PETITION CONTRE LES PLACEMENT ABUSIVE D ENFANTS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION CONTRE LES PLACEMENT ABUSIVE D ENFANTS.

Bébé l'Edouard

#1 Bébé l'Edouard soutiend la pétition

2015-08-16 21:17

Je suis contre le  placement abusif d'enfants


Visiteur

#2

2015-08-18 18:33

Nos enfants sont systematiquement places chez des etrangers, destabilises a cause des critiques et difamations par vengeance d'un des 2 parents.
il faudrait obliger a LAISSER L'ENFANT DANS SON ENVIRONNEMENT ( ecole, appartement et liens) au lieu de les donner a un parent parti dans un autre pays, et refait sa vie, comme c'est mon cas.
et mrs les juges, etant donne que vs n'etes capable que de punir contre un article et non de trancher, en cherchant la verite, laissez ns ns debrouiller avec nos enfants. Intervenez seulement en cas de violences physikques. Le reste, comme les violences psychologiques, ne vs interessent pas, et nos enfants egalement. Ca suffit! Le monde devient de plus en plus fixe sur le pouvoir et l'argent.
MARTINE

#3 Re: Bébé l'Edouard soutiend la pétition

2015-08-18 22:21

#1: Bébé l'Edouard - Bébé l'Edouard soutiend la pétition  mme si vousaussi vous aussi vous partager nos meme  souffrance  veuillez au maximum faire tourner cette petition  pour abolir cette loi et condamner ceux  qui n ont pas repecter la loi  et surtout il nous  au moins 10000 SIGNATURES POUR AVOIR DES DROITS  ET ABOLIR CETTE SALE PLUS JAMAIS

 


Visiteur

#4

2015-08-19 08:42

TOUS CES GENS INCOMPETENTS QUI DECIDENT DEPUIS LEUR BUREAU SS CONNAISSANCE DU DRAME DE CES ENFANTS PLACES SANS DISCERNEMENT ME REVULSENT.
IL Y A ENORMEMENT A FAIRE DS LE DOMAINE DE LA DDAS MAIS CELA N INTERESSE PERSONNE : ILS NE VOTENT PAS. ECOEURANT. JE CONNAIS TRES BIEN LE SUJET ET PEUX EN PARLER PAR EXPERIENCE.
IL FAUDRAIT QU ON LEUR FASSE ENTENDRE CES ENFANTS DEVENUS ADULTES, QUI RACONTENT COMMENT LEUR ENFANCE SACCAGEE A BRISE TOUTE LEUR VIE ET CELLE DE LA FAMILE QU'ILS ONT PEUT ETRE REUSSI A CONSTRUIRE. SANS OUBLIER CELUI DES ENFANTS A QUI ON ARRACHE CES ENFANTS PARFOIS SANS RAISON.
EVIDEMMENT MALTRAITES CES ENFANTS DOIVENT ETRE RETIRES DE CES FAMILLES NUISIBLES MAIS PAS JETES DS UN FOYER COMME DANS UNE FOSSE AUX LIONS OU ILS SONT DESESPERES, AJOUTANT UNE NOUVELLE SOUFFRANCE A CE QU ILS ONT DEJA VECU.
MESSIEURS & MESDAMES LES DECIDEURS, MESSIEURS & MESDAMES LES MINISTRES ET ASSIMILES (QUI N OCCUPENT CES FONCTIONS QUE PAR COPINAGE OU POUR SERVICES RENDUS) PENCHEZ VOUS SUR LEUR SORT. IL Y A BIEN D AUTRES SOLUTIONS A TROUVER SI VS VOULEZ BIEN VS EN DONNER LA PEINE PLUTOT QUE DE N AVOIR EN TETE QUE VOTRE REELECTION ET TOUS LES AVANTAGES QUI VONT AVEC.
C EST UN S C A N D A L E DONT PERSONNE NE SE SOUCIE !
PAUVRES ENFANTS DONT L AVENIR EST FOUTU.
J EN SUIS REVOLTEE ET SURTOUT IMPUISSANTE SAUF EN SIGNANT (!) CETTE PETITION. J EN AI LES LARMES QUI COULENT.

Visiteur

#5

2015-08-19 10:08

Août 2015

Visiteur

#6

2015-08-19 17:24

Arrêter avec le placement sa aide beaucoup il ne place pas pour rien sais pas un plaisir de placer des enfant sais leur boulot de les protéger 


Visiteur

#7 Re:

2015-08-19 20:17

#5: -  

 FAITE TOURNER CETTE PETITION POUR QUE CETTE LOI  PLUS ON AURAS DE SIGNATURES  PLUS ONT  ABOLIRAS   CETTE LOI IL NOUS FAUT 500 SIGNATURES ET PLUS 1000 SIGNATURES  SERAI BIEN IL Y A URGENCE  IL NOUS FAUT DES DONS A PARTIR  2E   PLUS ONT AURAS AIDER LES ENFANTS DEFAVORISES  CAISSE EPARGNE COTE D AZUR CEPAFRPP831  COMPTE IBAN  FR 76 1831  5100 0004  3388   9487   221  ASSOCIATION   HORIZON  BLEUE  D ORNELLA ET DIVERS SERVICE

