NON à la privatisation de la plage publique de Vallauris

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la privatisation de la plage publique de Vallauris.


Visiteur

#1

2015-07-16 17:52

Ce jeudi 16 Juillet

Visiteur

#2

2015-07-16 18:05

le 16/07/2015

Visiteur

#3

2015-07-16 21:26

privatiser un lieux pour la securité est une chose, mais accepter de privatiser un endroit pour un homme qui souhaite passer ses vacances dans un pays où tout est à l encontre de ses principes, valeurs, droits.... c est juste innacceptable et cela serai honteux pour notre pays de cautionner ça! qu il revoit les droits des femmes, des gays et trans, de la liberté de religion, la base des DROITS DE L'HOMME!!! il vient en France surement pour assouvir toutes ses envies punies dans son propre pays par la flagelation ou encore la décapitation. Honte à lui.

Visiteur

#4

2015-07-17 07:24

Scandaleux!!! nous sommes peut etre des sans dent mais eux ne sont que des trous du cul!!!!!
Arretons de subir ces "élites" qui ne sont que de pauvres merdes imbues de leurs personnes avec des fortunes dont les provenances sont plus plus que douteuses voire criminelles!!!

Visiteur

#5

2015-07-17 07:27

Le littoral français appartient aux citoyens et non a des milliardaires . Quand est ce que nos dirigeants vont arrêter de baiser leur froque !!!

Visiteur

#6

2015-07-17 07:28

L'année prochaine les habitants de Vallauris pourraient quittés la ville et revenir a l'automne????

Du délire!! et le gouvernement qui accepte !!!!

Visiteur

#7

2015-07-17 07:32

Je ne conçois pas qu'il existe des plages privées, c'est pour cette raison que je ne passe pas de vacances sur le bord de la méditerranée, alors en plus pour juste des gens qui ont du fric, il faut lui faire payer la location (très chère) de la plage, nous ne sommes pas ses valets, ils sont en France pas chez eux et les rafales nous les vendrons à d'autres pays, comédie et plaisir des seigneurs qui n'ont pas de leçon de démocratie à nous donner,surtout pas eux.

Visiteur

#8

2015-07-17 07:35

La présidence normale doit rester dans le cadre de la République

Visiteur

#9

2015-07-17 07:36

je trouve honteux et méprisant l'attitude de l'Arabie saoudite, concernant les lois françaises, avec l'aval de certains de nos politiques

Visiteur

#10

2015-07-17 08:01

Aujourd'hui.
Le Roi est mort, Vive le Roi !!!! Toujours d'actualité !!!
mine06

#11

2015-07-17 08:15

Quel mépris de la loi littoral !!! voter des lois c'est bien, les faire appliquer, c'est nettement mieux, où est passé notre ETAT FORT dont se réclame le gouvernement. C'est aussi une question de respect, quand nous allons à l'étranger, nous respectons les lois du pays, quand les étrangers viennent en France, ils doivent respecter les nôtres.


Visiteur

#12

2015-07-17 09:01

s'ils veulent une plage privée qu'il restent chez eux

Visiteur

#13

2015-07-17 09:03

tiens donc!! si le lieu est si insécure pourquoi ne pas avoir assurer la sécurité des Français jusqu alors ......nombre de lieux en France en auraient bien besoin sans que cela pose probléme ....aux puisants.....

Visiteur

#14

2015-07-17 09:33

Cette façon de procèder est INADMISSIBLE pour qui il se prend ce roi saoudien. Où va-t-on.... les Vallauriens et touristes ont droit aux acces du domaine public et dans le cas présent de disposer de leur plage..... En espérant, que les instructions du Sous-Préfet vont être mise en application immédiatement..... R.Tkatcheff.

Visiteur

#15

2015-07-17 11:08

Il existe des lois , ce monsieur doit les respecter . Je dis monsieur , pour moi dans mon pays il n'est rien d'autre qu'un touriste ! Comment voulez vous que les lois soient respectées s'il y a deux poids deux mesures ?

Visiteur

#16

2015-07-17 12:01

si un gouvernement de droite s était permis pareille chose la gauche aurait hurlé au scandale a l atteinte aux droits et libertés à la faiblesse de gouvernements qui se prosternent devant des dictatures au sein desquelles les droits de l homme sont bafouées!!honte à eux!!!ils se couchent devant ces despotes et en plus nous payons pour leur acceuil!!

Visiteur

#17

2015-07-17 15:00

Ceux qui financent Daech, n'ont rien à faire en France

Visiteur

#18

2015-07-17 16:28

fouter moi tout sa a la porte ici on et en France

Visiteur

#19

2015-07-17 17:58

J habites le SUD de la France, je suis CONTRE les plages privées, Encore plus quand on déloge les baigneurs du coin pour laisser place a des Nantis de n importe quel Pays qu ils soient !!! Es ce que j aurai droit à 1 plage privée si je veux aller bronzer chez eux ???????? INADMISSIBLE..............
visiteur

#20

2015-07-17 18:13

Pourquoi ils viennent chez nous? On est pas sense etre des mécréants? 


Visiteur

#21

2015-07-17 18:50

parce que il sont friquer ils ont tout les droit nous quand on veut installer des paillotes il envoye la police et la rien les elus se foute de notre guelle sa doit marcher lees pot de vin . il ont qu a faire une dalle chez eux.

Visiteur

#22

2015-07-17 20:06

J'ai signé le 17/07/2015 parce que je n'en peux plus de cette situation que le monde est en train de subir. Je dis le monde parce que nous subissons tous pays confondus la dictature des financiers israélo-américains sionistes avec la complicité des Saoudiens . Il faut une vraie déclaration de guerre contre ces pourris. Il faudrait que les peuples se soulèvent contre l'Amérique et détruire Israël en essayant (mais est-ce que cela sera possible)d'épargner les Juifs antisionisme. Je profite de l'occasion pour transmettre mon amitié au peuple Américain qui de toute évidence n'est pas responsable au même titre que nous les peuples Européens qui sommes victimes de la dictature financière sioniste ! Etant très croyant je sais que dieu nous viendra en aide et détruira tous ces représentants et adorateurs de satan !

 


Visiteur

#23

2015-07-17 20:18

Scandaleux ! les lois sont faites pour chacun des français. Mais pas pour tous. Les plages publiques sont pour tous et les lois aussi RESPECTER Notre environnement et nos coutumes . ROI DANS SON PAYS mais pas chez Nous. Un enfant pas le droit aller sur la plage profiter ni une personne qui paie ses impôts en france...... Il faut arrêter le délire
Je monte un mur devant chez moi sans autorisation : je serai contraire de le retirer de suite. On accepte trop de chose trop c'est trop ...Les habitués , les vacanciers ont le droit aussi de profiter de cette plage. Que fait La Justice ? Je propose a chaque Francais de profiter idem on construit sans autorisation ,on va vivre a l'Elysée pour notre sécurité on demande à se faire restaurer aussi la peur de se faire agresser ON PEUT ON PEUT ET AVEC LE SOURIRE EN PLUS Quelle honte !!!

Visiteur

#24

2015-07-18 07:36

contre le pouvoir de l'argent !
contre la toute puissance d'un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme

Visiteur

#25

2015-07-18 10:22

le 18 juillet 2015