NE LAISSONS PAS MOURIR LE VERGER DES MUSES A CORBEIL ESSONNES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NE LAISSONS PAS MOURIR LE VERGER DES MUSES A CORBEIL ESSONNES.

Employée
Visiteur

#51 Re:

2011-03-30 15:11

#40: françoise Nebout -

Il ne faut pas oublier que c'est grâce au personnel présent depuis des années que vous trouviez tout ce dont vous aviez besoin...et cela nous fend le coeur de ne pouvoir servir les clients correctement, de voir nos rayons vides, de répondre chaque jour que malheureusement nous ne pouvons pas commander...

"Ne sont-ils- pas heureux d'avoir un travail 'eux'?" Si vous aviez travaillé pendant deux mois voire + sans avoir été payée, vous seriez heureuse vous peut être? Quelle réfléxion facile et basse alors que plusieurs d'entre nous sont en détresse financière alors qu'ils travaillent chaque jour...j'aimerais bien vous voir à notre place, je suis sûre que vous ne tiendriez pas le même discours...

Personnel mal aimable? Non. Personnel triste, désabusé, fatigué de tout ça oui. Quand au courage, vous avez raison nous n'en avons quasiment plus. Trop c'est trop...

une salariée (sans salaire)
Visiteur

#52 Re:

2011-03-30 17:03

#40: françoise Nebout -

Vérifiez vos sources!!!

Jamais les employés du Verger n'auraient  demandé la liquidation de "leur" Entreprise, certains ont participé à sa création, tous ont participé à sa pérennité, tous ont soutenu l'Entreprise dans les moments les plus difficiles, tous  ont, hèlas, assisté avec désolation à sa destruction  au jour le jour.

Si vous y trouviez tout ce dont vous aviez besoin c'est que le personnel faisait bien son travail car chaque salarié gérait lui-même son rayon  et était heureux de vous satisfaire.

Pour votre information la plupart de nos clients nous soutiennent et sont aussi accablés que nous par la situation que nous subissons ensemble, nous les en remercions!

 

 

 

 

 


Visiteur

#53 Re: Re: Re:

2011-03-30 22:38

#49: julie - Re: Re:  

 Après les 3 commentaires précédents (50, 51 et 52) ce sont toujours des conneries ? C'est plutôt celle là, la vérité !

Donc au lieu de raconter la vérité de soi-même, il faudrait plutôt apprendre à se servir des nombreuses touches du clavier qui existent !

En espérant que le redressement judiciaire permettent de faire revenir les livres et faire partir l'électroménager....

julie
Visiteur

#54 Re: Re: Re: Re:

2011-03-31 12:03

#53: - Re: Re: Re:  

 en etant bientot au chomage je vais apprendre a me servir des touches du clavier: promis

je connais la verite sur le verger des muses

j ' y suis tous les jours

et je sais ce que je dis

si vous ne voulez pas l' entendre

c 'est votre probleme

avoir
Visiteur

#55 Re:

2011-04-04 15:42

#25: marc flament -

voir le passé des responsables  res france  et la comprehension sera totale

au luxembourg ou en suisse ou en alsace ou en pologne les agissements sont identiques les pertes aprés chacun de leurs passages se chiffres par million d'euros et des dizaines d'emplois supprimés

un visiteur
Visiteur

#56 Re: Re:

2011-04-12 11:53

#52: une salariée (sans salaire) - Re:  

 oui le personnel faisait bien son travail et gerait son rayon et ses commandes

oui nous aimions notre travail oui nous l' avons soutenu dans les moments difficiles, l' ancienne direction n' a jamais reconnu notre compétence , nous étions des incapables et j' en passe

quel gachis


Visiteur

#57

2011-05-08 02:56

Hélas ce magasin vient de fermer, mais je suis complètement solidaire avec les employées de cette librairie qui était si agréable auparavant, et qui ont été considérées comme quantité négligeable par ce financier pas très clair !

Visiteur

#58

2011-06-02 14:14

Les bonnes librairies sont rares, surtout en banlieue. Ne laissons pas mourir celle-ci...
Philippe

#59 Re:

2011-06-21 18:48

#58: -

Encore un super magasin de fermer.

Des vendeurs fort sympathiques , dispos pour les clients et de bons conseils si besoin.

Maintenant il nous rest Carrefour...........

Dommage , j'adorais cette boutique , j'y achetais toutes mes bd .

 


Visiteur

#60

2011-07-19 21:59

j'adore ce lieu, un endroit où l'on se sent bien...

Rama

#61

2011-07-20 23:26

J'ai bien aimé le vergers des muses et je trouves qu'il faudrait pas s'arrêter là .
Tous les ans je viens acheter fournitures et autres dans cet endroit là , l'endroit m'inspire c'est avec cette inspiration que je continuerai à aller au vergers des muses .
OURS .
Visiteur

#62 Des vautours !

2011-12-15 00:07

Pourquoi les dirigeants de RES france ne sont ils pas poursuivis ?
Ou planquent  t'ils  leurs butins

Quelle valeur a donc leur monnaie fictive ..

Voir leur site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Aline

#63 Re:

2016-08-21 20:06

#3: Sandrine Bélier -  

 Bonjour,  aujourd'hui l'histoire se répète,  le procédé est le même,  une vingtaine de magasins Erteco France filiale de carrefour vendu,  et le fameux pierre traska se présente avec un projet et plus de salaire depuis début juillet...