Soutien à Laurent Gbagbo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Laurent Gbagbo.

GEORGES NKEUNA
Visiteur

#1 bagbo mon président

2011-01-22 18:12

Lumumba ne mourra pas deux fois
Dingamtoloum TOBROME
Visiteur

#2 Plus de colonisation

2011-01-27 12:30

Je me rappelle encore de cette déclaration de Sarko à l'Université Cheik Anta Diop nous accusant, nous africains avec mépris et ingratitude' d'être à l'origine de tous nos maux. Aujourd'hui, il est grand temps que le peuple africain se libère définitivement du joug colonial quelle que soit la forme.
Courage mon président. Nous sommes à vos côtés. Que Dieu vous bénisse!
KOUMTY Jean Prosper
Visiteur

#3 Nous ne sommes plus ADO-lescents!

2011-01-27 18:06

Il est effectivement temps que nos donneurs de leçons de l'Occident partent en vaccances. Ils ont abusé de notre lacheté pendant 50 ans durant. Le vent de la décolonisation réelle souffle sur l'Afrique. Ils maintienent au pouvoir ceux qui garantissent leurs intérets et trainent devant la CPI ceux qui previligient les aspirations de la population. On a tout compris, alors qu'on ne parle de democratie! Gbagbo a été élu par les Ivoiriens, c'est clair! RESPECTEZ NOS INSTITUTIONS!

Visiteur

#4

2011-02-25 10:48

nous sommes de tous ceour avec vous tenez bon.

Visiteur

#5

2011-02-25 10:54

non à l'exploitation de l'homme par l'homme.non à la main qui donne et la meme main qui reprend.non à ceux qui piétinent les institutions d'un pays indépandant et souverain.tiens tres bon monsieur le président.ça va aller