Pour un collège public à Beaupréau (49)

Pour un collège public à Beaupréau (49) / Annonces / Mobilisation pour un développement du service public d'éducation / Commentaires


Visiteur

#1

2014-12-12 17:34

Bonjour, j'ai renvoyé à plusieurs de mes contacts susceptibles de signer, et j'ai affiché sur Fb. Amitiés.

Visiteur

#2

2014-12-12 21:37

J'arrive pas un comprendre qu'il fasse actuellement un lycée public alors que selon moi il aurait été plus judicieux de faire un collège public. En sortant de la petite enfance, Il serait moins perturbant pour l'enfant d'avoir un établissement à proximité de son domicile. Sachant que leur journée d'école est déjà complétement différente de ce qu'ils ont connu jusqu'à présent( différent professeur pour chaque matière, changement de classe, établissement plus grand...) "l'égalité des chances, ĺ'école de la république" ils me font bien rire.

Visiteur

#3

2014-12-15 19:09

Oui à la légalité, non à l'autocratie! Le Conseil général du Maine et Loire s'il applique les mêmes principes en matière de code le route qu'à propos du code de l'éducation doit rouler à gauche: ce serait un joli paradoxe! Jean Geoffroy, Inspecteur général honoraire de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche.