fillette de 6 ans en danger

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition fillette de 6 ans en danger.


Visiteur

#1

2014-12-18 22:30

Je trouve cela inadmissible de laisser en main à un homme malsain, une fille de 6 ans et de plus que cette justice française ce permette autant de lachete. Il faut venir en aide rapidement à celle-ci avant que le pire puisse ce passer. C'est juste SCANDALEUX !


Visiteur

#2 Re:

2014-12-19 16:01

#1: -  

 pourquoi  vous croyez qu'il y a une justice en FRANCE..  pour les crapules  oui !


Visiteur

#3

2014-12-19 17:49

J'ai travaillé plus de 12 ans dans le secteur du social et ce genre de situation était pris au sérieux. Mais que font les pouvoirs publics qui arrêtent pas de dire que la protection de l'enfant est leur cheval de bataille ????

Visiteur

#4

2014-12-19 18:33

Dans le courrier il est dit "ne plus entamer de recours" ou à peu près et voila que maintenant on muselle on interdit de ce défendre.............
as évoqué ici mais une amie rencontre d'énormes difficultés

#5

2014-12-20 19:03

Contrairement à ce que dit  LA JUSTICE FRANÇAISE,ELLE NE PROTÈGE PLUS DONC PAS SES ENFANTS. Il es vrai que lors des divorces, souvent l'argument d'abus sur enfant ( à tort ou à raison ) a été utilisé tristement et abusivement  par les avocats de chacune des parties adverses, quelle qu'elle soit,  pour en conserver la garde. On a vu des cas douloureux où s'affrontent les parents " adultes" se déchirer sans se soucier  de la douleur psychologique, avec de très graves répercussions...de ces petits êtres... Quels adultes deviendront-ils ? quel sera la détérioration de leur vision de la cellule familiale. Les parents sont lourdements responsables de cette extrême gravité. Voilà que la justice en rajoute. J'igore le cas présent mais une amie proche rencontre de terribles difficultés d'un ordre similaire. Personnne ne l'écoute, La justice par le J.A.F. avait considéré que le danger encouru était trop grave pour que les fillettes de 4 et 2ans 1/2 continuent d'être remises à leur père exerçant son droit de garde. La décision de ce juge, rendue fin juin, s'appuyait sur de multiples avis de psychologues ( expression des enfants à différentes reprises + dessins, hélàs explicites) et de médecins  avisés avec constatations inquiètantes   ( attouchements  voire plus... ). Malheureusement, derrière l'avis du J.A,F sont arrivées les vacances judiciaires, papiers parvenus trop tard, gendarmes PAS FORMÉS POUR AFFRONTER CES CAS DONC DISANT TROP SOUVENT DES SOTTISES...Enfin, pour abréger:  en septembre 2014 et octobre, tout a    " traîné" lamentablement, justice engorgée, procédure de divorce qui n'en finit pas, papiers qui n'arrivent pas à temps, avocat de la partie adverse qui ne se présente pas = report sans cesse des dates...terreur des fillettes d'aller avec leur père. Une mère à qui la justice a donné ordre de veiller et sauvegarder ses enfants...

Une seule fois, angoissée, la maman a refusé de donner les petites filles à leur père ; il a déposé plainte comme la justice lui en donnait le droit dès lors que l'avis du J.A.F. n'avait pas été l'objet d'une mesure OFFICIELLEMENT ENTERRINEE =  plainte/affaire en cours + divorce en cours ( beaucoup de télescopages en cours...).

Conclusion, DANS LES DEUX CAS LA MAMAN EST GRAVEMENT RÉPRÉHENSIBLE AU REGARD DE LA LOI, celle-là même qui a rendu ses conclusions sans les rendre vraiment :

- soit elle ne les donne pas, elle s'expose au refus du droit de garde,

- soit elle respecte le droit de garde du père, lui remet les 2 fillettes, elle n'a donc pas protégé ses enfants.

Au dernières nouvelles, la justice vient de rendre un NON-LIEU pour insuffisances d'indices probants.

Cela se passe en BRETAGNE SUD, en décembre 2014 au 21è siècle mais est sans doute transposable dans de nombreux endroits de cette FRANCE malade de ses français qui ont perdu la raison.

Les prisons sont déjà pleines mais bientôt, Madame la Garde des ... à quand  l'augmentation des hôpitaux psychiatriques puisque le monde devient " fou" et à quand l'augmentation des prisonniers et prisonnières  quand la justice ne sait plus par quel " bout commencer " ?  


Visiteur

#6

2014-12-21 14:25

c est honteux et immoral de faire cela a un enfant ...
al

#7

2014-12-21 18:03

à quoi ca sert de faire parler un enfant si on ne prend pas en compte ce qu'il dit c'est vraiment dégeu la justice s'en fou on dirait!


