Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine.


Visiteur

#126

2011-03-04 18:03

venez tous a la colecte c tre important c une pr une tre bonne coze mcdo pi 9 5 mars 5 pm tous le monde doit etre la
Noufissa Dahmani
Visiteur

#127 Les détenus en REP. Dominicaine

2011-03-04 18:26

C'est vraiment malheureux ce qui c'était passé à ces jeunes. Je connais très bien un des cinq (Bader El M) il est trés proche de moi ainsi que toute sa famille. C'est un jeune bien élevé, sa famille a fait et fera tout pour son bien. Je suis sûr et certaine que tout ce qui est arrivé était un malheureux accident pas plus. Je demande comme tout le monde que les responsables de Canada fassent quelque chose pour ces jeunes.
Et on peut pas oublier bien sûr de présenter nos condoléances à la famille de la victime, le jeune qui a laissé sa vie dans cet accident.
Maryam Kasbati
Visiteur

#128

2011-03-04 18:32

Save them!

Visiteur

#129

2011-03-04 19:22

manifestons tous ensemble l'union fais la force

Visiteur

#130

2011-03-04 19:22

ramassons de l'argent pour aider les familles. Ca ne doit pas etre évident pour eux

Visiteur

#131

2011-03-04 19:44

mcdo 5 mars 5h pm soyez tous la si vous voulez aider les familles financierment il ont besoin de vous merci
BIINA
Visiteur

#132 UFUFUF

2011-03-04 19:54

JE NE SAIS PLUS TROP QUI EN A PARLER CAR VOUS ETES PLUSIEURS MAIS IL FAUT ABSOLUMENT SE REUNIR ET SUPPORTER LEUR FAMILLE ! IL FAUT MONTRER NOTRE INTERET, JE NE CONNAIS PAS CES JEUNES PERSONNELEMENT MAIS ILS ON UN AVENIR A BATIR, CELUI DONT SON PERE A PARLER A LA TELE A CLAUDE POIRIER IL LA DIT MON FILS ETAIS EN VACANCE A DES FIN DE SE REPOSER APRES CES ETUDES !!!! AU MOIN ON CEST QUE CE NEST PAS DES GARS DE RUE QUI ON ETE IMPLIQUER DANS CET ACCIDENT MAIS DES GENS AU ETUDE ET DEVOUER A LEUR AVENIR ON NE PEU PAS LAISSER DECOURAGER CES JEUNES IL FAUTT FAIRE QUELQUE CHOSE, SI SA AURAIS ETE MOI OU MON FRERE, OU MON COUZIN MON COPAIN OU AMIS OU COLLEGUE PEU IMPORTE, JAURAI AIMER QUON NOUS SUPPORTE !!! COMME ILS LE DISENT SI BIEN , UN POUR TOUS ET TOUS POUR 1 !!!!

Visiteur
Visiteur

#133 Re:

2011-03-04 19:58

#129: -

TRESS BONNE IDER JE SUIS DACCORD


Visiteur

#134

2011-03-04 19:58

exact bien di mcdo 5 mars 5hpm passez le message venez en grand nombre svp
Fatima
Visiteur

#135 Free Free Free Free Free Free !!!!!

2011-03-04 20:02

Pourquoi le Canada ne lai fait pas revenir!!! En plus 27 000 chaque c'est pas normal!!!!!!! MM. Pas des pédophile on cette punition !!! On vie dans un monde de fou ou l'argent est le roi de tous!!!! C'est comme du chantage , il a les 3 innocents qui n'était meme pas présent pourquoi il devrait payer !!!! On devrais tous boycoter le tourisme la bas!!!
Raul Rebane
Visiteur

#136

2011-03-04 20:02

nothing to say
denyse benoit
montreal

#137 IMPORTANT

2011-03-04 20:05

J'AIMERAIS S.V.P PARLER A UN MEMBRE DE LA FAMILLE OU A LA PERSONNE QUI A CRÉE CETTE PAGE C'EST IMPORTANT, LAISSEZ MOI VOTRE EMAIL OU FACEBOOK. MERCI
Meee
Visiteur

#138 Libérez les!!!

2011-03-04 20:05

Quel mc do??? Est qui va ramasser l'argent????

