Le président laurent gbagbo est l'éclaireur d'Afrique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le président laurent gbagbo est l'éclaireur d'Afrique.

jacques longa
Visiteur

#1 le président GBAGBO est l'éclaireur d'afrique

2011-01-21 10:13

le president ouvre les yeux à tous les africains car on n'a compris ce ke font les français en afrique alors ne nous laissons plus berner les choses sont entrain de changer avec gbagbo laurent charles ble et tout le gouvernement ivoirien
amour depai
Visiteur

#2 soutenir les actions de gbagbo

2011-01-21 10:55

l'Afrique a besoins de ses enfants pour sortir du néocolonialisme. Nous devons soutenir les personnes comme le président Gbagbo qui ont le courage de dénoncer cela. Chers(es) ivoiriens(nes) restons mobiliser et gardons la foi en DIEU
yaud firmin guédé
abidjan

#3

2011-01-21 11:30

je suis ivoirien et donc au coeur de tout ce qui se passe dans mon pays.J'ai meme été président de bureau de vite au premier tour et par quelle moracle je n'ai meme pas été reconduit au second tour. La fraude avait déjà commencé à ce niveau la, car les enseignants pnt été réquisitionnés pour ces élections.J'ai moi meme déposé la liste de 26 personnes à la direction régionale de l'enseignement d'Abobo connu sous le nom DREN 4, la cei locale n'a pris que deux parmi nous qui n'ont meme pas participé au 1er tour et de surcroit qui ont des noms nordistes à savoir un OUEDRAOGO et un BENGALY. la seule issue à cette crise c'est de recompter les voix comme l'a sugeré Lle président LAURENT GBAGBO cela mettra définitivement fin à cette crise.Qe Dieu bénisse la Cote d'Ivoire et partant l'Afrique toute entière
Avi rodolphe
Visiteur

#4

2011-01-21 14:14

il est vrai que la Cote d'Ivoire vit aujourd'hui pour d'aucuns sa crise et que la gestion de cette crise n'incombe qu'à la Cote d'Ivoire et j'en suis conscient.Néanmoins chers Africains de toutes les contrées l'heure est à la mobilisation et au soutiens tant à la Cote d'ivoire qu'à celui là même qui incarne les idéaux Panafricains pour la défense des Droits et de la spuveraineté de notre très cher continent longtemps resté aux mains des occidentaux; personne d'autre que nous ne fera notre combat à notre place alors comme un seul homme disons non à l'imposture et rendons à l'Afrique sa liberté avec à sa tête l'homme de la situation LAURENT GBAGBO.
ANGELO BLEMA
Visiteur

#5 remerciment

2011-01-25 15:44

merci a tous qui avez vu juste

Anonyme

#6

2011-01-26 18:11

gbagboooooooooooo en avanttttttttt avec dieu et le peuple africain et surtout ivoirien qui te soutiennnnnnnn
Kouabran KOUAME
Visiteur

#7 Le président laurent gbagbo est l'éclaireur d'Afrique

2011-02-02 15:09

De même que Moïse a été pour Israël, Laurent GBAGBO est pour la Côte d'Ivoire et l'Afrique.