Arreter de tuer les animaux pour les manger.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Arreter de tuer les animaux pour les manger..

Aurélie Lecien
L'auteur de cette pétition

#1

2014-11-15 20:45

Je pense que cela est necessaire pour leur bien être donc pourquoi pas ce nourrir de viande artificielle comme a été montrer en Aoùt 2013 il parait que dans une dizaine d'année on pourrait remplacer la viande animal par la viande artificielle mais cela coute très cher ( 300 € les 140g ) alors le kilo je ne prefere pas imaginer ... Bref... Signer cette petition s'il vous plait
Kevin12ansparis
Visiteur

#2

2014-11-16 20:39

oui, il y a plein de bonnes raisons pour ne plus manger les animaux, on les trouve sur internet pour les faire connaître à ceux qui hésitent. Et parfois on fait des manifestations (voir le site L214-éthique et animaux).

Kévin.


Visiteur

#3

2014-11-16 21:15

le jour où les animaux ne seront plus tués pour être mangés, et bien, il n'y aura plus d'animaux du tout car il n'y en aura plus besoin; personne n'en élevera

Aurélie Lecien
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2014-11-17 20:23

#3: -  

 Bonjour,  si un jour on arrivait a ne plus faire manger d'animal ce serait un grand pas pour nous, mais le but de cette pétition est aussi de ne pas considéré les animaux comme des meubles donc que les gens ne pensent pas qu'ils ne servent a rien dans ce monde car si les vaches nous apportent du lait etc... Et les animaux ne sont pas forcément fait pour servirent a quelques choses mais pour vivre paisiblement car sinon a quoi nous, les humains, nous servont ? J'espere que cette pétition arrivera a se faire connaître. 

Et encore merci aux quelques peu signtaires qui nous soutiennent

Aurélie Lecien
L'auteur de cette pétition

#5 Re:

2014-11-17 20:28

#2: Kevin12ansparis -  

 Bonjour Kévin,  merci pour ton commentaire qui nous soutient.  Ce site est intéressant pour débattre des sujets pardes manifestations.  Si tu  soutient notre pétition je te demanderis de signer mais tu n'est pas obligé je te propose seulement.Merci

r.