Pétition de soutien à la famille AROYAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien à la famille AROYAN.

Nadia
Visiteur

#1 courage

2011-01-17 11:36

coucou
bon courage à vous trois pas de soucis
on se voit demain à la réunion
biz
GD
Visiteur

#2

2011-01-17 13:20

Ras le bol de cette politique, mais je crains fort que ce problème ne fasse qu'empirer.
Bon courage à la famille Aroyan.
sonia vergara
Visiteur

#3 Pour défendre les injustices de tout coeur avec vous

2011-01-18 11:12

Le courage de DIRE aujourd'hui et dénoncer une injustice est une chose Digne; la Démocratie, le Droit de s'exprimer et de Dire NON, la Libetté d'expression sont des Droits fondamentaux; De tout coeur avec Votre famille pour demander un Droit d'asile si la vie de votre famille est en danger pour avoir eu le courage de dénoncer des violences contre la vie Humaine. C'est grace a des personnes telles que vous que les choses progressent et que tant d'autres personnes auront le courage de PARLER et de sortir de l'ombre; Merci à Vous, et courage encore, en espérant que les autorités feront le necessaire pour vous y aider.
nadia
Visiteur

#4 Re: Pour défendre les injustices de tout coeur avec vous

2011-01-18 11:23

#3: sonia vergara - Pour défendre les injustices de tout coeur avec vous 

merci ma sonia je savais bien que tu allais signé je t'embrasse je te tiens au courant de la suite qui a été donné

ta nad

Christine KODJO
Visiteur

#5

2011-01-19 15:06

Française, fonctionnaire de l'Education nationale vivant et travaillant en Côte d'Ivoire depuis trente-cinq ans, j'ai apprécié la sécurité que m'a offerte la France quand j'ai dû quitter mon pays d'accueil en 2004 et que je me suis installée quelques années au Kremlin-Bicêtre. Je souhaite que la famille AROYAN bénéficie de ce même soutien car la France ne doit pas faire de distinction entre ses enfants et les enfants des autres quand les droits de l'homme, à commencer par celui de rester en vie, sont bafoués.
artur kashalov
Visiteur

#6

2011-01-20 01:20

ya nadeyus chto u vas vsyo budet v poryadke i vi vaydyote istennuyu rodinu'
Metaksia Babajanyan
Visiteur

#7

2011-01-21 21:07

ya nadeyus dorogaya Lyusine shto u vas budet vsyo Ok.
Ashot Sargsyan
Visiteur

#8

2011-01-21 21:11

mi budem molitsya za vashu semyu
Marine Nahapetyan
Visiteur

#9

2011-01-21 21:13

BOG v pomosh...
Karine Ohanyan
Visiteur

#10

2011-01-21 21:22

ya nadeyus , chto vsyo ploxoe, chto sluchilos s vashey semyoy ostalos pozadi i teper u vas vsyo budet otlichno
Susanna hayrapetyan
Visiteur

#11

2011-01-24 20:53

dorogaya Lusine ochen nadeyus ,chto u vashey semyi vsyo budet otlichno