L'indépendance totale de l'Afrique à partir de la Côte d'Ivoire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'indépendance totale de l'Afrique à partir de la Côte d'Ivoire.

Dibo Assahore
Visiteur

#1

2011-01-22 00:22

Le temps est vraiment arrive de nous prendre en charge.
foorkley
Visiteur

#2 l'eleve veux sa liberte!!

2011-01-22 00:28

oui!! gbagbo liberera toute l'afrique a travers cette resistance depuis 2000 .une guerre que la tutrice a impose a son eleve. ce dernier est oblige de la faire pr sa souverainete, sa dignite ,sa liberte et son independance totale longtemps confisque !!!
SESS ELVIS CONSTANT ESSOH
Visiteur

#3

2011-01-22 00:46

je suis ivoirien je n'aie pas l'abitude de pour sestypes de raison ou de faire des reflection sur le net mais aujourd'hui je me sens tres oblige.
les africains ne sont pas suffisament conscients j'avais pensé qu'ils cherchaient une occation pour se liberer veritablement dans la vie on profite d'une occasion pour atteindre ses objectifs DIEU vous demande simplement de saisire cette occasion pour etre totalement libre profite s'en ce n'est pas sure que vous ayez encore cette occasion une prochaine fois c'est DIEU qui choisie son choix c'est porte sur la cote d'ivoire comme ça pouvais etre ailleurs saisisse cette occasion pour vous liberez ne craigner rien DIEU est avec vous dejà si vous ne comprenez pas encore la crise ivoirienne demande au deux parties opposés et vous meme votre propre oppinion mais comprener que le temps est venu pour DIEU de liberer l'afrique à partir de la cote d'ivoire merci à vous et que DIEU vous benise
leo valence sery
Visiteur

#4 commentaire

2011-01-22 15:33

l'histoire nous donne l'opportunité à partir de la cote d'ivoire ,de sauter dans le train de la vrai indépendance de notre très cher continent.C'est dès à présent que tous les africains devrons s'unir contre la domination occidentale.Il est inacceptable que 50 ans apres nos indépendances ,nous soyons toujours sous cette tutelle oh combien encombrante .nos enfants nous tiendrons rigueur de n'avoir pas saisi la perche que nous tend le tout puissant à travers la cote d'ivoire pour briser le joug de l'impérialisme. Ce n'est par amour ni pour Mr Ouattara ,ni pour l'Afrique qu'ils s'agitent de la sorte, il n'y a que leurs intérêts qui soit important à leurs yeux, peu importe si sur le chemin de ces intérêts là se trouve de millier victime africaines . Cela n'a guère d'importance puisque pour les occidentaux nous peuple noir sommes des sous hommes.L'occasion nous est donnés en ce début de second cinquantenaire pour une fois d'être unis pour la cause commune NOTRE INDÉPENDANCE ET NOTRE SOUVERAINETÉ pour que vive une Afrique prospère et digne. bien cordialement SERY.

Anonyme

#5

2011-01-26 18:24

africains debout debout debout pour soutenir la cote d ivoire car demain seras ton tour et on viendras te soutenir

Visiteur

#6 Re:

2012-02-24 22:59