POUR UN SERVICE PUBLIC FERROVIAIRE MAXIMUM

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR UN SERVICE PUBLIC FERROVIAIRE MAXIMUM.


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#26

2015-02-26 18:16

Oui au service publique de proximité.

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#27

2015-02-26 18:19

Éviter l'isolement, permettre l'accessibilité c'est le rôle d'un service publique pour tous.

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#28

2015-02-26 20:33

niortais utilisant fréquemment le train, j'en connais les avantages et je suis solidaire de ceux qui disposent de moins d'offres que moi et risquent de ne plus y avoir accès du tout ...
le Che

#29

2015-02-27 07:46

le service public est un bien commun

c'est le patrimoine du ceux qui n'ont rien

le rail bradé par les socialistes, la droite et les libéraux en se couchant devant les directives européennes de libéralisation, c-a-d la privatisation

retour au 100% public


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#30

2015-02-28 07:56

il serais bien de pensée de thouars a niort avec des corespondense royan la rochelle

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#31

2015-02-28 17:48

Tout à fait d'accord avec le contenu de cette pétition.Cheminot retraité, militant CGT, je suis attentif à toutes tentatives misent en ouvres de part des pouvoirs publics contre la casse des services publics quels qu'ls soient, services publics par ailleurs utiles au développement économiques des territoires et garant de l'égalité de traitement pour tous.

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#32

2015-03-01 07:57

j'appelle tous les cheminots actifs et retraités à signer massivement la pétition tous ensemble c'est possible....!!!

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#33

2015-03-01 07:59

j'appelle, tous les cheminots actifs et retraités à signer massivement la pétition tous ensemble c'est possible .....!!!!


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#34

2015-03-01 11:34

Il est sur, que THOUARS se trouvant au Nord de la
région de BORDEAUX, sera délaissé, nous pensons que tout le nord DEUX SEVRES en pâtira. Pourquoi ne pas nous avoir rataché à la région NANTAISE qui nous connait parfaitement.
Il va falloir surveiller et surement se battre.
maryvonne
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#35

2015-03-01 19:08

Face aux projets inutiles et hors de prix faisant gagner quelques minutes de trajet à quelques uns, comme par exemple le tronçon TGV Poitiers Limoges, au détriment des trajets d'intérêt général qui desservent les communes délaissées, au profit d'une vision élitiste des transports,
maintenons notre capital collectif ferroviaire, vu la casse qui s'annonce au niveau national, en le remettant en état et en fonction ici et maintenant, pour tous.
Pouvoir se déplacer est un droit pour tous les citoyens de notre territoire, obliger à utiliser la voiture et le bus est une aberration économique, écologique et environnementale,
même sous le discours moderniste et social du covoiturage.
La campagne des départementales, quelle belle occasion d'interpeler tous les candidats des Deux Sèvres sur le sujet et sur les risques de la marginalistion du Nord des Deux Sévres qui pourrait devenir le Finistère de la nouvelle région PC-A-L.

Et j'appelle à la solidarité du Sud avec le Nord, ce département en a bien besoin.

Pierre Ménard
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#36

2015-03-03 08:52

En lutte pour un véritable Service Public Ferroviaire de Qualité - Pierre Ménard, Président de Convergence Nationale Rail


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#37

2015-03-03 16:57

Indispensable ce train


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#38

2015-03-03 17:14

Le réseau T.E.R en nord Deux-Sèvres est incontournable pour la mobilité des habitants et pour le développement économique.

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#39

2015-03-03 17:18

Cet axe ferroviaire doit survivre et contribuer a ne pas laisser dépérir cette region nord poitou

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#40

2015-03-04 23:54

seulement 50 signatures niortaises sur 808 !!!

collectif anti Lgv limoges poitiers

#41

2015-03-06 23:33

Soutien solidaire du collectif Anti-LGV Limoges-Poitiers / Pro POLLT.


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#42

2015-03-07 00:52

sur le site une autre pétition à soutenir : "ligne ferroviaire Quimper Brest en danger"

comme dans les Deux Sèvres, c'est la liaison nord sud qui est menacée, entre préfecture et sous préfecture


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#43

2015-03-09 06:37

on ne doit pas brader le service public.

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#44

2015-03-09 13:08

Retraité cheminot d'un département rural dédié au seul tourisme où nous nous battons sans cesse pour le maintien d'une offre ferroviaire de qualité et le maintien de notre liaison nocturne quotidienne avec Paris.

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2015-03-09 13:15



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#46

2015-03-11 06:59

Il est inadmissible que le ferroviaire ne soit pas plus pris en compte; on veut lutter contre la pollution et on transfère le ferroviaire par la route, cars comions...

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#47

2015-03-17 20:24

Convergeons toutes et tous à Guéret les 13 et 14 juin 2015 !