air pur dans nos campagnes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition air pur dans nos campagnes.

Marie France Cadet
L'auteur de cette pétition

#1

2014-10-07 12:44

Je suis désespère et tout mon argent est parti dans les juges, avocat, isolation de ma maison fenêtres et comble J'ai entamer une grève de la faim Le Maire a refuser la ré homologation et les conseillers aussi on a besoin de soutiens Aidez moi MERCI

Visiteur

#2

2014-10-07 17:58

la terre aux paysans


Visiteur

#3

2014-10-08 14:34

il est temps d'intervenir pour marie France c'est une urgence et une priorité vitale sa santé va en patir MERCI

Visiteur

#4

2014-10-08 16:37

Il me semble incroyable que le refus d'homologation du Maire de LESPIELLE n'ai aucune incidence sur la décision définitive d'homologation ou pas !!!!

Visiteur

#5

2014-10-11 16:21

soutenez Marie France dans son combat !!merci


Visiteur

#6 Re:

2014-10-11 16:32

#2: -  

 merci

m;france

#7 Re: Re:

2014-10-12 17:33

#6: - Re:  escusez, pour les fautes d'orthographes sur ma pétition  Merci


Visiteur

#8 Re: Re: Re:

2014-10-23 11:06

#7: m;france - Re: Re:  

 merci merci a tous je me sent un peu moins seule

marief france

#9 Re:

2014-11-09 10:25

#1: Marie France Cadet -  

 je ne crois plus en la LOI  Le Maire a tout fait mais il n'a pas pu maider La ré homologation a ete donner au niveau de la securitee et le Maire n'a pas son mot a dire Donc le circuit de plus 1 km a 180 m de ma maison a ete re homologue, mais en restant sur les bases du circuit de 400m

Marie France Cadet

#10 Re: Re:

2014-11-09 16:33

#9: marief france - Re:  

 le circuit est re homologue car des gens IMPORTANTS vont sur ce circuit et moi je suis quoi dans tout celà ?Les gendarmes ,la douanes ,les pompiers vous leur enlevez leur uniforme ,ils sont comme moi ?que veut dire IMPORTANT iL est re homologue sur les bases de l'ancien circuit 400 m mais maintenent il fait plus d'1 km et ces gens importants si c'etait leur maison accepteraient ils ce qu'ils me font subir Je ne comprend plus rien Je continue ma greve de la faim et puisques les Maires ne sont pas solidaires et qu'ils n'ont aucunes autorites dans leur village

et bien quand je serai a l'hopital ou ailleur ils diront a mes enfants et petits enfants que je n'etais pas IMPORTANTE    Amities et merci a tous ceux qui continuront a signer ma petition car je ne baisserai pas les bras


Visiteur

#11 Re: Re: Re:

2014-11-11 10:13


Visiteur

#12 Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-17 10:16


Visiteur

#13 Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-17 15:31

#12: - Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:  

travailler ? on peut( travailler) mais loin des maisons pour ce genre d'activité Et si c'était votre maison ? c'est facile de faire des remarques en restant hanonyme


Visiteur

#14 Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-18 07:37

#13: - Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:  

pour commencer hanonyme ne s'écrit pas avec un h veuillez vérifier vous même votre français

(hanonyme plutôt anonyme) bravo. A mon avis depuis que l'école existe je trouve très bizarre que cela dérange maintenant. Il ya je pense des personnes rapportées dans ce village qui poussent cette personne, cela se nomme des taupes.

Un peu de sereinité et de calme dans ce monde de brute.


Visiteur

#15 Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-18 08:19


Visiteur

#16 Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-18 08:22


Visiteur

#17 Re: Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-18 08:24

#16: - Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:  

 que les personnes qui posent ces problèmes  fassent connaître d'abord leur identité !!!!!!


Visiteur

#18 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re

2014-12-18 13:56


Visiteur

#19 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico

2014-12-18 13:57


Visiteur

#20 Re: Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2014-12-18 14:15

#16: - Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:  

 je pense que cette pétition ne sert a rien, vous le savez très bien et vous en avez bien la preuve puisque la réhomologation a été acceptée. Que les personnes qui mettent la pression,  dont l'identité est connue et reconnue passent à autre chose car ces ridicules incidents relèvent d'une méchanceté malsaine. JOYEUX NOEL 


Visiteur

#21

2014-12-18 15:35

#20: - Re: Re: Re: Re: Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:  

 vous aimez DICO moi j'aime le  H d' anonyme  Je n'ai aucune méchanceté en moi et je ne sais même pas etre méchante, celà ne fait pas parti de ma façon de voir la vie Il y en a suffisamment dans le monde, vos critiques sont petites  AMITIES

 


Visiteur

#22 Re:

2014-12-18 19:55

#21: -  

 dico égale dictionnaire, H vous pouvez le positionner sur n'importe quel mot qui commence par A

cela est votre problème comme HAMITIES  PAR EXEMPLE si vous le désirez, mais pour vous, arrêtez svp de vous faire manipuler par toutes personnes qui vous ont entraînées dans cette galère,  essayez de le comprendre ou de leur faire comprendre. MES CRITIQUES NE SONT PAS PETITES mais simplement quelques conseils que vous devriez appliquer et faire appliquer à votre entourage.

mes critiques ne sont pas petites mais tiennent de la logique arrêtez SVP PIETE

un ami qui vous veux du bien

#23 Maison a vendre...

2016-02-13 09:57

Bonjour madame,

Vendriez vous votre maison si une personne serait prête à la racheter??


Visiteur

#24 Re: Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:

2019-06-07 16:32

#12: - Avant d embêter les gens qui veulent travailler qu elle prenne le dico : Re:  

Je suis désolée pour les fautes On me le reproche encore Mais c'est  triste de s'arrêter à celà