Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche..


Visiteur

#1

2015-09-30 15:43

L'aéroport de Mascouche est utilisé par partiquement tous les pilotes d'aviation générale qui veulent visiter la région de Montréal. En tant que résidant de l'Outaouais, j'utilise régulièrement votre aéroport pour venir visiter de la famille ou par affaire. J'y ai aussi fait pratiquement toutes mes licences de pilote professionnelles (je travaille comme pilote de ligne) lorsque j'étais résident de la région de Montréal. Il serait extrêmement triste que cet aéroport ferme ses portes.

Visiteur

#2

2015-09-30 16:16

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#3

2015-09-30 16:19

xxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#4

2015-10-01 00:42

30 septembre 2015
Peut on retrouver en banlieue un coin autre que des centres d'achats résidences condo condo et projet de condos.

Visiteur

#5

2015-10-02 02:36

On connaît l'historique des enquêtes pour corruption par rapport aux élus municipaux de la grande région de Montréal, Laval, Mascouche, etc. Il est possible que la volonté de cette fermeture origine d'une magouille de certains promoteurs qui voulaient se servir de cette espace stratégique le long de l'autoroute.


Visiteur

#6

2015-10-02 02:51

La fermer est stupide
Katherine

#7 Témoignage Réel de Retour Affectif

2015-10-03 02:32

Bonjour Mme et Mr,

Je suis Katherine, j'habite en france avec mon mari,

ayant été plusieurs fois essayé plusieur charlatant et faux malhonnète marabout, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des message pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai perdu mon boulot.