Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Laurence Altazin
Visiteur

#26

2010-11-05 20:15

A vous tous qui sont a cote des etoiles .
lolita
Visiteur

#27

2010-11-05 20:22

il faut que les gens bougent s'il vous plait.Signez cette pétition et surtout faite tournée, il faut ramassé le plus de signature possible.A Joel, Corinne, Carole et Christophe on est toujours avec vous.
yannick zunzunegui
Visiteur

#28 decus

2010-11-07 16:54

le meurtre de jeremy ne doit pas rester un simple faits divers, il faut que justice soit faites ainsi les parents de jeremy pourront commencer leur deuil.

Visiteur

#29 Pour l'honneur de Jérémy

2010-11-07 20:02

Déçu quand même de voir pour l'instant que si peu de personnes aient le courage ( ou l'envie) de signer cette pétition. L'impression que ce terrible drame ne les touche pas du tout. Pourtant, personne n'est à l'abri, prenez en conscience. Jérémy aurait pu être un de nos fils ou un frère ou un ami alors un peu de solidarité !!! Il ne faut pas que ce terrible meurtre soit peu à peu oublié, au contraire il faut en parler autour de vous et sensibliser le plus de monde possible. La justice doit bien faire son boulot, c'est son devoir. Ces criminels doivent assumer maintenant leurs lâches actes .Nous devons combattre toute cette violence et la bannir à jamais. Soutenons la famille de Jérémy, c'est une famille à jamais meurtrie et désespérée devant la tournure que prend cette "affaire". Ils ont besoin de tout notre soutien alors s'il vous plait un seul petit geste pour eux et pour Jérémy : SIGNEZ CETTE PETITION merci merci......
Julie ROUSSEAU
Visiteur

#30

2010-11-07 21:32

Pour faire bouger les choses et les esprits
Raymond Rumerio
Visiteur

#31

2010-11-08 09:56

Non à la violence .

#32 Pour Jérémy

2010-11-08 15:40

Pour Jérémy, pour que vengeance sois faite, pour que nos enfants ne subisse pas le même sort que Jérémy a subi, pour que l'on se rappelle de Jérémy pour toujours, pour soutenir la famille et surtout les parents de Jérémy.


Visiteur

#33 Non à la violence gratuite

2010-11-08 15:58

Pour une meilleure justice , bougeons nous !!! Soyons encore plus nombreux à dire
" STOP A LA VIOLENCE " Rejoignons cette pétition pour honorer Jérémy et en soutien à toute sa famille et ses amis.
Mélanie Esturonne
Visiteur

#34

2010-11-08 16:16

C'est vraiment atroce ce qui lui est arrivée , c'était est un très beau jeune homme mais hélas , il est partit tout là haut tragiquement , ceux qui l'on fait le paieront. Courage a toute sa famille et ses ami(e)s!
yvonne clavero
Visiteur

#35

2010-11-08 17:06

pour qu'il n'y ait plus jamais de tels drames ! l'Union fait la Force !!!
courage à tous les proches de Jérémy !!!
christine GALLARDO
Visiteur

#36

2010-11-08 17:18

je soutiens les parents de jremémy ainssi que leurs enfants
Ginou Camou
Visiteur

#37

2010-11-08 19:00

Une fois pour toute dites NON à La Violence
maria montserrat de moor
Visiteur

#38 pour que sa finisses

2010-11-08 19:44

c'est honteux et denigrant autant pour la famille que les amis de ce jeune homme que la loi soit si laxiste et m'enfoutiste a ce point la !!!!! ses assasins eux continuent a vivre jeremy ont lui a hoter ce privilege alors pk ont devrais avoir et etre calmes face a cette monstruositée de quel droit un autre jeune peut t'il decider de supprimer la vie de un semblable et pk la justice ne se bouges t'elle pas un peu plus malheureusement ont payes nos taxes leurs salaires et eux sont meme pas foutus d'etre plus severes et d'assumer des peines plus lourdes car ont a tous remarqués que eux en prison ont toutes les comodités et tous les droits a leur sortie vu que c'est nous les imbeciles qui payont tout ca !!!!!!ou va la justice et jusque ou va t'elle aller car bientot d'autres parents rendront justice eux meme et la les vrais problemes commenceront courage a cette famille pour cette immense perte car personne rendra la vie a jeremy malheureusement nous ne pouvons que proteger encore plus nos enfants et vivre dans la crainte !!!!!

Visiteur

#39 R.I.P JEREMY

2010-11-08 21:26

Enfin un peu plus de mobilisation, ça fait chaud au coeur de voir que ca bouge, continuons, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de nous faire entendre . JUSTICE pour Jérémy. On ne t'oublie pas, reposes en paix.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-08 21:56



Visiteur

#41 Jérémy ...

2010-11-08 21:57

Même si je ne le connaissais pas personnellement, je suis de tout coeur avec sa famille et ses proches.
Moi, je dis STOP à cette violence dans ce pays de brutes !
SVP, ayez du coeur, signez cette pétition...
Romain Berges
Visiteur

#42

2010-11-08 23:43

Une grosse pensée pour la famille! Vous avez mon soutien! COURAGE
Virginie RICHARD
Visiteur

#43

2010-11-09 11:26

En soutien aux parents de Jérémy
Chantal PETIT CHABBERT
Visiteur

#44 " Pour Jérémy"

2010-11-09 12:28

Il n'y a pas de mots déjà quand nous perdons un être cher... Mais, dans ces conditions, cela doit-être insoutenable!!! Je souhaite de tout mon coeur que JUSTICE soit faite pour Jérémy.
J'aime croire encore aux valeurs fondamentables de la justice française.
Prouvez-le en ne laissant pas de criminels en liberté.
Ana Ferreira
Visiteur

#45 Affaire du meutre de Jérémy

2010-11-09 14:48

A tous mes amis je vous demande de vous joindre a nous en signant cette petition : pour faire avancer cette affaire et soutenir les parents de Jérémy ,merci a tous

Visiteur

#46 Justice pour Jérémy

2010-11-09 15:32

Pour une justice impitoyable face à un meurtre aussi horrible et pour toutes les victimes de crimes gratuits, rejoignez nous !!!
Rose-Marie Pellegrino
Visiteur

#47 signatire

2010-11-09 21:16

moi je signe cette pétition pour que jérémy repose en paix car c'est idnamissible ceux qui s'est passée il faud du courage aux parents
Visiteur
Visiteur

#48 Re:

2010-11-09 21:59

nicole jullian
Visiteur

#49 honte

2010-11-10 10:28

honte a la justice francaise
on peu prendre la VIE d'une personne
et rester impunie ????
toute les familles de FRANCE et de NAVARRE doivent se faire un devoir de
signée pour JEREMY et tout les sien
caroline manfredi
Visiteur

#50 soutien

2010-11-10 14:14

je suis de tout coeur avec vous, il est toujours difficile de perdre un enfant, quand son enfant meurt; il emporte avec lui un peu de soi,comment faire le deuil,
les circonstances dans lesquelles est mort jeremy censier sont douloureuses.
la justice doit faire la lumière sur toute cette affaire et condamner les coupables.
sincèrement