Pour que le Palais Licencie Lacombe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le Palais Licencie Lacombe.

Nicolas Llorca
Visiteur

#1 Démission Lacombe, Keller et Franzi

2011-01-09 01:02

Y'EN A MARRE aujourd'hui mème c'est vraiment très triste de voir Monaco dans cette situation donc je signe cette pétition pour que vous agissiez svp Monsieur Albert agissez en hommage en votre père lui aurais agi très rapidement qu'alors vous vous continuez a faire couler le club.. Alors AGISSEZ c'est vraiment très triste de voir a quel niveau est Monaco ! DAGHE MUNEGHU !
Thomas Lelièvre
Visiteur

#2

2011-01-09 01:24

Lacombe et tout simplement lamentable !
Lucas Chevalier
Visiteur

#3

2011-01-09 01:43

LACOMBE DÉMISSION !
Baptiste Delacotte
Visiteur

#4

2011-01-09 03:25

On en a marre de ces choix débiles qui n'ont aucun sens, on veut la démission d'un gars qui envoie la dernière équipe française à avoir été en en finale de Ligue des Champions tout droit en Ligue 2 ... La défaite contre Chambéry est la défaite de trop ! Trop c'est trop ! J'en ai marre ! LACOMBE DEMISSION !!!!!

Visiteur

#5

2011-01-09 05:09

Serait il possible de rajouter Keller et Franzi dans le lot "pour que le palais licencie lacombe keller et franzi" faut vraiment que le prince se bouge le cul ou alors qu'il vende le club à des investisseurs étrangers, on sen tape de son mariage nous ce qui nous fait vibrer c l'asm!! Il fait vraiment de la merde en mettant en poste que des incapables!!
un suporter en colére...
Visiteur

#6 Loin des belle années...

2011-01-09 14:22

Jeune supporter de Monaco de l'année 2000 et en passant du dernier titre de champion de l'asm le match de hier soir etait lamentable contre un cfa2 qui mériterait la place de ligue 1 de l'asm et le guitou qui fait tiré gosso,puigrenier les peno et ben faut lui tiré le chapeau on a plus d'équipe ca devient de plus en plus dur de supporter une équipe qui arrive plus a faire 5 passe de suite on a cas peut etre re faire venir vierri et di vaio ou meme jean petit il montrai sur le terrain il jouerai mieux, lamentable
Yoann ROGER
Visiteur

#7 il n'y a plus d'excuse

2011-01-09 14:24

Alors apres l'avoir maintenu suite aux match de paris et de sochaux ja veut bien mais la il faut faire quelque chose les joueurs d'en face sont des amateurs et vous vous faites bouffer c'est HONTEUX vous etes payé combien les mecs ?, c'est du foutage de gueule!!!!!!!!!
Cyril Bertrand
Visiteur

#8 Pour un nouveau coach...

2011-01-09 14:45

Si je signe cette pétition ce n'est pas parce que je hais Lacombe comme certains supporters passant leurs journées à l'insulter sur les forum. Je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation, même les coupe de lui réussissent plus ^^

Si changement d'entraineur il doit y avoir, j'aimerais un coach plus porter vers l'offensive, l'an prochain. Mais pour tout de suite il faudrait laisser la place a Jean Petit pour sauver les meuble, ou alors rappeler Laurent Banide qui lui, si il réussie, pourrait signer une prolongation.
jerome vigut
Visiteur

#9

2011-01-09 14:49

s il ce barre pas le club est fini a jamais
Jean christophe GUICHON
Visiteur

#10

2011-01-09 15:08

il y en a marre, notre club est la risé de tous depuis trop longtemp maintenan alors que l'on était adulé de tous lors de notre grande épopé en ldc!!
lacombe nous a montré qu'il n'est pas l'homme de la situation, sont message ne passe pas, ces choix sont plus que discutable, lui qui nous a dit avoir préparé sont équipe pour mission commando, c'est fini maintenant, il faut passer a autre chose!!
certe il n'est pas le seul responsable mais c'est lui qui choisi les joueur!!ce n'est pas grace a lui que l'équipe a fait 2 bon résultat avant la trève, c'est grace aux joueurs!!
notre équipe est la risé de tous pour le jeux fourni sur le terrain mais aussi pour les recrutements!!on vent les meilleurs joueurs a prix cassé!pino pour 4 bout de pains et néné a moitié prix!!surtout quand on voit a quel prix le club s'intéresse a un joueur moyen, d'un club moyen qu'est hadji!!c'est une honte!!!
notre prince se fout littéralement de "sont" club!
il faut nous sauver,faire retrouver les vrais valeur du club et pour sa s'aider de jean petit, marco simone...des personne qui veulent réellement aider le club!!
si vente de mbokani il y a, c'est également une honte, un joueur de talent acheté a se prix, nous n'avons pas le droit de le sous exploiter a se point et de ne pas lui laisser sa chance!!surtout que l'on s'obstine a faire jouer des joueur qui n'ont pas le niveau tel que mangani,coutadeur, traoré, puygrenier-hansson en lieu et place de n'koulou-mongongu qui était l'avenir du club.
il faut du changement, MAINTENANT!!après il sera trop tard

Visiteur

#11

2011-01-09 15:25

dégage lacombe ça suffit
David Moro
Visiteur

#12 La déroute

2011-01-09 16:44

Monaco, un club, une histoire.
Peut-on laisser un homme "craché" sur toute une histoire ?
Les systèmes du club sont maintenant bafoués par Mr Lacombe.
Le fair-play n'est même plus omni présent, le club n'a pas voulu donner la somme des entrées pour le match de coupe de France contre Chambéry ...
L'erreur est humaine, le licenciement aussi.
Jérémy Appriou
Visiteur

#13

2011-01-09 16:55

Une signature de désespoir
dj06
Visiteur

#14

2011-01-09 17:05

vous etes tous des charlots a pas voir que lacombe n'estr pas le responsable n°1
mathias falque
Visiteur

#15 NON

2011-01-09 17:17

Je veux plus de keller frnazi aubery et sutout lacombe!! il tue le club au fur et a mesure que les jour s'ecoule! vivement leur depart pour redemarer sur des base saine!

