Faire sortir de prison madame Jacqueline Sauvage

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire sortir de prison madame Jacqueline Sauvage.

lola

#26 mme sauvage

2016-01-28 15:14

loje me suis fait battre par mon compagnon 10 ans, quand il s'en ai pris à mon fils de 6 mois par pure jalousie j'ai pris la décision de m'enfuir aussi non à l'heure qu'il est je serrais morte

Phil

#27 Re:

2016-01-29 07:35

#1: -  

 C'est surtout les jurés qui n'ont pas compris grand-chose.

$28

#28

2016-01-29 07:48

($28) BONJOUR ,je comprend  m.Sauvage,de ça soufrence,mais elle ne peut pas faire justice tout seule,autremant ça và être la loi de la jungle, les services sociaux, le gemdarmes ne devrais pas laisser aller si loings 40ans cest trop! maintenant à la justice de reflechir! je comprend , e je me mais a la place de m.Sauvage, mais le etat doit donner l'exemple! desolé, mais peine reduite avec travaux, interé general,OU POURQUOI PAS liberation avec conditions!

Nic75

#29 Une honte

2016-01-29 09:29

Alors que des policiers sont acquis pour avoir tiré dans le dos de malfrats, on condamne une pauvre femme dont le mari etait etait un odieux personnage allant jusqu'a violer ses propres filles. Mais ou est la justice en France. Je me demande si les jurés et les juges peuvent se regarder dans la glace. Cette femme oui elle a libéré ses filles d'un violeur.Ce n'est pas  une grace presidentielle qu'elle doit avoir mais un acquitement pur et simple. Je suis de tout coeur avec cette femme et ses filles. Et je lui dis BRAVO d'avoir eu le courage de l'éliminer


Visiteur

#30

2016-01-29 10:32

Ou est la justice francaise !!!

Cette femme mérite enfin la liberté. Elle s'est sacrifiée, sacrifié ses enfants qui doivent être meurtris à jamais. Le vie de cettd a dû être un calvaire et ce monsieur méritait la pendaison ! N'oublions pas qu'elle a perdu un fils! Pourquoi s'est il suicidé  ? Il ne faut pas chercher bien loin avec un père aussi sadique.


Visiteur

#31

2016-01-29 11:46

Se taire pour les sèvices subis par un bourau pendant des années c'est possible je sais que trop.Faites sortir Madame Sauvage!!!
Que fait elle en prison???
aalin

#32 Re: mme sauvage

2016-01-29 16:10

#26: lola - mme sauvage 

 oui a la liberté oui  a ala peibne de mort non ala barbarie je suis pour que la justices soit faite avce ou sans mr hollande les juges sont pourris


Visiteur

#33

2016-01-29 17:13

le jour ou la famille a ete reçue par F Hollande en esperant que la grace soit faite
Nas...

#34

2016-01-30 03:29

si cette Femme n aurait pas mis fin à la vie de ce bourreau, Elle aurait été tuée à l heure qu'il est. Jacqueline a simplement sauvé sa vie et surement la vie de ses filles.Si cette pauvre femme en est arrivée là,c est qu'elle n'a pas pu faire autrement.Pour les intolérables faits commis, ce monsieur a eu une mort paisible. Que monsieur le président hollande se demande ce qu'il ferait si cela lui arrivait en tant que père,il ne peut que gracier cette femme qui a sauvé plusieurs vies. COURAGE MADAME,n'ayez rien à vous reprocher.Tout les droits (pénaux et divins), logiquement sont de votre coté.N ayez aucune culpabilité,c est la justice qui est coupable d'avoir condamné une innocente victime.  Que DIEU vous garde,vous e vos enfants.

 


Visiteur

#35

2016-08-12 10:41

quelle honte aujourd'hui encore, la justice laisse MMe Sauvage Catherine en prison, alors que des ordures récidivistes, pédophiles, terroristes se promènent dehors avec des bracelets électropniques ! où va t-on Merde !!!! laissez cette femme en liberté, elle n'a fait que se défendre, elle a subi le pire des traumatismes pour une femme, se faire violer et  battre par dessus le marché. Elle a vu ses filles subir le même sort et il faudrait la punir en la laissant en priosn ! tout cela est devenu politique ; on s'en prend à elle pour faire opposition à la démarche du président Hollande, qui avait accorder la grâce présidentielle. Honte à la justice française, dommage que les femmes des juges ou leurs filles nont pas le même sort que cette femme.


Visiteur

#36

2016-08-12 11:31

Dans ce pays les terroristes, les pédophiles et les violeurs sont en liberté, mais une femme victime de violence est en prison.Où sont la justice et les valeurs humaines?

Visiteur

#37

2016-08-12 18:16

La justice est pourrit
cactus

#38

2016-08-12 23:09

la justice laisse sortir des jeunes fichés S sous  surveillance électronique... Résultat, attentat commis au nom de Daesh!

 

Par contre, une femme de quasiment 70ans, qui n'a fait que se défendre après avoir vécu l'enfer une bonne partie de sa vie, et qui n'est, je pense, pas  vraiment un danger pour la société, elle, doit rester enfermée!

Chercher l'erreur....!


Visiteur

#39

2016-08-13 18:17

une honte de maintenir cette dame en détention car elle a assez payé ainsi que sa famille et de plus lorsqu'on voit certaine libération !!!!!

Visiteur

#40

2016-08-14 03:54

Si la justice etait mieux adaptee a la violence faite aux femmes, certaines n auraient pas besoin de tuer leurs maris avant qu ilsne les tuent.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-14 04:27



Visiteur

#42

2016-08-14 06:41

Quand cessera cette discrimination entre homme et femme. Une femme doit elle toujours baisser la tête devant "son seigneur et maître" qu'elle soit la vie d'enfer qu'il lui fait endurer? Certes tuer n'est pas une solution mais qui peut résister à des années d'esclavage vécue dans le silence d'un foyer..

Visiteur

#43

2016-08-14 08:38


14 AOUT 2016

Visiteur

#44

2016-08-14 09:09

c'est une honte avec tous ce qu'elle a subie avec ses enfants

Visiteur

#45

2016-08-14 11:23

la justice approuve donc les mauvais comportements brutaux de certains hommes, la justice?

Visiteur

#46

2016-08-14 11:31

la justice est-elle indifférente aux mauvais traitement subis par cette femme et ses enfants? une HONTE que dire de plus............

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-14 14:03


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-14 14:13


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-14 14:16



Visiteur

#50 Re:

2016-08-14 14:17