Mairie de Paris: Reclassement de C en B

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mairie de Paris: Reclassement de C en B.

Martine FELLOUS
Visiteur

#1 Demande de reclassement de C en B

2011-02-25 10:51

J'occupe un poste de SA depuis 5 ans à la DASES avec le statut d'adjoint administratif 1ère classe échelon 5 et désirerait être reclassée ou proposée aux nominations aux choix afin d'être reconnue dans ma fonction à un poste de catégorie B.Je suis actuellement en fin de carrière à 1 an et demi de la retraite en ayant passé des concours de SA sans réussite pour l'instant.
Cordialement
Cordialement

Visiteur

#2

2013-02-19 10:18

Agent territorial Cat: C avec les mêmes postes et fonctions que les directeurs de structures Cat: B.
Je suis un des Plus diplômés de ma ville dans mon domaine (Animation) avec un BPJEPS et une formation en cour DJEPS. Je ne suis que catégorie C, directeur adjoint, responsable de site et parfois directeur d'ACM. Acteur de nombreux projets pour ma ville, celle-ci ne veux pas me reclasser en catégorie B...
loic

#3 Reclassement

2013-02-19 10:18

Agent territorial Cat: C avec les mêmes postes et fonctions que les directeurs de structures Cat: B.
Je suis un des Plus diplômés de ma ville dans mon domaine (Animation) avec un BPJEPS et une formation en cour DJEPS. Je ne suis que catégorie C, directeur adjoint, responsable de site et parfois directeur d'ACM. Acteur de nombreux projets pour ma ville, celle-ci ne veux pas me reclasser en catégorie B...