maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline.

Isabelle Lacroix
Visiteur

#76

2011-02-11 09:59

raz le bol d'être obligée de supporter la vision de ces animaux torturés juste pour faire du pognon sur les dos des gens insensibles !!! marre que les pouvoirs publics s'en foutent !!!
raymonde olart
Visiteur

#77

2011-02-11 14:22

Pas d ,accord pour ces pauvres bêtes !qui rapportes au sein de la sociétés
VIVIANE SORO
Visiteur

#78 Animaux dans les cirques

2011-02-12 13:06

Une loi pour interdire les animaux dans les cirques, ce n'est pas leur vie dans des cages étroites et pour leur faire faire les clowns ils subissent des maltraitances horribles !! alors STOPPPPPP !!!!!
Marie Abela
Visiteur

#79

2011-02-12 15:25

Ils disent que les "animaux" ils en prennent grand soin!!!!!!....nous ne sommes pas dupent, nous voyons bien se qui se passe, et ces pauvres bêtes n'ont rien à faire dans un cirque!
catherine eskénazi
Visiteur

#80 un combat pour vivre

2011-02-12 16:13

comment peut on laisser des cirques maltraiter des animaux... lamentable
Michèle PONTHIEU
Visiteur

#81 Cirque

2011-02-12 17:57

je n'ai rien contre les cirques SAUF, qu'il ne devrait plus y avoir d'animaux dans les cirques , on peut très bien divertir les gens sans ces pauvres bêtes qui sont faites pour vivre dans la nature,et bien on les fait vivre les dompteurs en cage tout le temps, je pense qu'ils arrêteraient d'eux même l'opinion public ne devrait même pas intervenir. De toute façon les personnes se redant dans les cirques finissent par avoir un regard de pitié lorsque les animaux se retrouvent dans leur cage c'est vraiment d'un autre temps , il existe des spectables plus intessants que de torturer ces animaux car leur faire faire des cabrioles , ils ne sont pas fait pour cela,  je le pense depuis ma tendre enfance et c'est pour cette raison que je ne voulais jamais regarder à la télé. GHANDI, a dit "on reconnait un peuple civilisé de la manière qu'il traite les animaux"

pascale lequeux
Visiteur

#82 stop aux animaux dans les cirques

2011-02-12 20:02

les animaux ne sont pas des objets de spectacle , ce sont des êtres sensibles qui ont droit au respect et a des conditions de vie décentes
annie iriarte
Visiteur

#83

2011-02-12 20:22

h

Visiteur

#84

2011-02-12 20:22

h
h
Visiteur

#85 h

2011-02-12 20:22

h
françois peignault
Visiteur

#86

2011-02-12 20:27

il faut interdire l'utilisation des animaux dans les cirques
solebo
Visiteur

#87

2011-02-12 21:09

Non aux cirques avec animaux, et la maltraitance infligée à ces pauvres bêtes qui souffrent tous du syndrome de balancement , j'ai même vu un cheval se cognait la tête contre des fils barbelés, cette image restera gravé à vie!!..faites comme moi les amis, mobilisez vous, écrivez à Fondation bardot par le net pour recevoir des tracts et allez y, sur le terrain (sortie d'école maternelle, centre ville) et aussi, n'hésitez pas à prendre des vidéos des animaux en détresse en allant visiter le zoo du cirque et contactez le site "code-animal" ils sont super, et ils se battent au quotidien contre la cruauté infligée aux animaux ds les cirques, !!
sylvia troncarelli
Visiteur

#88 maltraitance des cirques

2011-02-14 18:37

il faut faire arrêter ce genre de pratique sur les animaux de cirque personne n'a le droit de leur faire subir des atrocités je dis stop merci d'entendre nos cris de révolte;
elyane blasco
Visiteur

#89 cirque zavatta celine

2011-02-14 19:10

mais quant s arreteras l abus des animaux ? a quant du respect et de l amour ?
Sylvie pastor
Visiteur

#90 ♥ Help!!

