reouverture du park lane cafe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition reouverture du park lane cafe .

JOHNNY LECLAIR
Visiteur

#1 PARL LANE COFFEE

2011-03-10 23:32

I WANT THE REOPENING OF THE PARK LANE CAFE
jonathan blouin
Visiteur

#2 Re: PARL LANE COFFEE

2011-03-11 02:22

#1: JOHNNY LECLAIR - PARL LANE COFFEE 

 that's what we try ...thanks for the sign

Alexandre Garofano
Visiteur

#3 Park Lane Cafe -rencontre de voitures anciennes-

2011-03-11 04:41

S'il vous plait, aidez-nous à faire réouvrir le légendaire complexe Park Lane Cafe, à St-Jean sur Richelieu, un des lieux de rencontres de voitures anciennes les plus fantastiques que magiques, puisqu'il s'agit d'un complexe RÉTRO!!!! Un lieu totalement INÉGALÉ pour tous les amateurs de belles d'hier!!! Merci d'avance pour votre générosité!
carmen brunelle
Visiteur

#4 petition

2011-03-11 21:21

je suis en faveur de la reouverture du park lane café
Visiteur
Visiteur

#5 yolande

2011-03-11 21:42

Visiteur
Visiteur

#6 Re: yolande brunelle

2011-03-11 21:43

Visiteur
Visiteur

#7 Re: PARK LANE COFFEE

2011-03-11 23:15

Visiteur
Visiteur

#8 Re: Re: PARK LANE COFFEE

2011-03-11 23:16

Charles Christie
Visiteur

#9 Pour

2011-03-12 01:34

C bon pour l endroit et la r/gion
Ti-Jo
Visiteur

#10

2011-03-12 19:14

Je suis non seulement partant pour la ré-ouverture du café mais je suis aussi partant pour un retour à l'école! Quand on est dû...on est dû.

Visiteur

#11 Je suis pour, a 200%

2011-03-12 20:26

Je suis pour la re-ouverture de cette endroit a 200%, car l'emplacement est deja la, et que c'est un plus pour l'economie de la region en attirant beaucoups de gens a venir se rencontrer tout les weekends, entre fans de voitures antiques, et de collections. C'est mieux voir les jeunes amateurs se rencontrer et echanger avec d'autres gens qui peuvent donner de l'expertise sur la mecanique, a un endroit comme cela, que de prendre un coup dans les bars, ou de courser dans les rues. Les clubs automobiles cherche souvent des endroits pour ce rassembler, discuter de leur passion, et exposer leurs belles voitures. Le Park lane Cafe est l'endroit parfaitement adapter pour cela !!!!!!
JOEL COTE
Visiteur

#12 RÉOUVERTURE DU PARC LANE CAFÉ

2011-03-12 23:54

J AI SIGNÉ POUR LA REOUVERTURE DU PARC LANE CAFE
yves le blanc
Visiteur

#13

2011-03-13 16:27

j'habite en abitibi et jy suis allé a plusieurs reprises.je trouve ca dommage que ca soit fermé.c'étais un endroit magnifique pour les rassemblements d'autos antiques.
Carmyn Girard
Visiteur

#14 Un projet des plus interessant

2011-03-13 19:00

Ce serait une occssion pour ST-Jean de creer un endroit ou des activites diverse dans le monde de l'automobile pourrais etre organiser autant de possibilite perdu avec un site de cette envergure est stupide de la part de notre ville regionnal

Visiteur

#15

2011-03-13 21:05

Le Park Lane café était un endroit extraordinaire ou la rencontre entre les générations était encore possible.
Un immense espace sécuritaire ou on pouvait emmener les enfants sans crainte qu'ils soient happé par une voiture dans la rue.
Le Park Lane a vu grandir mes enfants dans des années meilleures pour des sorties de qualités accessibles au plan monétaire et ou tous y trouvaient leur compte.
Chez-nous, il y avait deux amateurs de voitures anciennes et deux enfants qui s'en sont donnés à coeur joie à jouer derrière le restaurant en toute sécurité. Comme ce serait agréable d'y emmener maintenant mon petit-fils.
Il y a les gens qui se réunissent dans les festivals Western, ne pourrait-il pas y avoir un endroit ou peuvent se réunir les amateurs des années 50 qui sont si nombreux.
Et pourquoi ne pas y insérer d'autres activités de cette même extraordinaire période de notre histoire.
Merci
rocknema
Visiteur

#16 Photographe De bagnoles vintage et pin Up ..

