Halte aux suppressions de postes d'enseignants sur Péronne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Halte aux suppressions de postes d'enseignants sur Péronne .

Francis Guézou

#1 arrêtons ensemble la casse de l'école publique

2011-03-07 17:07

Nous en avons marre de cette politique, qui vise à réduire les budgets de l'école, et qui la déstructure au profit de l'école privée.
Un pays qui croit en son avenir est un pays qui croit et investit dans son école publique

Visiteur

#2

2011-03-07 20:40

JE M AI MARRE DE CETTE POLITIQUE QUI DETRUCTURE LES ECOLE PUBLIC ET LES FAMILLE LES PLUS MODERNE . ET QU ON DONNE AU PLUS RICHE . IL FAUT PENSE AVANT A VOS ENFANTS QUE SES POLITICIENS QUI SONT TOUJOURS ENTRAIN FAIT LOI A LEUR FACON . ON N A DES DEPUTES DES CONSEILS GENERAUX QUI ECOUTS NI LES PAERENTS NI LES ENSEIGANTS AUJOURHUI . ON VEUT UNE ECOLE POUR LES RICHES ET UNE ECOLE POUR LES PAUVRES COMME USA .
JE DIRE MOUS SOMME PAS ECOUTE COMME PARENT NI FCPE NI COMME ENSEIGANTS ,NI COMME OUVRIER ALORS AUJOURD HUI . TOUS LE VOIS .
pompom

#3 Re: arrêtons ensemble la casse de l'école publique

2011-04-01 21:14

#1: Francis Guézou - arrêtons ensemble la casse de l'école publique 

 Comment enseigner correctement lorsque les classes sont surchargées?

C'est une honte!

On regroupe tout: les écoles, les collèges, les lycées.....deviennent des usines à gaz, ne nous étonnons pas de la violence qu'il en résulte!

Nous remplissons des questionnaires sur le rythme scolaire en septembre...quelle mascarade... En supprimant des écoles de proximité, nous levons de plus en plus tôt nos enfants pour qu'ils prennent le bus....Ne leur demandons pas  pourquoi ils "sèchent "ou pourquoi ils ne travaillent pas à la maison, en partant à 5h00 et en rentrant à 19h00, ne seriez-vous pas fatigué et dégoûté à leur place?

Il n'y a aucune économie à supprimer des postes d'enseignants, car suite à la violence de cette jeunesse qui est compréhensible, vous proposez des postes de gardien de prison...

Réagissons, nous sommes tous concernés!


Anonyme

#4 Re: arrêtons ensemble la casse de l'école publique

2011-04-05 19:23

oui