2011-02-14 19:16

les animaux de cirque vivent dans des conditions misérables.il faut reglmenter leur conditions devie. et ici. il faut agir!!
et responsabiliser l'opinion.
anne dolhem
Visiteur

#91 cirques

2011-02-14 19:17

ras le bol des cirques avec animaux ! il faut faire prendre conscience aux enfants que c'est anormal ! les éduquer dès le plus jeune âge ! STOP please
catherine freppaz
Visiteur

#92 animaux

2011-02-15 12:44

les animaux n ont rien a faire dans les cirques de plus s ils sont malraitrs
Visiteur
Visiteur

#93 Re: maltraitance sur les animaux

2011-03-02 16:21

Defenseur du cirque traditionnel
Visiteur

#94

2011-03-03 19:36

Je tiens a vous préciser que ces animaux sont tout a fait bien nourris,et les dirigeant de ce cirque traditionnel s'occupe tres bien de ses animaux,ce sont comme des membres de la famille pour eux, par ailleur, pour ceux qui pensent qu'ils doivent etre en libertée, ils se trompent, car ces bètes sont nées en captivitée,ils se laisseraient mourrir si ils étaient relachés dans la nature.Les cirques ne font pas mourrir leur animaux, ils sont la pour apporter le reve aux enfants et aux adultes, et c'est ce qu'il est toujours en train de faire, et ce pendant longtemps je l'espere! VIVE LE CIRQUE AVEC ANIMAUX , LE "spectacle" SANS ANIMAUX N'EST PAS UN CIRQUE !
Visiteur
Visiteur

#95 Re: maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2011-03-10 19:49

JoJoBeGood
Visiteur

#96

2011-03-15 18:23

ARRETONS L ENFERMEMENT de nos Potes à 4pattounes !
les CIRQUES, les ZOOS ne sont pas leur habitat !

Visiteur

#97 Re:

2011-06-04 13:02

#2: angelique gracia -  

 bonjour je recherche les dates de cirques pour les dénoncé a gaiia

bav

lescaplots 74

#98 Re: Concerne le cirque Céline Zavatta.

2011-07-10 12:24

#69: Claudette Sanchez - Concerne le cirque Céline Zavatta. 

 mes vous ete con cest le meileur cique et vous dite sa mes vous aves une servelle ou vous sy fait expres chui avec une copine on socuppe des animaux chui toiletteuse et ma copine veto bande de con reflechiser un peu vous croiyer quond fai du mal au animaux on nest pas con comme des gens ki les gette dans les rues les andonne .... putin vous avait oquin respec  alors  la chui pas dacore avec  vous mes pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lescaplots 74

#99 Re:

2011-07-10 12:27

#79: Marie Abela -  

 mes putin jy croi pas commen on peut dir sa que le cirque les mal traite vous faite chier et en plus vous pensser pas ce que vous dite car vous ete jaloux

Eva!!!!

#100 Le cirque celine zavatta

2011-07-10 12:29

N'inporte quoi le cheval noir il l'on receuillit et il avait deja le creux sur sont dos ! On les conait super bien on na vue naitre leurs fille , ses pas de leurs genre de maltraiter les animaux aiyer un peut de respect pour se cirque ! Non mais la vous abuser vraiment de leurs respect il vont font plaisir en vous enfrant des activiter non vous vous dite des conerit sur eux aucun respect !Les animaux sont beaucoup mieux dans un cirque que a la boucherit ! Vive la mentaliter des gens aucun respect !!!!! Je suis vraiment pas d'acors avec vous ! Reflechisser avant de parler cela vous ferait un peut du bien franchement je pensser pas quil y'avait des gens aussi con ! Aurevoirs on n'en reparlera quan il y'aura plus de cirque & que vos enfants n'auaiit rien a faire car il pouront pas voirs de cirque pour leurs aprendre l'education quil sont vers les animaux sa ses sur !