Enquête - Berger Blanc

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Enquête - Berger Blanc.


Visiteur

#1

2011-09-12 21:28

Je trouve inhumain la maltraitance des animaux. Moi, je veux avertir les parents qui offrent un châton, un chien, un lapin, un poussin ou tout autre animal sans être sûr que votre enfant est assez responsable pour s'en occuper tous les jours (nettoyer litière, offrir une bonne nourrture, les frais du vétérinaire (vaccin contre les vers, un autre contre les puces(à chaque mois pendant 6 mois, vaccin contre la rage,etc) donner de l'attention à l'animal qui a besoin d'affection de son maître. Parents, réfléchissez bien avant ce cadeau. Les enfants se désintéressent vite d'un petit animal, ou sont parfois brusques avec leur petit animal. Moi j'ai deux chats et ça me coûte en frais de vétérinaire et de nourriture environ 1,000 $ par année et plus s'il arrive un accident, comme par exemple votre chaton se casse une patte. Sinon, au bout de quelques semaines, vous constatez que votre nefant devient complètement désintÉressé et que vous êtes obligez de confier votre animal à des compagnies qui vont maltraiter l'animal.