Pétition contre le projet de loi 59

Pétition contre le projet de loi 59 / Annonces / Marche Du Silence : Pour Nos Droits, Nos libertés, Notre Démocratie / Commentaires

Benito

#1

2015-09-16 20:04

Bonjour, je m'appelle, je suis enchanté Angélique. Avec votre respect je crois pas qu'une marche silencieuse fera l'affaire., au contraire il faut crier notre mécontentement haut et fort. Si vous voulez faire une pétition, le meilleur site pour ca et le plus connu est a v a a z point com, allez-y et tenez-moi informé, je suis avec vous. Bonne journée et bonne chance! Benoit

Angélique Desroses
L'auteur de cette pétition

#2

2015-09-16 21:42

La marche est organisée par un autre groupe indépendant, j'essaye de mettre tous nos efforts en commun. Le gouvernement souhaite nous censurer, cette marche est donc le reflet de ce que nous demande ce dernier : ne rien dire et subir. D'autres manifestations peuvent être organisées par d'autres groupes et il me fera plaisir de les partager à tous.

Col bleu

#3 Pétition

2015-09-17 09:10

http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/signer-petition/

 

Pour en savoir plus

Pour tout renseignement concernant les pétitions, veuillez communiquer avec l'Assemblée.

  • Téléphone : 
    • Région de Québec : 418 643-7239
    • Numéro sans frais : 1 866 DÉPUTÉS (337-8837)
  • Télécopieur : 418 646-4271

Visiteur

#4 Re: Marche

2015-09-17 13:54

#2: Anglélique Desroses -  

Impossible pour moi, L'Arthrose au genoux m'empêche de marcher convenablement sur une distance. Désolé

Angélique Desroses
L'auteur de cette pétition

#5 Re: Pétition

2015-09-18 14:10

#3: Col bleu - Pétition 

 Merci je partage partout où je peux! Enfin nous avons été entendu!