MARTINE UNE ENFANT PLACEE ET VIOLAIS

#8 Re: MME???OU MONS VOUS DITE N IMPORTE QUOI

2015-08-19 20:25

#6: -  

 CA AIDE BEAUCOUP VOUS VOULEZ DES EXEMPLES MME?????UN A SUBIT DES ATTOUCHEMENTS UNE AUTRE A ETE PLACEE EN FAMILLE D ACCEUIL VIOLEES???3 UNE AUTRE MERZE A RETROUVER SON FILS CLOCHARD IL EST FOUTU C EST UN DELINQUEE VIOLENT ET SE DROGUE  VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE MME????  MEME DUTROU S EST VANTE Q UAVEC DES EDUCATEURS MAGISTRAT  ILS VIOLAIENT FAISAIT DES ATTOUCHEMENTS SUR DES  ENFANTS PLACEE ABUSIVEMENT  DANS DES FOYERS D ACCEUIL MES AMITIES ALORS SVP FAITE TOURNER  OU RESTER EGOISTE  ET LES PRETADEURS  POURRONS CONTINUER  LEUR  TRAFIC

 


Visiteur

#9

2015-08-19 23:36

bonjour oui, il y a trop d abus, ma fille a la maladie de steinert, et est placer depuis 6 ans pour immaturité, c'est bon, j'ai 35 ans, et vis chez ma mère depuis deux ans. Pourquoi c'est si dure que le père récupère l'enfant en sachant que la mère a abandonné sa fille et que je suis le tuteur depuis. Des écoles son fait pour évoluer l'enfant et les parents aussi que je sache. LA FRANCE VOLENT NOS ENFANTS et c'est bien vrai, honte et odieux
ion

#10 Re: Re:

2015-08-20 09:19

#7: - Re:  

 horizon BLEU, sans "E" ! Essayez d'écrire correctement et sans tout taper en majuscules, votre message sera déjà plus compréhensible (quoique...).


Visiteur

#11 Re: Re: MME???OU MONS VOUS DITE N IMPORTE QUOI

2015-08-20 10:58

#8: MARTINE UNE ENFANT PLACEE ET VIOLAIS - Re: MME???OU MONS VOUS DITE N IMPORTE QUOI 

 Déjà je nais que 16 ans et je peux parler cars j'ai était place deux ans et la je suis à nouveau placer j'attend une place prochainement en foyer vous généralise les chose se n'es pas dans tout les foyer que sa se passe comme sa de tout façon je n'es même pas justifier car les atoutchement ne se passe pas que dans le foyer enfin bref pense se que vous voulais 


Visiteur

#12 Re: Re: Re: MME???OU MONS VOUS DITE N IMPORTE QUOI

2015-08-20 11:06

#11: - Re: Re: MME???OU MONS VOUS DITE N IMPORTE QUOI 

 Je ne tien pas étalés ma vie sur si cité mais les viole et les atoutchement peur se passée en famille après je ne dit pas que certain foyer sont vraiment nul et que il ne devrait pas exister après après chaque voix les chose differament je voulais aussi vous dit que malgrais que vous été pas d'accord vous reste dans le respect et sa sais rare merci 


Visiteur

#13

2015-08-21 12:17

je suis contre car il y as des enfants qui sont enlever trop abusif a leur parents et des enfants dans plus de malheur on les laisse a leur parents

Visiteur

#14 contre retirer des enfants abusives

2015-08-21 12:21

 Mais les violes et les attoutchement peur se passée en famille après je ne dit pas que certain foyer sont vraiment nul et que il ne devrait pas exister après chaqu'un  voient les choses differament.

Je voulais aussi vous dit que malgrès que vous étiez pas d'accord , mais indamissible que on puissent enlever des enfants parfois pour rien a leur parents et les enfants qui sont plus maltraiter on laissent a des bourreaux d'enfants 

et au rom ou les etranger on enlevent pas leur enfants  . que fait vraiment la justice des droits de l'enfants on se le demande 


Visiteur

#15

2015-08-21 21:08

Aujourdhui

Visiteur

#16 faute de frappe

2015-08-21 23:31

#10: ion - Re: Re:  

 excusez moi desolee  la video horizon bleu et divers service se trouve sur youtub   et lespetitions  sauvons et protegeons  les enfants  mes opinion.com   pantaleon martine d autre association se sont rajoutes sur mon facebook   et sur ma page petition des enfants merci

MARTINEPANTALEON SUR FACEBOOK

#17 Re: Re: Re:

2015-08-21 23:44

#10: ion - Re: Re:  

 excusez moi faute de frappe et mes petions sont sur la page de  facebook  affaire famillial  un femme explique sa fille violee en foyer une  autres son bebeet mon association horizon bleu  et divers service  sur youtub   mes petitions et video aussi sur tweet merci  de  votre signature faite tourner s  il  vous plait  car ils nous   faut500 A 1000ET PLUS DE SIGNATURES POUR AVEC D AUTRE ASSOCIATION  DENONCER LES ABUS


Visiteur

#18

2015-08-23 12:57

le 23 aout 2015
gros pédopphile

#19 je trrouve que les enfants sont mieux a la maison

2015-08-28 18:11

pan pan cul cul ih ih ih


Visiteur

#20

2015-09-01 21:50


Je suis scandalisée par cet état de fait.en fait je suis directement concernée.je suis en apel.ils veulent tout simplement détruire ma famille sans pouvoir donner de raison valable.quel est le plan?

Visiteur

#21

2015-09-08 06:11

La justice tourne à l'envers

Visiteur

#22

2016-07-03 18:19

Je signe la pétition car je vis également un placement abusif pour ma fille de 3 ans et demi