TV TUNISIE Pétition ouverte à tous

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TV TUNISIE Pétition ouverte à tous.


Anonyme

#1

2011-01-16 14:02

réagissons pour sauver la télévision publique Tunisienne.
sihem mkada
Visiteur

#2 contre "une télévision nationale tunisienne toujours avec le gagnant"

2011-01-16 14:50

bonjour,
j'ai suivi tv tunisie durant toute la période de la révoltion tunisienne et je trouve inacceptable que les journalistes n aient manifesté aucun soutien au peuple tunisien, ni même fait leur travail de journalistes. d'ailleurs entre le moment ou ben ali a fait son discours, une vrai mascarade schizophrénique, et le moment ou il a fuit la tunisie, les journalistes à l antenne ont tous soutenu son règne (exemple: "mais que voulez vous qu il fasse notre ben ali, on l aime quoi qu il ait fait...etc" disait la présentatrice à des gens qui appelaient pour crier leur colère.. sans parler du fait qu ils aient préféré de diffuser des clips pendant que des insurgés se faisaient tirer dessus dans la rue! hallucinant)je trouve qu il est insupportable que ces mêmes journalistes restent à l antenne encore aujourd'hui, maintenant que le régime dictatural n'est plus et que le peuple est libre! il est temps que la télévision se libère elle aussi de ses faux culs et de ces arrivistes dont on se passerait bien, pour une presse libre, enfin!!
faites passer svp
HASSOUNA BENHAMED
Visiteur

#3 URGENT!!!pétition de journalistes et de penseur à signer et faire circuler

2011-01-17 23:35

URGENT!!!pétition de journalistes et de penseur à signer et faire circuler svp

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-01-18 12:13


rafik gharbi
Visiteur

#5

2011-01-18 18:59

Bonjour, je me suis permis de diffuser cette petition sur mon facebook et sur mon blog:

http://mohamed-bouazizi.blogspot.com

Je suis te tout coeur avec mon peuple d'origine de sang et d'amour.
Visiteur
Visiteur

#6 Re:

2011-01-18 21:34


Visiteur

#7 une tres grande initiative

2011-01-19 17:52

UN GRAND BRAVO POUR CETTE INITIATIVE
hassen makni
Visiteur

#8 a tous nos enfants

2011-01-20 22:26

la democratie c est un reve mais il ne faut pas la tourner a l extreme notre principale richesse c est le tourisme ,n oubliez pas votre joie de vivre et votre liberte que ceux qui viendront vous proposeront mondes et merveilles reflichissez longtemps avant de prendre une decision vous etes un exemple aux yeux du monde entier montrez que votre choix est parfait
wassila khila bouzaine
Visiteur

#9 honnêteté et transparence

2011-01-21 20:59

on demande que justice honnêteté transparence dans touts les domaines et égalité entre touts les tunisiens et tunisiennes et entre les régions j espère pour notre Tunisie une bonne marche vers lavant
karem nakib
Visiteur

#10

2011-01-22 16:05

oui avec la volonte de tous et avec le savoir faire de notre jeunesse et aussi le pouvoir faire qui s'est concretise clairement nous pouvons tous ensemble sauver notre chere tunisie

Visiteur

#11 sujet caps

2011-02-10 19:13

si le gouvernement céde à enlever la capes c'est la catastrophe pour nos enfants ,ce concour doit rester, pour voir la capacité de la personne capable ou pas, d'enseigner nos enfants, pas comme l'ancien régime qu'il ya des enseignants acheté ce capes et ne save meme pas ce que s'ait l'enseignement; surtout que ce gouvernement ne céde pas, je suis a l'etranger et j'entend beaucoup de chose sur les debats passer a la tv tunisienne c'est grave , chaqu'un peut prendre ca place avec les competances oui , et les gens ils veulent tous tous de suites pas possible il faut etre ferme et ne pas donner trop de libérté 1/5 siècle on a fermer notre bouche et la tout le monde l'ouvre moi je dit petit a petit et ce qu'il merite aussi