cuivre sur pivots.
J'ai envoyé un courrier au ministre de l'intérieur, j'ai eu une réponse et celui-ci a signalé au préfet les recrudescences de vol. Depuis, pas de nouvelles.

Visiteur

#13 Re:

2011-05-11 21:29

#12: -  

 pour cela nous devons tous nous mobiliser nous rassembler afin d' obtenir un maximum de signatures et ainsi nous ferons pression sur les pouvoirs public


Visiteur

#14

2011-05-23 10:12

Les actes de vol, de dégradations sont inacceptables. Ces actes anéantissent des mois, voire parfois des années de dur labeur pour les exploitants qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, car la justice se montre trop clémente avec les auteurs de ces exactions et les assurances ne sont pas toujours prêtes à payer des dédommagements suffisants.

Visiteur

#15 halte aux vols dans nos campagnes

2011-05-25 19:17

il ni a pas 50 receleurs de feraille en gros dans la region.

Visiteur

#16 Re: Qui t'as dis que c'était des étrangers

2011-07-24 13:30

#5: -

Et même si c'était des immigrés, la plupart du temps ils ont la même carte d'identité fr que toi.

 

T'es au courant qu'il existe des fr de couleurs dans les dom tom et en métropole

 

Fachotte sans réflexion

mimi

#17

2012-03-18 12:10

les voyous quelque soit leur pays (la carte d'indentité qu'il présentent), leur culture, leurs origine ou leurs couleur de peau sont et resteront des voyous. Il ne s"agit pas ici de racisme, mais de morale de savoir etre et vivre par le respect du travail d'autruis. Repect du travail des ruraux, des agriculteurs et des artisants, des humbles gens, des retraités, de ceux qui avec de faibles revenus ou retraites essai de vivre sans riens demander a la communauté, alors que certains voyous ne se prive pas de soliciter toutes les aides qu'il peuvent obtenir et continue malgré ces aides de spolier leurs bienfaiteurs.

Ces ruraux demande simplement le respect de leurs travail et de leurs bien, ils sont ouvert a qui voudra bien participer a la mise en valeur du monde rural, mias également las de voir déffiler des bandes de profiteurs quelque soit leurs origines.

Visiteur

#18 Re: Il faut faire signer la petition sur papier aussi !

2013-09-03 12:05

#1: syrah - Il faut faire signer la petition sur papier aussi !

J ai moi même en tant que particulier été victime de plusieurs vol dans mon verger , arbres fraichement planté qui disparaissent , et la j allais posé une clôture mais oh mes piquets en bois on disparu ainsi que pelle et pioche , fourche et 200 m de tuyaux d arrosage ! puisque no impôts sont censé servir à la protection des biens et des personne et puisque que visiblement ( guerre civil à Marseille etc ... ) le service n est pas fourni il y a escroquerie en bande organisé de la part des politicien + haute trahison et si l on doit en venir à boycoter les impôts et à créer des milices armés voir à ce que certain territoire proclament leur indépendance territoriale et bien je dit " moi j en suis " et plutot deux fois qu une ! AUX ARMES !!! si j en chope un en flag il finira dans un trou recouverts de chaux vive !!

Fullwood

#19 Re: Re: Qui t'as dis que c'était des étrangers

2014-05-26 20:36

#16: - Re: Qui t'as dis que c'était des étrangers

Vous savez, je ne suis pas du tout un facho, je n'ai jamais voté et ne voterai jamais FN. Mais je travaille dans la sécurité depuis 15 ans et je peux vous affirmer que les fillières de vol organisé, qu'il s'agisse de vols d'agriculteurs, de particuliers, de cuivre, sont majoritairement originaires de pays d'Europe de l'Est.

Je deteste jeter l'opprobre sur une population particulière, mais les faits sont là, des filières très organisées de ressortissants d'Europe de l'Est font des ravages. Celà ne signifie pas - loin de là - que la majorité des ressortissants de l'Europe de l'Est sont des voleurs, mais ils représentent une part importante et croissante des auteurs de vols.

C'est triste à dire je le sais. Mais ne pas le reconnaitre serait faire une grosse erreur.

 


Visiteur

#20

2014-06-14 11:41

avant d'ouvrir nos frontières à tous les vents il fallait réfléchir. Maintenant la surveillance du territoire s'excuse en déclarant qu'il n'y a pas assez de personnel. Et pourtant il faut moins de moyens pour surveiller quelques kilomètres de frontières plutôt que d'avoir tout un territoire à contrôler.