2011-03-14 16:38

Bonjour a tous.
Je suis heureuse de signé cette pétition, car enfin on peux avoir nos vieux monument vintage du temps.. oui Pour les faire détruire .. Pour enlever notre passé pour la nouvelle génération et tout oublier , les belles année.. Moi avec mes filles je suis la a faire revivre ca .Vous êtes intéressé par le vintage .. venez visité mon facebook et et visionné mes œuvres et mes photos de bagnole...

Vous faites des évènement et vous avez besoin de photographe et aussi des pin up pour faire une évènement avec les bagnoles.. je suis la pour vous avec ma troupe on se déplace partout au Québec ..soyez y
Raynald Bélanger
Visiteur

#17 Réouverture du park lane café

2011-03-14 23:27

J'espere de tout coeur la réouverture de ce site qui était enchanteur et qui ma permis de découvrir les années 50-60

Visiteur
Visiteur

#18 Re: Réouverture du park lane café

2011-03-15 03:43

#17: Raynald Bélanger - Réouverture du park lane café 

 Merci beaucoup pour votre appui,c'est incroyable !!!

Mais si vous pourriezde bon commentaires dans la section (conversation)

ca m'aiderais boucoup pour demontrer a la ville les revenus que ca leur rapporte en $$$$$$$$$$$$

Michel Mercier president.

Denis Mallette
Visiteur

#19

2011-03-15 07:06

pour le plaisir :)
Serge Palin
Visiteur

#20 Réouverture du Park Lane Café

2011-03-15 21:55

Je n'ai pas eu la chance de vivre l'expérience du Park Lane Café il y a quelques années. J'adore le style des autos anciennes. J'ai pu regarder le vidéo du temps où il y avait des activités du Park Lane Café. Je n'ai eu autre choix que de me faire transporter dans le temps passé et de vivre des moments extraordinaires. Je trouve que la réouverture du Park Lane Café à St-Jean entrainera tant de plaisir à plusieurs personnes de différentes âges. De plus cela apportera à la Ville de St-Jean une retombée économique à ne pas négliger. Ce genre d'activité attire des personnes venant des quatre coins du Québec et même des États-Unis (bien localisé près d'eux). Donc, ces gens vont manger à quelques part et dormir à quelques part, car lorsqu'on viens de loin, on dépense dans la région où on est pour l'activité. En terminant, je souhaite que ce beau projet va renaître de nouveau.
albert iannone
Visiteur

#21 Reouverture Du Park Lane Cafe

2011-03-16 02:17

Je souhaite l'ouverture du Park Lane Cafe,Pour la simple raison que c'etait l'endroit parfait pour rencontres. Toutes les personnes qui aimaient les voitures anciennes.je m'ai fait tellement d'amis.Des soirs on etait 1,500 personne et plus. C'etait mes plus belles soirees de l'ete. J'etais toujours au rendez-vous. C'etait un endroit pour relaxer,ecouter de la bonne musique RETRO des annees 50&60, prende un petit verre de vin, un bon hamberger avec une frite maison et oublier tous les problemes de la semaine. Le plus bizarre, je n'avais meme pas une voiture ancienne. Aujourd'hui a cause du Park Lane Cafe,je me suis achete une tres belle voiture pour etre a legalite de tout cette belle famille qui aime tous retourner dans l'epoque de leur jeunesse pour vivre ce qui etait impossible dans leur temps.
Visiteur
Visiteur

#22 Re: Re: Réouverture du park lane café

2011-03-16 05:36

#18: Visiteur - Re: Réouverture du park lane café 

 Je suis de tout coeur avec vous. C'est un peu le Park Lane qui nous a lancé sous le nom de Bud Rock & Roll Band et aujourd'hui, 15 ans plus tard, le Baby Boomer's Band existe toujours. Quelle ambiance incroyable !

