Empechons la Fermeture du Bonichoix (Cadillac)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Empechons la Fermeture du Bonichoix (Cadillac).


Visiteur

#1

2015-09-02 12:35

avez vous pensez aux personnes aînés et a ceux qui sont sans voitures? ces gens ont des droits et des besoins ! Non à la fermeture!

Visiteur

#2

2015-09-02 12:42

Je viens de Cadillac il y a toujours eu une épicerie c'est important qu'elle reste y avez vous penser l'hiver dans les tempêtes et un urgences ca va prendre de 25 à 30 minutes pour s' y rendre ne pas fermé et en plus j'ai de la famille encore.

Visiteur

#3

2015-09-02 13:15

Voyons donc... C'est vraiment inconcevable que l'épicerie ferme . C'est ESSENTIEL de garder une épicerie à Cadillac. Pensez aux personnes âgées qui n'ont aucune voiture, donc aucun moyen de se rendre à l'extérieur pour faire leur épicerie . Merci de prendre ceci en considération .
j'ai vécu 17 ans de ma vie a cadillac!

#4 Fermeture de l'épicerie

2015-09-02 13:53

on t'il réellement pensée on gens de Cadillac ? Entoucas moi je pense au gens qu'ils n'ont pas vraiment d'argent , que vont t'ils faire ? Déménager, dailleurs les personnes agées aussi, ils devront partir et sa vers rouyn! Je pense que c'est iréfléchie ! Comment trouver un emploie dans une ville qui compte à peine 10 commerce , et c'est pas mal tout occuper ! Les personnes qui ce voyait vivre dans ce jolie village ce veront obligatoirement de quitter vu au manque d'une épicerie ! C'est grave on ne parle pas de boutique pour s'habiller mais bien sur d'une épicerie pour manger . ! Signer la pétition ! Sa vaut la peine pensser a nous


Visiteur

#5

2015-09-02 14:08

support Cadillac beach yhaaa!!!


Visiteur

#6

2015-09-02 16:24

je suis de Malartic mais natif de Cadillac et je trouve inconcevable qu'un village perde sa SEULE épicerie....voyons donc!!!

Rouyn est à plus de 60KM et Malartic à 42KM de là...t'es prends où tes couches, ton lait, ton Ketchup, etc...?

Ils vont faire quoi de la bâtisse? ouvrir un BAR ??

fafarnak!!

Ya 5 choses essentielles dans un village digne de ce nom:

1 école
1 resto
1 dépanneur
1 poste d'essence
1 gratte pour les rues l'hiver

ils veulent quoi? devenir dépourvu comme Rivière-Héva?

Sont quand-même pas pour enseigner au Routier pour combler les services? Bâzwell !!

yen a qui ramassent l'intelligence avec une passoire à spag.

Il va de soi que la population de Cadillac doit faire des efforts pour encourager l'achat local itou...pensez-y!!

je vais signer la pétition pour vous SOUTENIR....mais TENEZ vous d'abord entre vous s.v.p.!

Visiteur

#7

2015-09-02 18:14

Bravo SOBEYS, cela fait des années que je demeure a Cadillac et il y a toujours eu une épicerie ,et du jour au lendemain cela n est plus rentable ....

Visiteur

#8

2015-09-02 18:21

Tout a fait inconcevable...le conseil de Cartier et même Monsieur le Maire Provencher...les membres du conseil de ville...aider cette population a garder sont épicerie. Cadillac ne peu pas perdre sa seule épicerie...Sobeys doit avoir une concience social en quelques part. Il y a des gens compétant qui y travaille depuis plusieurs années...faut pas les laissés tomber.

Visiteur

#9

2015-09-03 02:35

Ce serait vraiment dommage que les gens soient privés de leur épicerie et j'espère que les décisions seront réfléchis minutieusement avant de mettre un terme final. Car plus d'épicerie c'est impensable...

Visiteur

#10

2015-09-03 22:04

Moi je vais tout les jours on a besoin de cette epicerie.

Visiteur

#11

2015-09-03 22:08

Sa pas de sens fermer un dépanneur ou les personnes âgées vont!... surtout que c loin dla ville!

Visiteur

#12

2015-09-04 04:08

J'habite dans une petite ville et je comprends que nous sommes assez loin de bien des choses alors je comprends le désarroi des gens qui ont peur de perdre leur épicerie. J'ai signé la pétition le 4 septembre 2015 par esprit de solidarité pour les gens de régions éloignées.
Cadillacoise

#13 Re:

2015-09-06 19:53

#8: -  

 M. Provencher, s'en fou, de notre épicerie. Tant qu'il ramasse nos taxes.


Visiteur

#14

2015-09-06 21:54

pis quand Tu voit meme le conseiller de la Ville de Cadillac avoir Su on aurai faite quel que chose commence par faire tes achat a Cadillac sa laurai ete une chose que taurai pu faire en partant

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-06 22:38


Sébastien Labbé
L'auteur de cette pétition

#16 Re: Re:

2015-09-06 22:42

#13: Cadillacoise - Re:  

 Malheureusement il n'aura pas le choix de les dessendres nos taxes parce qu'il n'y aura plus de commodité comme l'epicerie...


Visiteur

#17

2015-09-08 21:34

08 septembre 2015

Visiteur

#18

2015-09-08 23:17

Mardi....le 8 septembre,,2015 19 hr 15,,,aussitôt que je l`ai su,,,Alors je ne peux concevoir ,que cette épicerie ferme ,,,Je suis pratiquement là à tout les jrs ,,,,,,J`aimerais qu`il change d`avis ,,,c`est très important ,,,,pour les gens âgé ( es ) sans véhicules etc,,,merci Diane Massé,,,Cadillac....( Rouyn-Noranda) finalement....

Visiteur

#19

2015-09-09 17:18

Ça serait une grande perte que de fermer l'épicerie.

Ginette et Pierre Duquette . Preissac.

Lyne Valin

#20

2015-09-14 02:15

Il y a eu une réunion des citoyens ce soir à Cadillac (arèna) avec le Conseil de quartier et présentement nous sommes en mode SOLUTION et nous devons restés positif sur les décisions qui seront prises dans les prochaines semaines.......

En attendant, pensez d'acheter LOCAL et continuez d'aller au BONICHOIX en pensant à ceux qui travailles à l'épicerie pour les aider à garder un bon moral  !

 

Merci !