soutiens au président LAURENT GBAGBO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutiens au président LAURENT GBAGBO.

guy pockpa
Visiteur

#1 courage mon presi

2011-01-21 12:20

Mon prési prend courage car le combat que tu mene est spirituel ,Dieu veut donner une independance à l'Afrique mais cela passera par toi .
Ne lui en veut pas mais béni son nom du fait qu'il ait fait de toi l'élu par lequel sa gloire va se manifester sur tout un continent.
Inspire toi de josaphat pour qui il a combatu dans 2 chroniques 20.
Dieu est souverain et dans un combat de souveraineté il démontre toujours sa gloire.
Que Dieu te fortifie.
noelly hector fabien kouadio
Visiteur

#2 je soutiens gbagbo

2011-01-21 13:53

woudy soit garcon ton peuple te soutien
zou paul
Visiteur

#3 Commentaires

2011-01-21 17:26

Laurent Koudou Gbagbo est l'un des rares dignes fils de l'Afrique en cette époque. C'est un vrai garçon, un homme atypique qui place les intérêts de son pays et partant de de l'Afrique devant ceux des puissances étrangères. Il ne faut pas se leurrer, c'est la raison pour laquelle on lui fait la guerre depuis 2002. D'où est parti la rébellion, qui a financé le rébellion. Ce n'est pas Soro Guillaume. Cela devra mettre la puce à l'oreille des uns et des autres. La rébellion a-t-elle été condamnée ne serait-ce qu'une seule fois par tous ceux qui s'agitent aujourd'hui? Nos marionnettes de chefs d'état devraient plutôt se servir de cette crise ivoirienne pour mettre fin aux vélléités de la france de faire perdurer la françafrique et régler le problème de la monnaie qui veut que notre argent soit géré par le trésor français. Honte à eux. LG est de la trempe des grands leaders africains qui ont combattus l'impérialisme des occidentaux. Il est de la ligné des N'krumah, Sékou Touré, Lumumba, Thomas Sankara. En vérité cette crise n'est pas simple et l'Afrique doit se lever pour dire non à l'ingérence des occidentaux qui refusent de se mouiller et salir leurs mains en passant par d'autres africains pour faire leur jeu. ceci pour après dire que c'était entre eux. D'une manière ou d'une autre, que ce soit demain où dans 10 ans, cet état de fait disparaîtra et l'Afrique connaîtra une vrai indépendance économique après celle politique. Même s'il avaient raison de Gbagbo, ce qui m'étonnerait fort, les peuples d'Afrique contrairement au passé sont aujourd'hui matures et politiquement formés. Nous sommes des intellectuels et on sait voir et comprendre les choses. Tout s'enchaîne et coïncide. Regardez les films sur la françaafrique, le livre intitulé Kamerun, le cinquanténaire de la mort de Lumumba... Ce sont des signes avant coureurs de ce que la vérité est du côté de LG et donc que par conséquent, il aura la victoire.
joel kouakou
Visiteur

#4 Libeté

2011-01-22 00:07

Que represente la liberté en Afrique pour la communauté Européenne.... Le President qui laiche les bottes des Puissances Mondiales ???

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-01-22 00:46


oula theo
Visiteur

#6 soutenir la costitution ivoirienne

2011-01-22 00:58

soutenir la constitution de son pays c'est se donné une valeur humaine reelle.ado es un terroriste pur et dur, c'est un criminel pur et dur, demander a des forces etrangeres de venir tuer des ivoiriens rien que pour pouvoir diriger les survivants, c'est impitoyable,c'est diabolique,c'est criminel.cetteumain chose ne merite pas d'etre appelé etre humain; c'est un monstre. il est vaincu, il qu'il sache:il ne dirigera jamais ce pays(la cote d'ivoire).si c'est la force , qu'il soit rassuré , il nous tuera tous.et nous avons le moral pour ca.
djah willy arnold abatté
Visiteur

#7 respectons la constitution de notre pays la côte d'ivoire

2011-01-23 13:33

Laurent Gbagbo, homme digne,respectable luttant pour le peuple de côte d'ivoire a toujours accepté le dialogue avec ses proches,etant un l'un des 14candidats de l'election presidentielle,il fu proclamé president par la haute juridiction qui est le conseil constitutionel, donc acceptons le comme president de la côte d'ivoire
alexandro gael
Visiteur

#8 respectons nos lois sa ne coute rien

2011-01-23 18:16

vivre sans la loi c'est vivre sans le benefice du savoir le president MR . laurent ghagho depuis son acssesion o pouvoir na vecu et nous a fait vivre dans la loi il fai tjrs du win win avk nos investisseur blanc mais il veule tjrs nous dommine prqoi on nest plus en colonie ok
Aaron lewis
Visiteur

#9 Soutiens à L.G

2011-01-23 21:23

je voudrais encore une fois de plus,rendre un vibrant hommage au président de la république son excellence Laurent Gbagbo, et lui dire que le peuple de Côte d'Ivoire prie pour lui et la confié à Dieu tout puissant. Rien je dis bien rien ne pourra lui arriver.
jean bosco
Visiteur