Visiteur

#139

2011-03-04 20:24

`mcdo pi 9 et fleury a montreal nord un des membre de la famille sera present pr ramasser l argent

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 20:25


Mee
Visiteur

#141 ......

2011-03-04 20:25

Parfait

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 20:52


Eve
Visiteur

#143 Collecte!

2011-03-04 21:28

En donnant 10$ chacun ils ont deja 7000$ alors plus on peut colaborer plus
ils peuvent ramasser ! Soyez presentS!!!!!
lil moe s
Visiteur

#144

2011-03-04 23:03

Free mes gars
Visiteur
Visiteur

#145 Re: Re:

2011-03-04 23:09

#3: Visiteur - Re:  

 

# 3: Visitor - Re: a> p> p>

As the uncle of Jordan Morrison they not only beat him they where kicking him while a girl was also trying to do cpr on Jordan, so you think they should be freed, like hell they should, and thats right from people on the scene, thats not a one on one fight, and kicking and stomping someone that is on the ground unconscious is what animals do, not people. And also that was not the only incident that the accused where involved in, there where many more as these things will come out at trail. Where is there facebook page from friends who say they where great guys, well there is none, I have a feeling that there would not be a lot of supporters in there corner. This is not an english or french thing its a people thing and I am sure they do have family that love and are supporting them, but I also have a family that will never see Jordan again and this will always leave us with this huge empty hole in our hearts.
Cindy Lauzon
Visiteur

#146 Des amis, qui n'auraient jamais fait cela volontairement

2011-03-04 23:11

Bonjour a tous, je connais quelques uns de ces detenus depuis plusieurs annee collegue au secondaire et les connaissant bien, bien qu'ils ne soient pas les plus sages au monde un meutres premedites comme peuvent bien dire le gouvernement de la republique et les medias cest N'IMPORTE QUOI!!!!!! Jamais au grand jamais ils n'auraient fais un telle chose... Un voyage virant au drame c'est reellement dommage et je leur souhaite toute la chance possible de pouvoir se sortir de cette histoire, malheuresement je ne peux dire sans blessure physique puisqu'il y en a deja un d'eux qui s'est fait poignarde en prison mais au moins sans blessure mentale, je les soutients de tout mon coeur et j'espere rellement que le gouvernement s'occupera de pouvoir les faire juger au canada ou au moins de lever le petit doigt pour faire quelque chose!!!
BIINA
Visiteur

#147 Re: Re: Re:

2011-03-04 23:23

#145: Visiteur - Re: Re:

i am sorry i dont want to be meen but ur cuzin couldve take the choice of not being involved, he told the french guys that he would kill him , so he actualy did put himself in trouble ! i aam sorry i know how it feels to lose someone but u cant say that they are animals if 3 of them were not even there when it happend, and that the guy defended hisself ! et je vais finir en francais , si ton cousin a decider de metre sa vie devant celle dune fille qui a allumer le feu, bah on px pas plaindre ni lun ni lautre, malheureusement un accident ssi vite arriver cest le cas, mais ne vien pas dire quils sont des animaux parske cest une attaques raciale et personnel que tu vien de faire, ici cest pas pour les probleme , MAIS PLUTOT POUR LES SOLUTIONS ! MERCII

cindy
Visiteur

#148 Re: moi je suis avec vous !

2011-03-04 23:27

#10: kevin boulianne ryan - moi je suis avec vous ! 

 non ils ne sont pas dans le torts aucun tu sais cest koi un ACCIDENT!!!!!!

je les connais bien et ils n'auraient jamais fais ca

Cindy
Visiteur

#149 Re: Re:

2011-03-04 23:30

#37: au noms des 5 garcons - Re:  

 Totalement d'accord Dimitri et Zaki les conaissant bien n'auraient jamais fait une telle chose On fera tout pour les aider!!!

Cindy
Visiteur

#150 Re: le mouvement

2011-03-04 23:32

#53: sebastien savard - le mouvement 

 wowww seb ca fait longtemps anyways jsuis daccord avec toi et imagine il y en a deja un qui sest fait jacke en prison ca va etre koi sils restent la bas ils sont tous en danger dans cet endroit faut les aider!!!