Le congediment de Martin et Sheila

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le congediment de Martin et Sheila.

CC
Visiteur

#26 Sheila et Martin

2011-02-05 05:01

C'est pas correct ce qui se passe... Pour ma part je suivrai Martin et Sheila dans leur nouvelle station. Bye bye CJRC. Rien de plus relaxant qu'une bonne émission de radio en revenant du travail. C'est dommage pour eux et je suis désolée que Cogeco n'a pas su reconnaître les besoins des auditeurs.
stéphane montreuil
Visiteur

#27 salut

2011-02-05 05:12

salut martin et sheila je trouve cela injuste que vous soyez congédier juste comme ca car vous aviez fait un travail impeccable les maudites coupure je vous souhaite la meilleur des chances vous le mérité
Sonia Goulet
Visiteur

#28 Nous y voila encore avec le capitalisme.....

2011-02-05 15:43

Non seulement les chaines à grande surface ont envahies nos villes mais nous voilà maintenant rendu à couper les jobs dans le domaine de la communication. Vous enlevez des jobs et des rêves aux jeunes qui étudies dans ce domaine dans notre région. C'est évident qu'ils devront s'expatriez pour aller travailler dans une autre région. Bien correcte pour celui qui le désirent mais que pensez vous de ceux qui sont bien à demeurer dans leur région. Mais tout cela va-t'il arrêté.......Il a tellement de chose qui vont mal dans le monde....Pourquoi enlevez un travail à ces deux personnes qui adorent pratiquez leurs métiers.....Gang de pas de coeur....c'est vrai j'oublie.......nous ne sommes que des êtres humains après tout et vous aussi et êtes capables comme je peux voir de détruire quelqu'un......c'est comme on dit en anglais WHO CARES, BUT LET ME TELL YOU THAT @ WHAT GOES AROUND COMES AROUND.....ou COMME A LA LOTERIE ....UN JOUR SA SERA TON TOUR.....Bonne chance avec vos émotions....business is business hein!
caroline seguin
Visiteur

#29 Martin et Sheila

2011-02-05 16:07

cela n'a aucun sens!!! Le retour juste pour le fun en outaouais c'est le coeur de cette radio!! ils ne peuvent pas nous faire ca! je déplore cette décision totalement!
mp
Visiteur

#30 avalez votre pilule !!!

2011-02-05 16:35

Avec tout le respect aux signataires, cette pétition ne sert a rien. C'est une entreprise privé qui a prit une décision d'affaire. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c'est irréversible. La station CJRC se lance dans l'information publique et d'affaire régional et sportive. Malheureusement Martin et Sheila ne cadre pas du tout avec le mandat. Avalez votre pilule et passer a autre chose...
Jean Samson
Visiteur

#31 Sheila& Martin

2011-02-05 18:33

La preuve que meme si on est une grosse compagnie qui a reussi(Cogeco). Ca ne veut pas dire qu'il y a du monde intelligent qui la gere.
Visiteur
Visiteur

#32 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-05 19:52

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

  NON!!!! mais c"es tu une JOKES!!!! qui font la,, ils font partir touts les meilleurs animateur de Radio qu'on a en OUTAOUAIS croyez moi que le 104,7 vas être enlevé sur mon poste de radio car J'aimai beaucoup vous ecoutés dans mon camion de travail et j"espère bien qu' ils vont ce rêveiller cette compagnie ( COGECO ).

pierre periard
Visiteur

#33

2011-02-05 23:53

vous etes tata
Micheline Brunet
L'auteur de cette pétition

#34 Re: Re: Incroyable!

2011-02-06 00:35

#23: Lise Bérubé - Re: Incroyable! 

 bonne idee! faire comme Oprah!

Micheline Brunet
L'auteur de cette pétition

#35 Re: avalez votre pilule !!!

2011-02-06 00:37

#30: mp - avalez votre pilule !!! 

 au moins ont va avoir essayer!

johanne vaillant
Visiteur

#36 Je ne peux pas croire ...

2011-02-06 00:56

Que deux animateurs de radio , tellement aimer , connue ... et j'en passe ne sera Plus la AU RETOUR .... ou autre et bien merde cogeco , CJRC ou du genre ... j'ajoute aussi Marc Dufresne qui devrait rester...
fini pour moi cette station .

Visiteur

#37

2011-02-06 01:28

pas humaine
Johanne Morin
Visiteur

#38 Congédiment de Martin et Sheila

2011-02-06 02:38

Pas d'accord du tout avec ce congédiment, nous aimons leurs émission et ils sont apprécier des auditeurs de la grande région de l'Outaouais, nous voulons les gardez au poste.

Visiteur

#39 Changements de poste

2011-02-06 02:44

C'est assez simple, ont vas changer nous aussi! ça vas être platte dans le retour à la maison, la queue leu leu de l'heure de pointe vas sembler interminable sans eux!
Visiteur
Visiteur

#40 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-06 06:52

Il faut savoir lire entre les lignes. Jean-Marc Dufresne et Martin Grenier ont eu un mot à dire pour le congédiment de LP ainsi que de Daniel Séguin. Il ne faut pas cracher en l'air, car cela risque de nous revenir en plein visage. La bisebille était prise dans cette station principalement à cause de certains individus. Je sympathise toutefois avec Sheila qui semble s'être raliée du mauvais côté. Bonne chance à Jean-Marc qui a quand même fait de bonnes actions dans le passé. Pour ce qui est du reste je vous laisse deviner..

Suzanne Corbeil
Visiteur

#41 congediment de Martin et Sheil

2011-02-06 07:01

Je suis contre se congediment car ils sont de super animateurs.
caroline blondin
Visiteur

#42

2011-02-06 18:04

contre ce congediment
Eric Crispin
Visiteur

#43

2011-02-06 21:06

C`est redicule de les congedier il font du bon travail et l`heure de pointe est plus le fun avec eux a la radio

Visiteur

#44

2011-02-06 21:06

C`est redicule de les congedier il font du bon travail et l`heure de pointe est plus le fun avec eux a la radio
Visiteur
Visiteur

#45 Re: Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-06 23:13

#40: Visiteur - Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 Rumeur .....eh bien. C'est bon de créer de la diversion dans cette situation.......Nous sommes tellement pas au courant de tout ce qu'il se passe en dessus des couverts......que l'on en oublie les vraies faits. Enfin,.....

Cynthia Robillard
Visiteur

#46

2011-02-07 02:04

Absurde...que dire de plus! Je les écoute a tous les jours en travaillant. S'ils n'y sont plus et bien moi non plus!
Visiteur
Visiteur

#47 Re: congédiment de Martin et Sheila

2011-02-07 02:06

Visiteur
Visiteur

#48 Re: Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-07 19:48

#40: Visiteur - Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 wow je suis animateur Ma Dp mon cher ... pas cool ton message

louis oliveira
Visiteur

#49 Le congediment de Martin et Sheila

2011-02-07 23:43

ca fait 3 ans queje les ecoute 5 jours semaine
si ne sont plus je change de poste
Visiteur
Visiteur

#50 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-07 23:59

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

La région de l'Outaouais perd encore a cause d'une folerie corporative. Que ce soit Corus ou maintenant Cogeco, la représentation communautaire Francophone ce fait foutez par les cravates de Montréal et de Québec.