#10 salut mon Président

2011-01-24 18:13

Tout le peuple te soutient. Tiens bon

Anonyme

#11 que dieu benisse gbagbo et la cote d ivoire

2011-01-26 17:33

ouiiiiiiiiiiii nous somme pour la justice rien que la justice a bas la comunauté international l onu sarkozi obama la cedeao c est dieu qui est notre force que dieu benisse la cote d ivoire
nzar
Visiteur

#12 courage gbagbo Dieu est avec toi

2011-01-27 17:11

les africains ont besoin des hommes fort à la tete des institutions fortes;la voie de la liberté est épineuse,la justice de Dieu est au dessus de celle des hommes.Nous n'avons plus de leçons à tirer de l'occidant.Gbagbo laurant Dieu et les jeunes africains sont avec toi.

TIENT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Célestin DOH
Visiteur

#13

2011-01-27 17:40

Lumumba est arrivé 50 ans trop tôt. Ils l'ont tué. Gbagbo est arrivé à propos. Dieu l'a préparé pour ce combat. Avec lui nous vaincrons.

Kouabran KOUAME
Visiteur

#14 soutiens au président LAURENT GBAGBO

2011-02-02 14:28

Laurent GBAGBO est cet digne fils du peuple africain que Dieu a préparé pour la libération totale de l'Afrique. Nous avons l'obligation de le soutenir dans ce combat.

Visiteur

#15 Re: courage mon presi

2011-04-08 02:18

#1: guy pockpa - courage mon presi

Que Dieu  libère maintenant l'Afrique du colonialisme , du despotisme et du mépris des occidentaux par rapport à ce continent et qu'il chasse les militaires français et autres basés sur le continent. Que les futurs chefs Africains ne soient plus des dirigeants à vie et que les républiques ne deviennent pas hériditaires, qu'aucun chef d'état ne  fasse plus de deux mandats (soit 10 ans maximum)., telle est ma prière

Rachel K
Visiteur

#16 Re: courage mon presi

2011-04-12 08:16

#15: - Re: courage mon presi

Nous souffrons avec toi pour la CI et te soutnons dans cette diffficile epreuve de ton arrestation avec toute ta famille.

Sache que le combat continu contre la colonisation. et que l'autre candidat sache qu'il ne sera jamais Président de CI parceque  la présidence ne s'octroie pas par l'armée françise  mais se gagne par la voie des urnes(pauvre de toi alassane le PANTIN DU COLON)


Visiteur

#17 tres bon propos tu as su reconforte mon coeur.merciRe: Re: courage mon presi

2011-08-16 17:24

pytane solar

#18

2011-08-16 17:34

la cote d ivoire n aurra jamais pour president alassane le diable.meme si ils tuent tous les ivoiriens.va plutot en france pour gouverner.sarkozy ton acolyte est hongrois mais il a ete president en france.vas y en tenter ta chance.notre seul president est et sera toujours laurent koudou gbagbo.que la main reste toujours sur toi pour montre a ses sanguinaires que dieu est le plus fort.

Visiteur

#19

2011-11-09 15:00

la vérité triomphe toujours,Force au Digne fils de l'Afrique.
En Cote d'ivoire,tous savent que le seul président élu est Laurent Gbagbo.Tous nous attendons ton retour de vacance .
PAVELATCHO

#20 SURTOUT N'ABANDONNE JAMAIS WOODY

2012-04-08 22:24

LA VÉRITÉ triomphe toujours et nous ne pouvons pas dire le contraire.L'affaire Laurent GBAGBO va au delà des ivoiriens,un peu des Africains mais des idéalistes et des vrais révolutionnaire.IL est le seul qui fut candidat opposé au président Houphouet BOIGNY démocratiquement.IL a le sens de l'égalité de la paix et de la considération humaine.Chacun de nous a un sens de vérité en lui ,le mien tout comme les vôtres ne vous trahissent pas mais le mien me dit que LG est victime d'une injustice à grande échelle.Nous sommes à l'heure où le mal bat son plein et il a été l'une des victimes de leurs manœuvres.On en dira jamais assez car KOUDOU dit WOODY n'abandonne jamais comme nous aussi nous ne te laisserons et ne laisserons jamais tombé le combat.Vous savez Prési parce que vous l'être et vous le saurez toujours cette anecdote des enfants qui s'amusent à tuer des margouillats qu'ils ne peuvent manger mais il le font pour le plaisir.C'est vrai que tes bourreaux le font par méchanceté mais il ne peuvent n'y te tuer ,n'y te remplacer ils pourront simplement te mettre les bâtons dans les roues.Je et on reste optimiste comme vous pour attendre votre victoire sur le plan international.ALLONS Y WOODY ENSEMBLE NOUS CHANGERONS LA CÔTE D'IVOIRE...y a rien an face