Visiteur

#16 il est temps que ça s'arrete

2011-01-09 18:22

C'est lamentable , honteux , j'en perds mes mots ... Tu ne cesses de TUER notre club avec tes choix incomprehesibles (un 4 5 1 contre une équipe de CFA2)
Prince je suis supporter de monaco depuis 15 ans de nationalité marocaine
Faites tous pour virer cet incompétent qui ne sait que pleurer et remettre la faute sur les arbitres ..
Un supporter de 61 ans qui suit le Club depuis 1956.
Visiteur

#17 POUR LE CHANGEMENT IMMEDIAT

2011-01-09 18:27

L'erreur selon moi a été de maintenir Lacombe et son staff à l'issue du match contre Sochaux. L'équipe gagne par un miracle de Ste Dévote et on maintien le coach ! Mais que fait-on des 18 rencontres précédentes !!! Pas de système, pas de jeu, pas d'agressivité. Des changements de composition incessants, des choix de joueurs, plus que discutables. Cela suffit. Où est passé le jeu à la Monégasque ? Le recrutement made in Keller a été une fois de plus lamentable. Depuis son arrivée au club, celui que l'on surnomme en Alsace le "fossoyeur" du football strasbourgeois, a recommencé sa triste besogne en Principauté. Si l'on ne peut pas s'en séparer, soit parcequ'il est trop payé et que son licenciement coûterai trop cher au club, soit parcequ'il est protégé par le Palais, alors je propose qu'on lui achète des crayons de couleurs, du papier et qu'il s'occupe toute la journée en dessinant, mais de grâce qu'il ne s'occupe plus du club. En résumé, un grand coup de balai s'impose. Il y a des anciens du Club compétents qui pourraient nous sortir de l'ornière !!!
Edmond Ittung
Visiteur

#18 Un grand coup de Balai

2011-01-09 18:46

1er responsable Keller, qui après avoir tué le RC Strasbourg, est venu ici tuer l'ASM avec un salaire de Ministre à l'appui, sans compter un logement de fonction, frisant le scandale. Ce monsieur se charge de tout, recrutement, choix de l'entraîneur, et bientôt de notre place en Ligue 2. Second responsable Lacombe, incompétent notoire, qui n'a pas de système de jeu, pas d'ambition dans ses choix et qui ne sait que gesticuler au lieu d'inspirer de la confiance à ses joueurs. N'y a-t-il personne au club, capable de mieux faire ? Et quand s'apercevra-t-on en Haut lieu qu'il est urgent d'agir ?
Norbert LESIRE
Visiteur

#19 Il faut du changement

2011-01-09 18:57

Supporter et impliqué de longue date dans la vie du club, je ne puis accepter plus longtemps une telle descente aux enfers. Faudra-t-il attendre que Notre Club se meure pour prendre enfin les décisions qui s'imposent ? MM Lacombe et Keller doivent partir. S'ils n'ont pas le courage de démissionner au vu de leurs performances respectives : recrutement ratés, absence de fond de jeu, choix de joueurs abérrants et j'en passe... Que ceux qui en ont le pouvoir prennent leurs responsabilités. Il faut un changement radical et immédiat. Des anciens du Club, Petit, Banide, ne sont-ils pas capables de faire mieux ? J'en susi persuadé, et si l'on ne tente rien on risque fort de le regretter la saison prochaine en L2. Veut-on la mort du football de haut niveau en Principauté ? Au moment où une campagne gouvernementale tente de redorrer l'image de marque de Monaco en se prévalant notamment de son implication dans le sport de haut niveau, les résultats actuels de l'ASM font hélas TÂCHE !!!
Visiteur
Visiteur

#20 Re:

2011-01-09 19:01

#14: dj06 -  

 Tu as raison dj06, il faut aussi associer à cette déroute son accolyte le plus qu'incompétent Monsieur Keller, prestidigitateur de talent qui fait croire à tout le monde qu'il possède des compétences dans le monde du foot, mais qui après avoir tué le fou à strasbourg, est sur le point de récidiver à Monaco.


Visiteur

#21 LACOMBE CASSE-TOI !!! Y EN A PLUS QUE MARRE LA !!!

2011-01-09 20:00

je vais etre tres court tellement je suis blazé maintenant,Lacombe faut qu'il parte le plus vite possible !!!
mathieu chalon
Visiteur

#22

2011-01-09 21:08

il faut nettoyer en interne, dehors les franzi aubery keller et autre lacombe!!! quand je pense qu'on a des personnes comm jean petit, laurent banide, marco simone, meme jean luc ettori qui sont à 200% monegasque, il faut leur donné les clé et admirer le resultat, ces mecs donnerais la gagne a n'importe quel joueur, parce que la dessus mr lacombe peche enormement! les joueurs n'ont pas envie, mais le coach doit les remettre dans le droit chemin, mais non il fais copain copain. VITE DU CHANGEMENT!!
Nicolas Melet
Visiteur

#23

2011-01-10 01:03

je crois qu'il n'y a plus rien a dire de plus
Nissa Hooligans Armés
Visiteur

#24 Je suis triste

2011-01-18 21:59

Moi je l'aimai bien, c'est dommage il fesait du bon boulot !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-03-18 16:55