Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche..


Visiteur

#1

2015-09-30 15:43

L'aéroport de Mascouche est utilisé par partiquement tous les pilotes d'aviation générale qui veulent visiter la région de Montréal. En tant que résidant de l'Outaouais, j'utilise régulièrement votre aéroport pour venir visiter de la famille ou par affaire. J'y ai aussi fait pratiquement toutes mes licences de pilote professionnelles (je travaille comme pilote de ligne) lorsque j'étais résident de la région de Montréal. Il serait extrêmement triste que cet aéroport ferme ses portes.

Visiteur

#2

2015-09-30 16:16

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#3

2015-09-30 16:19

xxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#4

2015-10-01 00:42

30 septembre 2015
Peut on retrouver en banlieue un coin autre que des centres d'achats résidences condo condo et projet de condos.

Visiteur

#5

2015-10-02 02:36

On connaît l'historique des enquêtes pour corruption par rapport aux élus municipaux de la grande région de Montréal, Laval, Mascouche, etc. Il est possible que la volonté de cette fermeture origine d'une magouille de certains promoteurs qui voulaient se servir de cette espace stratégique le long de l'autoroute.


Visiteur

#6

2015-10-02 02:51

La fermer est stupide
Katherine

#7 Témoignage Réel de Retour Affectif

2015-10-03 02:32

Bonjour Mme et Mr,

Je suis Katherine, j'habite en france avec mon mari,

ayant été plusieurs fois essayé plusieur charlatant et faux malhonnète marabout, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des message pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai perdu mon boulot.
Alors j'ai repris mes recherches et je suis tombé par hasard sur le site du Grand maître marabout Voyant ALIBO Osei qui accepté m'aider et m'a détailler tous ce qui éloigne d'avantage mon mari de moi. Grâce à ce Marabout Voyant, Mon Mari est revenu à la maison après 14jours de travail de nuit car les autres marabouts ont empiré ma situation, on a du faire beaucoup de rituels pour eliminer tous les forces occultes négatives autour de moi avant de faire un envoutement d'amour.

Mon superieur m'a aussi rappelé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. je ne saurai vous remercier maitre alibo, que serais je devenu sans vous.

Vous pouvez faire confiance en ce marabout même dans les cas les plus désespéré.
La solution est à sa portée! Grand voyant médium Alibo, vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, le retour d'affection, rencontrer l'âme soeur, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, maladies chroniques, problèmes familiaux.
En cas de besoin contactez le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi.

Ses contacts sont:

00229 66 92 95 27
http://www.voyancemediumserieux.com


Visiteur

#8

2015-10-05 18:04

3 ou 4 octobre 2015

Visiteur

#9

2015-10-07 06:39

7 octobre 2015

Visiteur

#10

2015-10-07 11:27

Cet aéroport est un apport régional,

Visiteur

#11

2015-10-07 15:24

J'ai été pilote professionnel durant 45 ans. C'est extrêmement désolant de voir des pouvoirs municipaux détruire systématiquement nos aéroport locaux qui servent en grande partie à la formation des prochains pilotes commerciaux de l'aviation commerciale au Canada. Toujours au profit de promoteurs immobiliers ..... bien entendu. Quel manque de vision et d'envergure..... vive les MINABLES.

Visiteur

#12

2015-10-07 20:38

J,adore entendre et voir passé des avions au dessus de chez moi, ça me rappel des personnes que j' aime et qui pilote de petit avion
Alors je tiens à cette aéroport

Visiteur

#13

2015-10-08 14:22

le 8 octobre 2015

Visiteur

#14

2015-10-26 15:30

L'aéroport de Mascouche est au bon endroit, dans un air de circulation(autoroute 640 et 25). Si on la déménage dans les champs des agriculteur, aussi bien de reprendre l'aéroport de Mirabel !

Visiteur

#15

2016-02-20 15:38

Je suis contre la fermeture de l'aéropor tde de Mascouche parce que je vois dans cela un grand manque de vision dans l'avenir pour la jeunesse et générations a venir.Déja que chez nous a Mirabel on a englouti des milliards de dollars pour batir un aéroport internationnal et que maintenant on dépense des millions a essayer de la démolir alors qu'on sait tres bien que l'aéroport de Dorval n'est pas vraiment un aéroport internationnal digne de ce nom.Tout cela est politique et non le gros bon sens.Merci

Visiteur

#16

2016-02-20 15:51

If you close all the small airports, there will be no place to train future airline pilots. Put your developments somewhere else.

Visiteur

#17

2016-02-21 16:35

Faut se battre contre ceux qui veulent tuer l'aviation au Quebec,au profit de leurs poches ou juste pour le plaisir d ecoeurer le peuple,quand on sais qu il y a un aeroport a tout les coins de rue au states,on a de la misère a en garder quelques une au quebec,jsuis gêné de vivre au Quebec,quand on vie cette situation,j espère s il y a décision positve pour l aviation au Quebec Mascouche elle sera irrévocable.......

Visiteur

#18 Re: Oui bien D accord

2016-02-21 16:40

#11: -  

 Certainement,c est bien dit,  visiteur 17 Christian Fay

Antonio Sanchez
L'auteur de cette pétition

#19 Re:

2016-04-23 13:08

#1: -  Je suis l'auteur de la pétition je vous demande la permission de transmettre votre réponse à la consultation aéroport de Mascouche je vous remercie d'avance pour votre réponse. Antonio Sanchez.

 

Antonio Sanchez
L'auteur de cette pétition

#20 Re:

2016-04-23 13:22

#11: -   Je suis l'auteur de la pétition je vous demande personnellement la permission de transmettre votre réponse à consultationaeroport@aeroportmascouche.ca  qui sera remis directement au ministre des transport afin de trancher si la relocalisation est d'intérêt publique ou non, la survie de l'aéroport dépend maintenant de chaque lettre, de chaque commentaire,  je vous remercie d'avance pour votre réponse. NB: Prière d'ajouter votre nom. Merci Antonio Sanchez. 

 

Antonio Sanchez
L'auteur de cette pétition

#21 Re:

2016-04-23 13:23

#12: -   Je suis l'auteur de la pétition je vous demande personnellement la permission de transmettre votre réponse à consultationaeroport@aeroportmascouche.ca  qui sera remis directement au ministre des transport afin de trancher si la relocalisation est d'intérêt publique ou non, la survie de l'aéroport dépend maintenant de chaque lettre, de chaque commentaire,  je vous remercie d'avance pour votre réponse. NB: Prière d'ajouter votre nom. Merci Antonio Sanchez. 

 

Antonio Sanchez
L'auteur de cette pétition

#22 Re:

2016-04-23 13:25

#17: -   Je suis l'auteur de la pétition je vous demande personnellement la permission de transmettre votre réponse à consultationaeroport@aeroportmascouche.ca  qui sera remis directement au ministre des transport afin de trancher si la relocalisation est d'intérêt publique ou non, la survie de l'aéroport dépend maintenant de chaque lettre, de chaque commentaire,  je vous remercie d'avance pour votre réponse. NB: Prière d'ajouter votre nom. Merci Antonio Sanchez.