Visiteur

#8

2014-12-26 16:04

J'aimerais savoir comment la justice justifie sa décision et pourquoi le principe de précaution n'est pas appliqué s' agissant d'une enfant si jeune?J'imagine ne pas être la seule à m'interroger! Espérons que cette pétition aboutisse dans l'intérêt de cette fillette!
tartuffe

#9

2014-12-26 19:08

la justice est faite en France par des gents qui prennent pas la chose à cœur mais plutot le pognon qu'il peuve ramasser dans leur porte feuille,il sont là pour la paye en très grosses majorité. le français ne crois plus en la politique ni en la justice de son pays .c'est la politique française actuelle qui donne en pâture la france aux cochons ,les maires ,les presidents de conseil general et tout autre hommes politiques prennent la place en tres tres grande majorité pour le profit et rien d'autre. alors la france chute et ne fera que chuté jusqu'à l'explosion en violence du peuple. la preuve en est que depuis plus de trente ans ,il nous assassine en nous motivant à rouler au diesel qu'ils achètent à l'étrangé et qui rejette des particules fines qui sont très cancérigènes ,et qui stagne dans les centres villes au point de rendre l’atmosphère irrespirable .ASSASSINS!!! a coté de tout çà on nous taxe sur les emission de co2 qui sont des gaz à effet de serre mais qui sont prattiquement pas nocif à cote des gazs chargées de particule fines , on peu se foutre de la gueules des gens mais à ce niveau c'est d'une competence inégalable. C'est eux qui engendre la violence et c'est à cause d'eux qu'il y a et qui aura des morts a l'avenir jusqu’après la prochaine révolution,


Visiteur

#10

2014-12-27 11:41

Courage!!!

Visiteur

#11

2014-12-27 13:35

Il fait aider cette fille!

Visiteur

#12

2014-12-28 10:49

la justice est elle juste ??

Visiteur

#13

2014-12-28 21:09

Comme toujours le pot de terre contre le pot de fer!! Ce père est indigne et irresponsable si la petite est maltraitée.Il suffit d'avoir de bons contacts pour réussir... le temps passe mais pas la stupidité de l'homme.

Visiteur

#14

2015-01-07 23:13

Je ne connais absolument pas le fond du dossier et je ne souhaite ainsi pas prendre parti sans connaître la version du père. Je demande simplement que la justice étudie de près la question, en étant attentive au bien-être de l'enfant, afin qu'elle ne soit pas exposée aux maltraitances si celles-ci sont effectives et que son intérêt propre, examiné sereinement, soit l'élément déterminant de la décision, afin de s'assurer qu'elle ne connaisse pas un sort attristant.

Visiteur

#15

2015-01-08 06:55

Sur toulon combien de mères et leurs enfants ont été d'une juge affaire familale dans le cas d'obligation pensions alimentaire, et ses deuls actions defendre les peres en remettant la garde.meme pere alcooliques...cette juge a porté de grands prejudices moral ....Et prouvé A+B quelle s' octroyait des droits immorales.Dont plusieurs plaintes.Et toujours en fonction draguignan.couverture ++++

Visiteur

#16

2015-01-08 07:46

honteux, scandaleux !!!!!!!!!!!! mais où est la mère  ?


Visiteur

#17

2015-01-08 16:01

Je ne connais pas la situation de cette famille,mais je trouve que les accusations portees par cette petite fille sont suffisamment graves pour que la justice reexamine son cas.Par ailleurs je suis choquee que cette petite fille,non seulement ne soit pas ecoutee,mais soit consideree comme un paquet qu'on fait "voyager" d'un endroit dans un autre,sans tenir compte de sa sensibilite,de ses attaches affectives et donc de son equilibre.La Charte des Droits de l'enfant ne me semble pas respectee. La Justice a pour role de proteger les personnes fragiles,vulnerables,il est donc urgent de reexaminer le cas de cette enfant de six ans.

Visiteur

#18 Re:

2015-01-09 12:47

#1: -  

 Les responsables de cette décision , tant au niveau judiciaie que social, réussissent-ils à dormir en paix ???? Je leur souhaite de trouver l'insomnie définitive et le remords jusqu'à leur mort..

Ont-ils (elles) eux mêmes des enfants ??? ls sont aussi coupables que le parent maltraitant et même plus à vrai dire..!!


Visiteur

#19

2015-01-12 02:16

C es important de se soutenir l'un des autres pour parvenir a changer l avenir de quelqu'un ou simplement l'avenir !

Visiteur

#20

2015-01-16 13:41

Que font les services sociaux et surtout les juges !!! Pauvre petite puce , ce salop va continuer sans être inquiété ......il y a quelque chose de louche .....
alberte

#21 Que font les services sociaux

2015-01-19 07:39

mais où est la mère  ?


Visiteur

#22

2015-01-21 15:48

Peut on savoir dans quel pays a lieu cet événement ?
Merci

Visiteur

#23

2015-01-24 15:05

Pourquoi ne pas organiser une marche un rassemblement devant le palais de justice ...

Visiteur

#24

2015-01-25 14:04

Beaucoup trop denfant sont victime de maltraitance sans que la justice intervienne et malheureusement quand ceux ci decide dintervenir il est trop tard les parent meurtrier sadique pervers devrait etre arreter a tant mais la societe ne veut pas y croire et pourtant ca existe