Bonne chance dans vos démarches et je suis cela de très près !!

Pierre Cormier (Baby Boomer's Band)

Sandra Néron
Visiteur

#23 Réouverture Park Lane Café

2011-03-16 12:38

Pourquoi vous acharner sur ce groupe de gens qui veulent se rappeler les belles années..Je dis oui à la réouoverture du Park Lane Café !

Visiteur

#24 REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

2011-03-16 18:35

NON SEULEMENT LA VILLE DE ST-JEAN N'A PAS L'AIR A COMPRENDRE L'AVANTAGE D'UN COMPLEXE RETRO PROBABLEMENT UNIQUE EN AMERIQUE DU NORD RT LA CHANCE DE POUVOIR LUI REDONNER VIE MAIS ILS ONT L'AIR A EN AVOIR PERSONELLEMENT AU PROPRIETAIRE !!!!!!
LE PARK LANE CAFE EST UN ENDROIT MAGIQUE OU LES FANS DES ANNÉES 50s 60s ET 70s QUI POSSEDENT DES AUTOS DE COLLECTIONS OU PAS SONT PRET A TOUT FAIRE AFIN DE FAIRE REOUVRIR CE COMPLEXE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !
J'AI PERSONNELLEMENT REMARQUÉ UN VENDREDI SOIR PLUS OU MOINS 500 VOITURES DE COLLECTIONS ET PRES DE 3000 PERSONNES SE DONNER RENDEZ VOUS A CET ENDROIT.C'ETAIT SPECTACULAIRE (UN PETIT WALT DISNEY A ST-JEAN)!!
OU CROYEZ VOUS QUE CES GENS DEPENSAIENT LEUR ARGENT CAR IL Y AVAIENT BEAUCOUP D'AMERICAINS,D'ONTARIENS,DE QUEBECQUOIS DE TOUTES REGIONS ET MEME DES EUROPEENS,CES GENS NE RETOURNAIENT PAS TOUS CHEZ EUX APRES LES SOIRÉES !!
ILS COUCHAIENT A ST-JEAN,MANGEAIENT A ST-JEAN,METTAIENT DU GAZ A ST-JEAN,VISITAIENT ST-JEAN ET Y DEPENSAIENT !!
AUCUNE VILLE RAISONNABLE N'AURAIENT TRAITÉES CET ENDROIT MAGIQUE DE CETTE FACON ET AURAIENT MEME SUBVENTIONNÉS LE PROJET MAIS LE PROPRIETAIRE QUI A PERDU DES SOMMES IMPORTANTES VOIR DES CENTAINES DE MILLIERS DE DOLLARDS (SINON DES MILLIONS)EST ENCORE PRET A REBATIR CE PROJET AFIN DE FAIRE PROFITER CES NOMBREUX FANS DE QUITTER LEUR TROUBLES DE LA SEMAINE POUR REVENIR DANS CES BELLES ANNÉES FOLLES !!
A VOUS D'EN JUGER ??
Visiteur
Visiteur

#25 Re: REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

2011-03-16 19:08

#24: - REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

je suis en faveur pour la reouverture du park lane café,c,etais un endroit ou les gens pouvais allé s,amuser ,voir de belle voitures et revivre les années 50 ,60, 70.,,,bcp de gens de l,exterieur y venais . meme nos jeunes d,aujourd'hui voudrais vivre cette époque . quand je sortais les week end pour voir les spectacles et les expositions de voitures c,etais  comme un autre monde je me croyais vraiment en 1957 , c,etais un endroit magique. dommage que la ville ne prenne pas aux serieux ce projet.