Pour que S.Akremi ou N. Bhiri demissionne de la haute commission

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que S.Akremi ou N. Bhiri demissionne de la haute commission.

Fathia Baccouche
Visiteur

#1 Démission

2011-03-28 00:46

Effectivement ce n'est pas normal qu'ils y soient ts les deux ms contrairement au titre de la pétition Je suis pour que Nourredine démissionne et non Saida parceque les femmes ne sont pas assez représentées ds cette instance
Neila Charchour Hachicha
Visiteur

#2

2011-03-28 01:10

C'est fou qu'il faille toujours être entrain de surveiller comme si on était à la maternelle....
Asma Bouraoui Khouja
Visiteur

#3

2011-03-28 02:06

@Mme Hachicha: Le chemin vers la démocratie est semé d'embûches! :-)

Harrar Dorra
Visiteur

#4 Remarque

2011-03-28 03:47

on pourrait demander à son mari de se retirer pourquoi toujours retirer les femmes?
sidi tata
Visiteur

#5 so what?

2011-03-28 08:14

je me demande c'est quoi le but a la fin? ils sont tous les deux representants d'organismes souverains qui decident qui les representent, arretons et concenntrons sur l'essentiel. Sana est independante, tout comme son frere et ca pose un petit probleme (meme si je suis pour son maintien)
Les 'democrates' sont en train de depenser une energie enorme pour tirer contre ennahda sans presenter au peuple une alternative viable, a la fin il y aura le choix entre ennahda et les gens qui insultent ennahda: nimaginez le resultat
Khalil hamza
Visiteur

#6

2011-03-28 19:49

Il serait utile de recevoir un feed back de cette pétition ( nombre de signataire/jour etc.., )en tout cas merci pour. L initiative de chasser les doubles représentations et les conflits d' intérêt
Pamizo Geen
Visiteur

#7 Oui, mais pourquoi elle?

2011-03-28 23:24

D'accord pour que deux personnes du même couple ne fassent pas partie d'une même Haute commission. Mais pourquoi cette pétition décide duquel des deux doit quitter? Est ce un magistrat qui a lancé cette pétition et qui veut récupérer la place de Mme Akremi?

Visiteur

#8 J'ai retiré ma signature

2011-03-29 00:04

J'ai supprimé ma signature car j'ai appris aujourd'hui que Mme Sana Ben Achour s'est retirée volontairement et s'est faite remplacer par une autre femme membre de l'association des femmes démocrates pour mettre fin à qq insinuations quant à "l'omniprésence" de la famille Ben Achour. C'est donc un choix personnel que nous n'avons ni à défendre ni à juger. Neila Attia

Visiteur

#9 Re: J'ai retiré ma signature

2011-03-29 01:02

#8: - J'ai retiré ma signature 

 les insinuations dont tu parles sont du harcèlement notoire des gens de enahdha qui sont nombreux

dans cette commission ,pour l'inciter à se faire remplacer; mais l'autre partie est trop democrate et trop polie pour se defendre. une des personnes de la commission a dit texto: makouahom, Y ben achour ma najamhomch. alors retire ta signature si tu veux mais laisse nous les emmerder comme ils nous emmerdent eux et ils ne se genent pas eux!

MNBA
Visiteur

#10 Marre d'ennahdha

2011-03-29 02:12

No à la politique des deux poids et mesures
Medhat Ben Jemaa
Visiteur

#11 est-ce le plus important ??????

2011-03-29 12:47

les choses sont présentées comme si c'était une représentation familiale et non associative ou politique , il me semble que Sana Ben Achour ne représente pas la famille Ben Achour dans cette commission et n'avait pas à démissionner , et c'est pareil pour le couple Bhiri /Akremi chacun représente une association ou parti .......
vous êtes en train de chercher des poux... pfffffff

Visiteur

#12

2011-03-29 16:16

pas de 2 poids 2 mesures!!!

Visiteur

#13 Re: Remarque vrai c'est au mari de se tirer

2011-03-29 16:21

#4: Harrar Dorra - Remarque

 

c'est au mari de partir

FBS
Visiteur

#14 JUSTE

2011-03-29 19:37

EGALITE DES CHANCES DES DIFFERENTES TRANCHES

Visiteur

#15

2011-03-29 23:52

pourquoi elle et pas lui qui doit démissionner?

Visiteur

#16 Re: Démission

2011-04-04 22:09

#1: Fathia Baccouche - Démission 

 dans la lettre que g donnee à yadh ben achour g changé "que un des deux epoux"